The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Teeny Weeny 97 -Max Zapf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:42

Voici dans son joli berceau Moulin Roty un Teeny Weeny de chez Max Zapf, je l'appellerai le câlin charmeur, il est de 1997 il a les cheveux moulés avec une houppette, crocro mimi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miss Aline le Lun 02 Juil 2012, 09:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:43

on pourrait mieux voir le berceau s'il te plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:46

euhh pquoi t'as mis U en titre ?

sinon je préfère largement le berceau ! trop beau !!

on dirait qu'il a une bosse sur la tête ton poupon ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:50

waouh trop beau le berceau!!!! trop de la chance Aline! Faudrait que tu casses les murs entre ton appartement et celui d'à coté car y'aura bientôt plus du tout de place chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:56

Bin j'ai dit que ses cheveux étaient moulés et qu'il avait une houppette sur le dessus holalaaaa

le berceau l'est tout neuf jamais servi m'a dit la dame y'a encore l'étiquette dessus il n'est pas très grand et vraiment très mignon je vais pouvoir le remplir à gogo !!! et comme il est beau il va rester dans le salon . De toute façon je n'ai pas de place ailleurs !d'autres photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:00

j'ai bien vu que tu avais dit qu'il avait une houppette moulée... n'empêche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:34

Super mimi poupée dans super beau berceau! Ouahhhh Super!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:34

J'adore tes acquisitions, Aline, ce petit berceau Moulin Roty est une bonne affaire, il coûte très cher en magasin...et ton poupon, hummmmm, un amour!!!!
Je trouve que les Zapf valent bien les Corolle.
En tout cas, ce poupon est SUPERBE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:58

Merci Mandarine, quand je l'ai vu je n'ai pas réagit de suite, puis après en le revoyant je me suis rappelé l'aticle d'Elizée et là tout m'est revenu et j'ai dit "toi, viens là voir maman" !!!

Puis je suis repassée au stand où j'avais fait mettre de coté le berceau et j'ai tout naturellement couché le petit dedans , sont trop mimi

je vais quand même lui faire une nouvelle tenue au petit, il le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:55

Trop mignon !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:35

C'est un "Jolly Dolly" de Zapf. J'en ai 3 à la maison: tous avec une mimique différente! Quand j'aurai un peu de temps je vous ferai des photos. Elizée les a tous, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:03

Alors après recherche il semble que le nom de cette collection Zapf soit "Teeny Weeny" année 1997 et non Jolly Dolloy qui est une autre collection de bb plus grands. Elyzée effectivement les a tous et sous le nom de Teeny Weeny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:07

J'en ai 3 en tenue d'origine avec le nom "Jolly Dolly" écrit sur la tenue...??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:11

Alors ils sont surement un peu plus grands, mamie bénin...Mais je crois que leurs visages ont des expressions différentes que les teeny weeny... Donc ce n'est pas perdu... C'est la place qui le sera, car il va falloir ajouter des poupées à ta collec! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:19

Bon je ne sais plus moi !!

j'ai fait des recherches ce matin , ai trouvé des articles parlant d'eux et c'était donc les dernières info
vais faire un mail à Elyzée pour lui en demander un peu plus à leur sujet et après ,
le mien a aussi sa tenue d'origine puisque je l'ai vu d'autres en photo avec cette tenue orangée et dessus il y a d'écrit Funny Piggy donc que donc ?????

Peux-tu photographier les teins Mandarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:44

Sur farandol's, lorsque elyzée avait présenté ses poupées zapf... Quelqu'un avait mis un lien vers un catalogue de 97, et il était donc bien écrit qu'en environ 30 cm... Ce sont des teeny weenie. Et ils n'ont pas les mêmes visages que les jolly dolly. Il y a en effet beaucoup de confusion, car on trouve souvent les premiers sous la deuxième désignation en vente... Je pense que leurs mimiques particulières font qu'on les a renommés jolly dolly et voilà, comme quand on croise une barbie, on dit une barbie, et pas " hotesse de l'air telle année, ou princesse machin".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non????

En tout cas, ce n'est pas super très grave parce qu'ils sont tous réussis dans ces collecs... Franchement les années 90 ont été les années d'or de la poupée en général!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:11

En fait, je n'en n'ai pas de cette série-là, j'ai juste un mignon petit de 28cm qui dort:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mais je m'aperçois que j'en ai un autre, de la taille des Calin qui a un corps tout en billes, un peu de la texture des Tidoo, mais je ne l'ai pas en photo habillé, joli quoi, juste comme il est arrivé: c'est celui de gauche sur la photo et à droite un petit Berenguer, du même genre, mais avec le corps rempli d'ouate:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai aussi un "Chouchou" de 36cm, mais ce n'est pas la même série...ils sont mignons ces petits, mais j'aime bien le tien, Aline!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:24

Ce n'est pas un petit baby born celui de la gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:30

ça, c'est possible, je n'y connais pas grand chose en Zapf...mais il n'est pas trop laid...c'est pour ça qu'il est chez moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:44

Moi j'aime bien celui en pyjama jaune et bleu avec sa tite langue l'est crocro mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 21:36

Oui, et il a un totote qu'il perd tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:35

Voici les photos de mes 3... comment dois-je les nommer???? Jolly Dolly??? Teeny-Weeny??? A vous de le dire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étiquette différente pour le petit en vert:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:38

Ils sont beaux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a qu'à les appeler jolly weeny! Nanananère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:57

Bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 18:27

ils sont marrants !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 19:17

Alorslà ça se corse vraiment !!!!

bon bin ce sera Jolly Weeny pourquoi pas !!

vais penser à demander aussi à Elizée ce qu'il y a d'inscrit sur les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:04

Il a une tête à faire des c*nneries youpi youpi !
Je pare du premier en haut (sans le berceau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:12

Oh, Riquet à la houppe !!! Shocked
J'adore, c'est rigolo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Empty
MessageSujet: Re: Teeny Weeny 97 -Max Zapf   Teeny Weeny 97  -Max  Zapf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teeny Weeny 97 -Max Zapf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zapf creation girls only et zapf collection
» max zapf
» Mes Zapf
» Tigra (Zapf)
» Une porcelaine Zapf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: