The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stephanie jolie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephanie jolie Empty
MessageSujet: Stephanie jolie   Stephanie jolie Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:04

J'ai reçu hier une magnifique Ello repeinte.J'adore le bleu de ses yeux, et vu que la pauvre fille est nue comme un ver, je cogite sur le coupon de soie qui cache sa nudité pour le transformer en une robe.
Stephanie jolie Stepha10
Stephanie jolie Stepha11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanie jolie Empty
MessageSujet: Re: Stephanie jolie   Stephanie jolie Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:16

Ouah les yeux ! affraid
Elle a le regard qui tue lalala ! nananere
Et le tissu est de toute beauté, nul doute que tu sauras en tirer le meilleur parti, j'ai hâte de voir ça ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanie jolie Empty
MessageSujet: Re: Stephanie jolie   Stephanie jolie Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:35

Wouhaaaaaaouuuu, ses yeux, une tuerie !
Et le tissu lui met son regard en valeur, bravo bravo , j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanie jolie Empty
MessageSujet: Re: Stephanie jolie   Stephanie jolie Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:26

Ouah, super ! Tu vas bien trouver quelquechose a lui faire dans ce beau tissu bleu.
Elle sera divine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanie jolie Empty
MessageSujet: Re: Stephanie jolie   Stephanie jolie Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 19:08

Ha super, voilà une belle utilisation de la soie bleue, tu vois qu'elle va finir par te servir, j'en ai encore au cas où mais fais attention elle s'effiloche beaucoup


Quant à Ello, nul doute qu'avec des yeux pareils, les autres font pâlir de jalousie en la voyant,

Bon diou qu'elle est belle ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Stephanie jolie Empty
MessageSujet: Re: Stephanie jolie   Stephanie jolie Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:25

j'ai hâte de voir ta future création.. tu vas forcément faire qq chose de magnifique !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stephanie jolie Empty
MessageSujet: Re: Stephanie jolie   Stephanie jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanie jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop jolie mais qui est cette jolie poupée
» Stéphanie de Raynal
» La Tanya de Stéphanie
» Peace and love pour Stéphanie
» Jolie Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: