The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nevermore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 14:50

Voici quelques photos rapides de mon Ello qui m'attendais bien sagement a la maison.
Je ne lui est pas mis tous ces accessoires. Je l'ai juste déballée et changer en attendant de lui confectionner quelquechose .
J'avais peur que le noir de la robe ne déteigne. Elle était ultra bien protégée dans sa boite (plastique sur tout le corps donc aucune marque) mais l'ayant enlevé, j'ai peur aux mauvaises surprises. Feeling drained viendra bientôt la rejoindre. Oui , je me suis fait un cadeau car hier le moral était bof! Je suis ultra fatiguée, j'ai eu un gros coup de stress post hopital et une mauvaise nouvelle dans ma famille. Je sais les poupettes ne sont pas un remède mais bon.....ça aide un petit peu quand même a se concentrer sur autre chose. J'espère pouvoir tricoter ce week end.


La voici la belle



Nevermore  Dscf6859


Nevermore  Dscf6862

Nevermore  Dscf6866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:21

magnifique quelle chance tu as.
elle me plaise bien surtout celle avec les cheveux long et bouclés. Mais j'ai peur de trop me dispercé et je n'en ai pas trouvé encore une nue sur un forum donc ça me permet de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:33

Superbe !!! et ce chignon, quelle beauté !!! j'aime aussi la couleur si particulière de ses cheveux car avec le noir c'est super trop beau !

Fabienne, tu vas avoir bien du mal à résister bien longtemps ! Ici beaucoup d'entre nous se sont laissées "happées" par ce virus extrêmement contagieux même si cela nous a dispersé ! hé viiiiiiiiiiiiiiii c'est comme ça !

j'en ai trouvé 2 nues sur Etruc USA, ça me permet de les habiller moi-même car si je trouve leurs tenues absolument divines, leur prix me fait reculer a toute vitesse, même si des fois j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:56

SOFIA elle est trés belle ton Ellowyne
Tu as bien raison de te faire plaisir avec ces merveilleuses poupées
Ce n'est pas l'envie qui me manque !!!! mais pour le moment il faut encore attendre !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:17

Oh Sofia, elle est vraiment superbe, je crois bien que Nevermore est ma rousse préférée ! Nevermore  160311
Et son chignon est tout bonnement renversant ! cheers

Quant à Feeling Drained, c'est la prochaine sur ma wishlist, elle est tellement belle avec son air fragile et éthéré, et puis toutes les perruques lui vont bien je trouve... Sa perruque courte noire est à tomber ! Nevermore  160311 Mais c'est en blonde que je la préfère !
Vivement que tu la reçoives !
Tu as raison, les poupées ne sont pas la solution à tous nos problèmes, mais ça fait du bien de se faire un petit plaisir de temps en temps, pourquoi pas une poupée plutôt qu'une sortie au resto + ciné qui coûte bien aussi cher, ou une fringue ?!
L'essentiel est de se faire plaisir, parce que tu le vaux bien ! Nevermore  718331 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:19

Merci Nevermore  873620
Le resto, c'est pour plus tard. LOL quand je serais en maxi forme.
Et puis, j'avoue que ces 2 ello ont été payées avec des ventes corolle donc evidemment, niveau porte monnaie, c'est bcp moins grave. tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:22

En plus !
Alors ne regrette rien, profite de ta belle ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:47

Magnifique !! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:12

tu as eu bien raison de ta faire plaisir... c bon pour le moral ! comme ça ou autrement comme le dit si bien puppedoll..

Elle est très belle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 22:16

oh je l'avais pas vu elle est trop belle!!!
ben moi aussi je viens de me faire plaisir!!! la promo de chez wilde m'a bien aidé aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:29

Ah, j'ai du résister! Je suis fière de moi mais j'avais fait 2 craquages d'un coup donc il faut que je sois raisonnable. Nevermore  718331 Par contre, je pense déjà a la 7 ème quand même mais je n'ai pas encore d'idée.
Il faut que je fasse des photos de Feeling Drained et de la Wiggeout 3 ensemble pour comparer les teintes dy vinyl. Feeling Drained a un teint très pâle. Il faut aussi que j'investissse pour d'autres perruques.
Cet après midi, je refais du tri dans tout ce qui est Corolle pour pouvoir me refaire un budget pour Ello. Je crois que je suis vraiment Amoureuse Nevermore  160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:58

lol moi aussi!!! lol!
moi la feeling drained sera la prochaine !! j'attends de voir avec ello WO 3 ce que je vais faire!
entre guillemet y en n'a plus chez wilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:29

oui, j'ai vu il n'y a plus non plus de Prudence wiggeout.
Elles se sont vendues très rapidement.
La prochaine Ello sera peut être Adrift, j'adore la poupée (sauf sa tenue).
J'hésite beaucoup. A moins que j'investisse dans une Prudence.
Cela dépendra de mon humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:45

lol et de la poupee!!! parce que je me connais je dis une chose et si celle qui sortent sont à tomber je vais craquer differement de mon idée initiale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevermore  Empty
MessageSujet: Re: Nevermore    Nevermore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevermore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: