The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Lighter Side

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 19:45



The Lighter Side Lighte10



The Lighter Side Lighte13

Voici, the Lighter Side, que mon gentil facteur m'a apporté hier.
C'est un merveilleuse rousse aux yeux verts, et je suis aux anges d'avoir pu l'acquérir!!



The Lighter Side Lighte14

Je suis littéralement sous son charme, et je suis très heureuse de vous la présenter.



The Lighter Side Lighte15

Il faut être honnête, elle a un visage magnifique, mais je trouve que les finitions de sa tenue, ne sont pas aussi parfaites que celles de "A day of Ennui".



The Lighter Side Lighte16



The Lighter Side Lighte17


Le côté rigolo, ce sont ses bas, qui changent des collants habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:55

cheers wouhaaaaaaa !!! J'adore, j'suis mourrrrrru, veux la même The Lighter Side 160311
Heuuu, tu en as combien maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:36

Elle est DIVINE...........WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH cette rousse aux yeux verts ARGHHHHHH je te comprends, quelle beauté !!


et cette robe WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop trop belle, bon c'est vrai que les rubans sur les jambes, bon....... mais le reste, top the top, quel corsage, et les volants de la jupe, les tissus trop beaux,

WAOUHHHHHHHHHHHHH maignifique, j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:11

Voilà, encore que je change d'avis sur une miss car tes photos la mettent vraiment en valeur.
Elle est bien différente de ce qu'on a pu voir d'elle jusque là. Je la trouve divine.
Merci pour ces photos qui nous montre enfin a quel point elle est belle. Je ne sais vraiment pas comment WI se débrouille pour leurs photos et celles d'ebay ne sont pas toujours top non plus.
Je suis moins fan de sa tenue mais son visage est parfait (avec un charmant petit boudin comme coiffe LOL ).
Cela me fait penser qu'il faut que je prenne Now What en photo pour vous la présenter. C'était un de mes coup de coeur a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:13

elle est merveilleuse ! sublime !!! ouaaaahhhhhh !! magnifique ! The Lighter Side 160311 The Lighter Side 160311 The Lighter Side 160311



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:06

MamanPoule,je ne connais pas du tout ces poupées peux-tu m en dire plus?Je suis très contente pour toi ces bas sont vraiment droles!Mais vraiment je suis curieuse de ce que tu vas m apprendre? The Lighter Side 3112434107 The Lighter Side 3995355489 The Lighter Side 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:57




Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:33

Merci LALUet ALINE ,mais je n avais pas laissé un message?Bof fin de semaine,je ne sais plus ce que je fais? The Lighter Side 1885568662 je pense que il est temps pour moi!! :sleep: Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:27

vraiment sublime j'adore son regard et ses vetements rose j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:27

Elle est sublime !! merciiiiiiii de nous la montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lighter Side Empty
MessageSujet: Re: The Lighter Side   The Lighter Side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lighter Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voilà!!!! Fanny Lighter Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: