The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma corolle avant apres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:06

Ma petite COROLLE que j'ai acheté il y a quinze jours sur VG
avant [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Apres
avec une belle robe corolle neuve, et des chaussures vernis noirs
Merci Barbie folie de m'avoir donné le lien pour acheter des chaussures ,grâce à toi ma petite Fleur est fière d'avoir de beaux souliers
elle le mérite bien ![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:43

Toujours aussi joie cette petite,

beau travail et jolies chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:16

Un nouveau look magnifique pour une poupée qui le mérite !

Bravo !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:35

bravo bravo tu as bon gout bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:45

Très jolie cette puce,tu l'as bien mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:50

Bravo, elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:40

Merci !je suis vraiment trés contente
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:10

tu as super bien réussie son relookage... elle est vraiment jolie



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:08

Bravo pour cette jolie "remise en forme" !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 00:01

Elle est vraiment jolie ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:53

PEUX-tu me faire le meme look? Shocked Shocked JE ne vois pas bien est-ce un coussin sur laquelle ta poupée est assise?J aime beaucoup ce style ancien,mais reste gai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:07

OUI Catherine c'est un coussin!! pour ne pas qu'elle est mal à ses fesses délicates youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:11

Cette jolie Corolle dot être vraiment contente d'être aussi belle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:56

tu as bien fais de lui mettre ce joli coussin,est-ce toi qui l a fais? Smile dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:57

CATHERINE , ce n'est pas moi qui ait brodé ce coussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:15

CE n est pas grave il est très beau !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:34

Merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:18

Elle est superbe cette poupèe,jolie visage et trés beaux cheuveux blond cendré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite merveille...
Cela me donne envie de découvrir les poupèes Corolle.
Les petits vernis noirs sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 07:30

j'adore cette poupée,
moi aussi je vais sur les VDG, mais je n'ai jamais trouvé de corolle de cette grandeur !!!
en tout cas, elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:06

bonjour, elle est métamorphosée! quelle réussite!!
tu nous indiquerais le lien pour chausser les poupées? je viens de trouver une groose Corolle sur un VG, nue,
je viens de la photographiée, je vous montrereai les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:21

Le relooking de ta Corolle est vraiment réussi ! j'adore sa robe et ses chaussures..
Peux-tu nous dire où tu les as achetées ? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:35

Merci les poupies pour ma petite corolle !!
Sacha et Janilou la robe je l'ai acheté quand il y eu des soldes des vêtements Corolle j'ai eu la chance qu'il y avait des robes de la taille de ma poupée
Quant aux chaussures je les commande depuis qu'une poupies m'a recommandé cette Maison "chez Créartica ",ils ont des chaussures superbes
voilà !!! si ça peut vous rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:33

merci, Jeanne, c'est gentil!
nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:34

Bravo, la petite robe est très jolie !!! Et remettre la frange à plat n'a pas dû être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 08:14

Comment a tu fais pour que la frange reprenne sa place bien a plat ?
elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 10:43

Après avoir lavé les cheveux, on lui enfile une chaussette, un bas, quelque chose dans le genre et on laisse sécher, la frange redevient bien plate


Belle remise en forme, elle est bien jolie ainsi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:33

Merci du conseil je vais l adopter pour mes prochaines trouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma corolle avant apres  Empty
MessageSujet: Re: ma corolle avant apres    ma corolle avant apres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma corolle avant apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant / Après
» AVANT/APRES
» Avant / Aprés
» avant/après
» Pipiou and C° AVANT/APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: