The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:08

Je crois que j'ai été bien gatée quand j'étais petite... Je me suis amusé à les retrouver sur les catalogues, et ça m'émerveille de les voir toutes neuves, toutes jolies !!
Je dis que j'ai eu de la " chance" parce que nous ne roulions pas sur l'or justement.. alors je ne sais pas ce qui a réussi à convaincre ma mère de m'offrir tout cela...

Maintenant elles sont pour la plupart très abimées... Ma soeur jumelle n'était pas très tendre avec elles.....

Voici donc ma toute premiere Corolle a 8 ans et demi, il s'agit de la petite fille!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma soeur avait eu le petit garçon le méme jour ( sa seule poupée!) et puis moi j'ai achtée la petite fille l'année derniere...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu celle du milieu. Je m'aperçois que mes gouts n'ont pas changé, j'aime tjs autant le bleu marine et blanc pour m'habiller LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle de gauche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle en vert !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite blonde avec la robe bleu clair ! Celle la en revanche, je me la suis offerte à 12,13 ans avec mes economies...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au milieu de tout cela, il y a eu des corollines, un mini calin, et 2 CALINS ,ma passion !! j'avais eu IGOR et Calin rieur . Et puis maintenant j'en ai une dizaine bien sur et puis une magnifique AUDE 98 de collection signée par Catherine R. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 09:08

Tu as été bien gâté petite, quel chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:08

Mais z'alors la question est : Ou sont-elles maintenant toutes ces beautés ?????



En tout cas, oui tu as été super bien gâtée et en plus toi-même tu t'es fait de bien jolis cadeaux !

Dommage que ma fille, à l'époque, n'est pas fait pareil, j'en aurai plus aujourd'hui.............. Zut....... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:09

super ton idée de mettre les images des poupées que tu as eues plus jeune , je vais faire de même mais pour les barbies car là j ais aussi été gâtée...elles étaient belles comme tout tes poupées...
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:14

Oui, je me pose la même question qu'Aline.

Que sont devenues toutes ces belles poupées ?

Etais-tu une petite fille soigneuse qui a su les préserver ou avais-tu un petit frère ou une petit soeur brise-tout ?
youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:23

oui c est vrai n empeche...tu les as données plus loins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:42

Toutes très belles !

Je suppose que tu ne les as pas gardées ...

Cela arrive souvent ... jusqu'à ce que notre âme d'enfant, "enfouie", émerge, et que nous souhaitions les retrouver, "nos" poupées ...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:04

durant mon enfance j ais pas arrêter de déménager alors les jouets je ne les gardaient jamais , donc mes seuls rappels sont mes souvenirs donc cela est certainement ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:39

eh ben dis donc ! t'en as eu des Corolles !! ouaaaouhhh !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!   Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous toutes et à vos poupées
» pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades
» Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"
» la poupées des poupées Corolle
» Bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: