The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:57

En blonde!


Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 110503095813696249


En brune!

Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 110503100244200547
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:31

c fou comme une simple perruque change tout !

je ne serai même pas choisir !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:35

ca donne l'impression d'avoir de poupees differentes!! c genial et elle est vraiment trés belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:37

Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 160311 Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 160311 Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 160311
J'avoue que la mienne est souvent en brune bien que pour avatar, j'ai choisi la photo ou elle est blonde. Elle est très lumineuse en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:49

Oui, félicitations, elle est très belle, elle a un regard très profond... et je suis fan des "chauves" comme je les appelle bravo, une simple perruque suffit pour les changer complètement en un tournemain, c'est magique ! cheers (et aussi plus économique ! LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 08:58

La brun ! trop belle, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:02

merci virginie c vrai que moi aussi je crois que j'ai une petite preference en brune!!!
mais je vais m'amuser comme un tite folle a lui changer de style et de personnalité:: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:27

moi j'aime les 2 , je ne saurais pas choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:34

d'ou le charme de pouvoir avoir les 2 c l'avantage des ello WO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3   Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée Neïla Mon ello WO3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallisté, la nouvelle Ello WO3 OOAK de Puppedoll
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» une nouvelle arrivée
» toutes mes Ello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: