The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai rencontré un ange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 10:10

On imagine les anges avec des bouclettes blondes,des joues rondes et juvéniles,de grands yeux bleus et des ailes...
Ben moi j'ai rencontré un ange qui ne ressemble pas du tout à cette description...
J'ai rencontré un ange... 1663473735
Elle a au moins 70 ans ,des yeux bruns,des lunettes,des bouclettes blanches et grises et puis pas d'ailes(pas visibles en tous cas tir au canon) ...
C'est un amour !
Tellement gaie ,vive et adorable,on ne peux pas s'empêcher de l'aimer.
Elle m'a fait un cadeau ...
Deux adorables bébés en celluloid ,un très grand petit Collin de 60 cm et un petit SNF !
J'ai ressenti une grande explosion de joie en moi ,comme si j'étais une petite fille ,je l'ai remercié chaleureusement et elle a répondu,comme font les anges avec un merveilleux sourire :"oh c'est rien ,si ça peux vous faire plaisir ...." J'ai rencontré un ange... 160311 J'ai rencontré un ange... 160311 J'ai rencontré un ange... 160311
J'ai soigneusement rangé mes trésors dans mon armoire spécial trésors et je les regarde tous les soirs.
Les voici :
Le petit bébé SNF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le grand poupon PetitCollin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:21

c'est un très joli cadeau même si perso je ne suis pas fan de ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:32

idem, je ne suis pas fan mais j'admire le geste, c'est très généreux de sa part et je suis sûre que tu sauras leur redonner une nouvelle jeunesse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:06

oh il a mal aux yeux le pauvre !

tu as effectivement rencontré un ange.. c chouette ! flower



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 18:50

Les anges sont partout et surtout là ou on les attends le moins youpi tu es toi aussi de cette famille angesque pour venir nous raconter ton bonheur .
ton petitcollin c'est l'invincible il est MAGNIFIQUE .
Si tu refais les élastique de ton SNF sois prudente ils sont très fragiles
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:31

C'est une très beau cadeau.

Et pour toi c'est un peu un retour aux sources des poupées : tu es une créatrice talentueuse de bébés reborn et tu utilises des technologies très modernes de peinture, de rooting...

Et viennent d'arriver dans ta vie deux poupons qui sont... plus vieux que toi et dont la fabrication est bien différente des poupons d'aujourd'hui.

youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:34

Roooh, un énorme bravo a ton ange, et ce magnifique cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:14

Ha ha ha moi aussi j'ai rencontré un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:59

l'est où ton ange Nanou??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 06:06

C'est pas une poupée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:18

Magnifiques cadeaux cheers LOL Je suis ravie pour toi, Bibou. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:47

qu'elle chance tu as eu de rencontrer cet ange !!! j'aimerai en rencontrer un pareil !!
Et toi NANOU ?quel genre d'ange as tu rencontrer ? Je suis trés curieuse !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:42

Hahaaaaaa T'es trop curieuse! bravo Je vous raconterai cette histoire peut être, dans quelque temps. J'ai fait une trouvaille plus que singulière en VG !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:44

Un ange aussi, donc, mais pas de 70 ans... Mais qui me rend joyeuse aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:51

quelle cachotière ! tu nous fais languir !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:22

alors toujours pas de suite ?
JE SUIS DE PLUS EN PLUS CUREIUSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TU NOUS FAIT LANGUIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rencontré un ange... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un ange...   J'ai rencontré un ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Ange brun
» Petit Ange blond 88
» Ma 1ère Tilda " Mon Ange"
» je viens de m'offrir un pt ange....
» mon ange paola reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER-
Sauter vers: