The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Gracieuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:16

1988 nait Mirabelle gracieuse (poupée de 60cm) et en 1989 nait à son tour Marielle gracieuse ( poupée de 42 cm)

Les voici réunies à l'ombre d'un cerisier et d'un chèvrefeuille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miss Aline le Ven 13 Mai 2011, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:20

qu est ce quelles sont belles... tu ne vas pas me dire que tu les as trouvées en vide greniers... affraid car sinon vivement demain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:21

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !! suis mourue me cherchez pu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:24

Elles sont jolies !! merci de nous faire partager ces belles photos ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:26

Mais si, la petite Marielle a été adoptée il y a 2 ans un matin à 6h30 en robe d'origine mais sans chaussures, elle était déjà en très bon état, juste à rafraîchir, idem pour MIrabelle, j'en ai trouvé 2 en VG dont une est déjà partie chez Claudette qui en a fait une merveille avec de superbes anglaises et une autre qui va bientôt arriver chez VIrginie dès que ses cheveux seront nickel

Patience VIrginie ça viendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:59

très belles ! flower



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:51

Je dis comme Lalu : très belles youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:56

Elles sont magnifiques !!!!
Voilà des corolles qui me plaisent mais pas facile à trouver sur les VDG
En plus sur les vdg dans la région quand ils ont des corolles mêmes minables il vous donne le coup de barre !!!
ALINE tu as de la chance d'en trouver chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:07

j'en trouvais !! maintenant y'a plus que des poupons !!!


les poupées c'est exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:24

Ces poupèes sont vraiment superbes,cela me donne envie d'agrandir ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ces belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 07:32

Mon dieu comme elles sont belles !!!
Je craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:59

jeanne83 a écrit:
Elles sont magnifiques !!!!
Voilà des corolles qui me plaisent mais pas facile à trouver sur les VDG
En plus sur les vdg dans la région quand ils ont des corolles mêmes minables il vous donne le coup de barre !!!
ALINE tu as de la chance d'en trouver chez toi


Holala il ne faut pas croire que je trouve toutes ces jolies Corolle sur les Vg, non non c'est surtout sur Ebay queje me les achète ou suite à une vente d'une autre collectionneuse, les VG représentent moins de 10 % si j'attendais après eux, je n'aurai pas grand chose sur mes étagères

Idem pour les robes, Ebay principalement
il n'y a que toutes mes Barbies que je prends en VG car chez moiil y en a toujours beaucoup mais en poupées ça se rarifie énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 09:03

ALINE tu me rassures car je me disais que je n'étais pas trés dégourdie youpi
Mais tout de même félicitation pour tes jolies acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 09:14

ALINE,il me reste du travail pour pouvoir en acquérir autant!! help ELLES sont trop trop,elles font parties de mes préférées avec les bébés 52cm bravo bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gracieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Gracieuses   Les Gracieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gracieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: