The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Une barbie bien entourée: c'est qui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 15:29

Deux kens, dont l'un avec petit bouc travaillé LOL et l'autre arborant une poitrine tatouée hahaha!
Barbie a des boucles d'oreille étoilées, et des chaussures, qui devaient être des patins ou des rollers, peut-être?
Qui sont ils????

[img]Une barbie bien entourée: c'est qui? Ebay_a12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 15:47

La Barbie est Barbie Hollywood Hair et elle a des bottes dorées.
Le barbu me semble être Ken Shaving...
Une barbie bien entourée: c'est qui? Ken_2010
L'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 09:05

la barbie doit avoir des bottes dorée et elle est une barbie chevelure de rêve hollywood...donc je vais te mettre sa photo...des que je n ais plus de soucis avec le net...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:57

Le mec de gauche, c'est pas celui de Pocahontas ?
Il est marqué Mattel ou Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:53

en tout cas la barbie est bien de 1993 , chevelure de reve hollywood...tu as une superbe chance car je l avais eue à l époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:18

Ah, Barbie Hollywood hair, je l'aime beaucoup. J'en ai 3 exemplaires chez moi dont 2 trouvées sur Vg . Avec Teresa de la même série, ce sont les barbies année 90 que je préfère.
Il me manque le ken de la série , c'est dommage car j'ai trouvé ses habits aussi il y a peu de temps. Sinon, pour les Ken, ils sont assez récents donc pas moyen de t'aider pour les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:13

Ton Ken barbu, il se rase !!! ouais ouais ut peux le raser

Une barbie bien entourée: c'est qui? 110517081815637115

Une barbie bien entourée: c'est qui? 110517081858492433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:18

j'ai en double toute la tenue (complète) de la Barbie Hollywood hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:12

vous devriez faire un échange , car barbie sans ses habits d origine c est un peu dommage , je parle surtout de celle là , je l ais tellement aimée et mon frère avait le ken et il aimait beaucoup lui faire ressortit les étoiles sur les cheveux en le mettant sous l eau froide...
il avait même un ken qui pouvait avoir une barbe et moustache , c était trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:46

Oui il faut voir, aline, pour barbie, ce qu'on peut s'arranger... Mas le ken, je crois pas que ce soit le même, mon barbu, son bouc n'est pas pareil, ni ses cheveux, ni rien en fait!

????

Merci beau cou pour les photos en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:54

oui exact ce n'est pas le même mais y'en a encore un autre qui se rase, faut que je cherche
pour BArbie c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une barbie bien entourée: c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Une barbie bien entourée: c'est qui?   Une barbie bien entourée: c'est qui? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une barbie bien entourée: c'est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des poupées mannequins. Barbie or not Barbie ?
» j'aimerai bien ....
» Junior Raynal
» Des ti bien dodus
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: