The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lorène pas en tenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:27

Voici ma petite dernière.
Lorène de 1991.
Elle est tout de même très jolie, même si elle n'est pas en tenue (j'avais le petit manteau de la même année) et que sa frange a été coupée.
Lorène pas en tenue  Coroll11
Lorène pas en tenue  Coroll12Lorène pas en tenue  Raviss10
J'ai commandé des petites lunettes rondes.
J'adore les rousses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:00

Jolie trouvaille LOL Elle est superbe youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:57

elle est bien jolie



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:07

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii elle est belle comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:29

elle est très jolie, très beau teint de porcelaine


tu peux recréer la frange si tu veux

en prenant un peigne à queue très fine et tu "tricoltes" finement sur le pourtour du front (une mèche très fine sur deux) tu rabats les cheveux et tu coupes au milieu des yeux voir un peu plus bas (pas trop court car les cheveux vont un peu remonter il faut donc laisser un peu de marge)

puis tu disciplines la frange ainsi obtenue en la maintenant sous une chaussette pendant quelques temps

et voilà tu as de nouveau une frange comme à l'identique ni vu ni connu, hoppppppppppppp youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:15

C'est l'un des visages que je préfère chez Corolle. Le même moule que celui des "Adeline".
Ce sont d'ailleurs les seules poupées corolle que j'ai gardées avec mes calins aux yeux fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:56

cheers ouiiiii, qu'elle est belle !
Elle mériterait une nouvelle frange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 23:38

Oui, ce moule est superbe, c'est mon préféré je crois... Lorène pas en tenue  160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:00

Trés jolie Lorène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorène pas en tenue  Empty
MessageSujet: Re: Lorène pas en tenue    Lorène pas en tenue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorène pas en tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorène ou pas Lorène
» changement de tenue
» tenue Ellowyne
» tenue lili
» Réalisation tenue de Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: