The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 SONIA, Mundîa de collection

Aller en bas 
+2
ryanslaughter
Lalu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:14

Très belle Mundïa de 52 cm , SONIA

elle porte la tenue "Beau rossignol" Réf: 4394. Sa tenue est complète, elle a même son socle d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Miss Aline le Lun 20 Juin 2011, 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:29

Elle est MAGNIFIQUE, j'adore les couleurs de ses vêtements et chapeau, elle a un visage très frais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:04

elle est très très belle.. .et pourrait facilement passer pour une Corolle...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 09:08

Superbe,les couleurs sont très vives,

t a raison LALU,on pourrait la confondre avec une Corolle,


jolie SONIA youpi youpi youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:16

je fais remonter ce post qui n'avait pas eu non plus beaucoup de succès à l'époque
mais peut-être que maintenant elle en aura plus,

elle est pourtant très belle autant que les belles Corolle de la Belle Epoque !

C'est du très beau MUNDIA qui , je le rappelle, est une marque française crée par deux femmes, la mère et sa fille


Elle ressemble énormément à celle que vient de nous présenter ryanslaughter, à peine différente je trouve,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:48

elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:54

ah mais moi je l'avais pas loupé cette belle demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est uniquement parce que mon budget ne me permet pas de m'éparpiller que je me contente d'une seule marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:57

Ah oui tu as raison Miss Aline, le moule du visage semble le même que la mienne !

Elle est superbe, mais je suis un peu moins sensible à la gamme de couleurs de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:25

Ha oui...... moi je suis a fond dans les couleurs chaudes et le rouge foncé ne peut qu'avoir mon approbation je l'utilise beaucoup et de plus marié au vert sapin, c'est encore plus joli

tu vas voir à Noël le fofo en sera rempli, oupsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:03

Elle est magnifique !

A ma connaissance, il y a très peu de poupées Mundia présentées sur le forum ; au vu de ta poupée et de celles de Ryanslaughter, c'est une marque qui mérite que l'on s'y arrête !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:04

Il doit bien y avoir quelques jolies Mundia dans les collections des poupies, car elles ne sont pas si rares que ça... Maintenant, on veut les voir bravo

J'en ai une bellissime que je vais photographier prochainement... faut bien montrer l'exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:42

Waouh, je n'avais pas vu cette merveille. j\'aime
Elle est magnifique, j'adore sa tenue, les couleurs sont superbes. Son visage est également très doux.

Ton avatar (son nom?) Ryan, est superbe, mais j'aime encore plus Sonia.
Gros, gros coup de coeur.

C'est une excellente idée de montrer vos mundia de collection.
Moi je n'en ai pas :pleure: mais j'ai hâte de voir vos photos à tous bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:47

Pour la mienne, je ne connais pas son nom hélas.

Ce ne sont pas vraiment des Mundia de collection, mais davantage des poupées à jouer de luxe. Celles qui sont vraiment de collection sont souvent...extravagantes et hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:03

tu as bien fait de remonter ce post Miss Aline, elle est vraiment superbe, j’adore sa tenue les couleurs me plaisent beaucoup, et je trouve que son moule de visage ressemble à notre belle inconnue à ryanslaughter et moi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:49

Il doit m'en rester 2 ou 3 des mundia mais je n'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:34

Tu nous les montres Muriel. bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:47

Ce sont 2 plastiques, j'ai aussi la même qu'Aline et Ryan (au garage) et 2 porcelaines (pas de photos)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:55

Je les aime moins que Sonia.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:03

Personnellement, elles me laissent "de marbre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:07

c’est vrai que moi aussi, j’aime moins....
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:09

Ben en fait moi c'est pareil, je ne suis pas fan. SONIA, Mundîa de collection 231180107


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 70
Localisation : BRETAGNE 56

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:53

la belle Sonia me fait fondre et moi aussi j'adore les couleurs chaudes qu'on peut marier au vert du sapin... aimer

Très bel avatar, Ryanslaughter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:50

La première a un joli visage, mais sa tenue... bof ! Je pense que sa frange a dû être coupée.

La seconde doit être une Féérique, je la trouve assez mignonne avec ses grosses joues et sa moue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:04

ben moi aussi je préfère Sonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:51

Voir la photo de la poupée de Muriel m'a rappelé que j'avais la même, donc voici quelques photos.
C'est bien une Féérique de 1989... made in China. Pas la plus noble collection de Mundia donc.
La mienne est toute neuve. C'est vrai qu'à bien la regarder elle est assez étrange : grosses bajoues tombantes, bouche en cul de poule, mains minuscules, corps très long et droit, un peu "raide" dans ses poses. Ce n'est pas une très belle poupée c'est évident. En plus elle porte une tenue assez terne dans sa gamme de couleurs (blanc, bleu, vert) et les motifs imprimés font illusion d'opulence plus qu'autre chose. De plus elle est en plastique imitant la porcelaine.
Mais je pense qu'on peut lui trouver du charme quand même, malgré tous ces défauts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:10

Je ne suis toujours pas fan SONIA, Mundîa de collection 231180107


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:41

moi non plus nananere
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:51

La pauvre, personne ne l'aime ^^

Attention, une poupée mal aimée peut mal tourner... il y a eu des antécédents Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 70
Localisation : BRETAGNE 56

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 15:10

SONIA, Mundîa de collection 692605
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:58

mdrrrrrrrrrrrrr poupée chuky , celle qui a terrorisé mon fils , celle qui fait qu'il déteste les poupées mdrrrrrrrrrrrrrrr ... quand il regarde une poupée , il dit toujours : imagine que ces yeux se mettent à tourner affraid !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ryanslaughter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais si, mais si, elle est mignonne, on ne la rejette pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 13:49

Je reviens sur post, car cette poupée Mundia je l'ai eu 2 fois et revendue à l'époque, je la trouvais aussi très fade dans ses tenues rose ou bleue. Et puis au fur et à mesure j'ai regretté mes ventes. Elle ressemble à une Pouty poupée ancienne de la SFBJ, et aujourd'hui surprise en V.G, parmi des poupées de porcelaine classique, elle était là avec une autre tenue, qui lui donne un autre teint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 13:58

Oui c'est vrai, cette tenue semble plus travaillée, plus "opulente" et donne un éclat particulier à cette petite poupée. La tienne est vraiment jolie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:25

C'est aussi l'effet que j'ai eu en la voyant, une fois nettoyée elle sera encore plus jolie.

Le modèle a du être copié sur cette Pouty 252 de la SFBJ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par veniziart le Dim 06 Avr 2014, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:29

Je pense aussi que les anglaises (notamment sur la mienne), lui donnent un côté un peu trop apprêté, les cheveux défaits de la tienne lui vont très bien ainsi coiffés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:34

veniziart a écrit:
C'est aussi l'effet que j'ai eu en la voyant, une fois nettoyée elle sera encore plus jolie.

Le modèle a du être copié sur cette Pouty 252 de la SFBJ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:40

Oui il y a un air en effet ! Elle est adorable cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:07

oh ! la Demoiselle Sonia de Miss Aline je suis balouze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:37

butterfly a écrit:
oh ! la Demoiselle Sonia de Miss Aline je suis balouze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  aimer 

Tu as la même "Sonia" Sonia  Shocked , mais pas aussi bien habillée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONIA, Mundîa de collection Empty
MessageSujet: Re: SONIA, Mundîa de collection   SONIA, Mundîa de collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONIA, Mundîa de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mundia
» Ma nouvelle Mundia
» Une petite Mundia
» Laura de Mundia
» Poupon Mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: