The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et une de plus!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:58

Bon ben voila atteinte du meme virus que certaines voilà ma derniere!!

Et une de plus!!!!! 110516120305563162

Et une de plus!!!!! 110516120357737455
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:07

ouuuaaouh ! très belle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:14

je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:36

Cela fait plaisir de te voir si contente, Lorie !

Belle acquisition
bravo


Et une de plus!!!!! File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:38

merci emelbay!! oui je suis contente voir ravie!!! je suis totalement envoutée!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 09:21

elle est magnifique...
quand on veut en acheter une , on peut payer en plusieurs fois...ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:37

ben ca depend ou tu l'achetes!!! au us non a doll expo ca m'etonnerais aussi mais si tu l'achetes a une fille qui revends une de celle qu'elle a deja peut etre peux tu t'arrranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:08

Ah, elle est belle Save me, j'avais hésité entre elle et Nerver more et mon coeur a basculé vers la 2ème mais pour moi elles sont aussi belle l'une que l'autre. J'adore la couleur de leurs cheveux. J'espère que tu t'es remise de tes émotions avec la poste. Elle s'est faire désirer la belle... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:20

vouiiiii!!moi j'ailiteralement craqué pour elle !!
maintenant m'en manque 2!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:15

ouh , quelle est jolie, il ne lui faut rien de plus...elle est parfaite...tu as raisons de craquer car nous méritons de nous faire plaisirs à nous même... Bisous on va se gêner... Et une de plus!!!!! 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:33

Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:48

QU'ELLE EST BELLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus!!!!!   Et une de plus!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: