The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charlotte aux fraises de Virginie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:37

Voici mes charlottes aux fraises, en compagnie des mini Bisounours.
Je remercie une nouvelle fois Aline qui n'a trouvé Fleur d'oranger avec son chapeau, et une Charlotte aux fraises en bon état, la mienne était attaquée par des champignons. Donc en voici une toute jolie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:17

cheers trop bien .. ça doit sentir bon sur ton étagère !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 08:07

Elles sont super mimi! En plus c'est une collection qui ne prend pas de place! Charlotte aux fraises de Virginie 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 08:48

yesssssssssssss c'est frais mignon charmant ,je ne les voyais pas comme ça youpi toutes pleines de douceur et couleurs.
C'est crès boooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:43

Les Charlottes ce sont aussi des petites poupées que j'avais achetées à ma fille mais elle n'avait pas eu la petite black Fleur d'oranger alors quand je l'ai vue avec sa copine Charlotte j'ai pas résisté à te les prendre pour ta collection car je savais que cela te ferait un ti plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:27


C'est vrai qu'elles sont trognonnes, et prennent pas trop de place.

Côté parfum, certaine sentes très bon, mais d'autre le renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:38

Adorable !

Je vais me documenter car je ne connais des "Charlotte aux fraises" que ..... le coffret "Crée tes parfums" que j'ai utilisé .... pour moi (!) car comme ils ne contiennent pas une goutte d'alcool, ils sont extrêmement légers : les seuls que je supporte !

Tes poupées "Charlotte" sont vraiment craquantes !

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:33

Elles sont mimi! J'ADORE Charlotte aux fraises !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu me donnes envie de refaire quelques photos des miennes.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 08:44

elle sont vraiment mignonnes ! Charlotte aux fraises de Virginie 160311 j'aime beaucoup la petite rousse toute a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:48

Très mignonnes. Je crois que je vais commencer à les collectionner, ma fille les adore également.
Une question, à votre avis, enVG combien pour les poupées et les accessoires ? Je n'ai aucune idée des prix :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 11:22

pas chères du tout
sauf si tu tombes sur les anciennes et que la vendeuse te le dise et là elle peut t'en demander jusqu'à 3 € pièce
mais si tu prends des récentes en ce moment on en trouve tout le temps avec tous les accessoires (maison, château, lit etc........)pour moins de 10 € largement (entre 5 et 10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 11:24

Merci Aline LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:19

... Je crois que j'aime de plus en plus toutes les poupées dont émane beaucoup de tendresse, beaucoup "d'enfance"...
Donc ce ne serait pas étonnant que j'acquière une/plusieurs Charlotte...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte aux fraises de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises de Virginie   Charlotte aux fraises de Virginie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte aux fraises de Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte aux fraises
» *Charlotte aux fraises*
» charlottes aux fraises
» Charlottes aux fraises et ses amies
» VIRGINIE 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Poupée Kenner-
Sauter vers: