The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux kidz sont arrivées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:46

Poumi et Villa le bosquet les ont reçu.
Galina, Bof .
Grace est finalement la même que la princesse Rose excepté qu'elle n'a pas de frange et les autres, c'est du déjà vu.
Je vais pouvoir garder mes sous pour une autre poupette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:56

Oh, tu as raison, Grace ne ressemble pas à la photo du catalogue qu'on avait vue, elle n'a pas les mêmes bonnes joues rebondies, quel dommage... No
Par contre, je la trouve mignonne sur les photos de Poumi, et nettement moins sur celles de VillaLeBosquet, bizarre... :?:

Galina n'est pas ma tasse de thé, je n'aime pas les dents apparentes...

Donc je reste sur ma quête du Graal, une Helen 2009 !

Merci pour l'info et les photos ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:32

je viens de jeter un coup d'oeil chez Poumi et effectivement,Galina n'est vraiment pas top! Pas sûr que ce soit un succés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 08:36

Oui, c'est une déception car pour une fois les photos officielles étaient bien.
Je suis super méga déçue par Grace. Et je suis d'accord sur le fait que les photos de cette miss de Villa le bosquet ne la mettent pas en valeur. Tant pis et tant mieux a la fois. LOL
Quand a Galina, c'est un gros risque car je ne pense pas non plus qu'elle est un grand succès et pourtant le prix est plus élevé que les autres , 114 e.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 09:34

J'm bien Amber... et j'aimerai bien Olivia automne aussi..

Grace, c princesse en rose.. et comme déjà j'étais pas super fan.. elle est jolie mais pour moi c Jakob avec des cheveux longs !

Je n'aime pas trop Galina non plus...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:19

Comme vous, je n'aime pas Galina.. et puis ce prénom !!! affraid affraid

Les nouvelles Kidz ne sont pas extraordinaires donc, rien de bien nouveau.. je suis déçue aussi par le garçon Alister (cheveux trop courts) .

La nouvelle Lena n'est pas super non plus, ses cheveux sont plus clairs et la frange différente, rien à voir avec la 1ère !

Donc moi aussi, je reste sur une Helen 2009, et aussi Robby et Nicola..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:35

Eh bien,je la trouve mignonne cette petite Galina, sa tenue ne la met pas beaucoup en valeur, mais elle a un joli visage, très doux et ses dents ne me gênent pas du tout. flower
Grace, c'est vrai qu'elle ressemble à Princesse, mais cela se voyait déjà sur les photos, et comme je trouve Princesse superbe, Grace l'est autant. a bientot
Le problème, c'est que je trouve aussi Alexis/Camille très jolies, et puis il y a Mike.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ils n'ont que trois moules (4 avec Galina!), on va forcément trouver que les poupées se ressemblent beaucoup, mais je crois que c'est pareil dans toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:18

Je viens d'aller voir les photos de Grace à La villa le Bosquet, c'est vrai qu'elle ne ressemble pas à la photo officielle, elle a un air pâlot ! La Princesse rose est bien plus jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:31

Vu aujourd'hui sur un autre forum les premières photos de Grace "en vrai" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben je suis déçue moi aussi, comme la propriétaire de la poupée, en fait c'est exactement le même moule que Léna ou la princesse, elle n'a pas ces bonnes joues arrondies qu'on voyait sur la photo du catalogue officiel... comme quoi, il ne faut jamais se fier aux photos de catalogue ! No

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:04

oui, j'ai vu ça! C'est decevant car finalement aucune nouveauté a part Galina que je trouve plutôt moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:42

ah mais ????!!!!!!! elles ont les mains mobiles ? ça ça change tout quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:23

Pas de craquage en vue sur ces poupées 2011.... il n'y a que la tenue de Grace qui est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux kidz sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux kidz sont arrivées   Les nouveaux kidz sont arrivées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux kidz sont arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mini Maru aussi sont arrivées.
» Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink )
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» Dernières arrivées
» Mes Tiny Kitty ....nouvelles arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: