The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma Marie Françoise opéra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:39

[img]https://thepoupies.forumactif.com/ma Marie Françoise opéra  Photo152[/img][img]https://thepoupies.forumactif.com/ma Marie Françoise opéra  Photo151[/img]Je me suis enfin décidée à m'acheter cette petite ,depuis le temps que je la regardais ,j'ai fini par craquer !!!!
Je n'ai pas de regret du tout elle a les yeux foncés avec les cheveux blonds ,je la trouve trés jolie !! .Me voilà avec trois petites colin toutes les trois différentes .Il m'en faut encore une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:08

elle est très jolie tu as bien fait de craquer
elle sera mon prochain achat car je louche dessus depuis un bon moment youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:15

Les Petitcollin, quand on y a goûté, on les trouve tous très mignons. Celle-là est une jolie poupée, qui a un visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:42

elle est vraiment très belle !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:00

Bel achat !!! Elle est superbe youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:10

Oh oui, elle est super jolie, bravo !! ma Marie Françoise opéra  927924 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:55

elle est tres jolie!! c yeux sont magnifique !
bel achat ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:08

Merci ,je suis trop fiére de ma fifille youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 09:26

Très très jolie, un super beau visage très fin, élégante tenue

très bel achat tu as bien eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:20

faut savoir se faire plaisirs des fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:35

j'aime beaucoup en blonde ! la mienne est rousse au yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:42

La mienne aussi est rousse aux yeux bleus peut-être est-ce la même ?

ma Marie Françoise opéra  110413064738939724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:34

oui c'est la même, mais elle a les même vêtements que celle de Jeanne. Par contre je viens de me rendre compte que la mienne a des chaussures noires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:19

aussi belle cette petite rousse aux yeux belle à tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:58

la mienne aussi a des chaussures noires vernis mais je n'aime pas ces chaussures PetitColin, sont molles comme tout, pas de tenue beurkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:30

Aline j'ai la même que toi mais elle est blonde avec les yeux bleus
Par contre j'ai Marie Françoise originale modes et travaux "rosa "rousse aux yeux bleus
je n'aime pas du tout les chaussures des poupées collin .Des petites chaussures babies vernis noir serait mieux et de meilleur goût ¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:10

Ta poupée est belle surtout blonde aux yeux sombre c'est flatteur je trouve, bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:14

Je connais mal cette marque, mais leurs poupées semblent vraiment charmantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:05

je n’en ai qu’une, je leur trouve beaucoup de charme, je ne me lasse pas de son joli petit minois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:01

Elle est très jolie en blonde aux yeux sombres, mais toutes sont jolies : Petitcollin s'est surpassé avec ses Marie-Françoise originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:37

Opéra est très jolie et c'est vrai que blonde aux yeux marron lui donne un regard très doux, mais en rousse c'est tentant aussi..il faut dire aussi que leurs tenues sont top je lorgne sur la basque depuis un certain temps et les espadrilles ont l'air super sympas ..à préciser aussi pour celles qui ne connaissent pas que petit colin est la seule fabrique de poupées "made in France " et rien que pour cela j'ai commençé à en acheter !! j'attends aussi d'en voir en VG ..pas facile à dégoter ..j'ai plus de chances avec les michels ..

Pour info les anciennes chaussures des années 80 sont moins molles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:25

tu as raison de souligner, Urgana, que Petit colin est une marque 100% française, c’est tellement rare, je me demande s’ils ne sont pas les derniers....
j’irais bien visiter leur usine, cela doit être sympa ! (en plus ce n’est pas si loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:51

aimer aimer aimer aimer  TRES JOLIE MISS JOLIE EXPRESSION ET LA TENUE CHOUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:17

Oui Babiole ce sont les seuls ,les derniers ..exeptés quelques artistes de bjd ou porcelaines evidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Marie Françoise opéra  Empty
MessageSujet: Re: ma Marie Françoise opéra    ma Marie Françoise opéra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Marie Françoise opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Françoise
» marie-françoise
» Ma Marie Françoise
» Marie-Françoise Bagatelle
» MA PREMIERE Marie Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: