The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poupon Clodrey 40 cm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:35

Justification et photos personnelles ajoutés en commentaire le 05 février 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà .... Je ne sais pas qui c'est ... mais je le trouve beau ... Il était en vente sur Etruc ... Il a les yeux marron, ce que j'aime beaucoup.

Je vais essayer d'insérer la seconde photo où l'on voit son visage en gros plan (ce sont les photos publiées par la vendeuse) ...

Je ne suis pas douée ... Il me faut beaucoup de temps pour insérer l'URL ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est ! On voit les deux photos ! Je peux aller dormir tranquille ! Bisous


Dernière édition par Isabelle le Dim 05 Fév 2012, 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 08:05

Tu as bien fait de te l'offrir Isabelle, il est très beau et bien habillé!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:34

Super mimi, super élégant


il a besoin d'un ti coup de peigne pour remettre sa frange en place,

Isa, si tu vois que la mèche ne veut pas rester bien en place sur son front, laisse lui, pendant quelque temps la tête enveloppée dans une chaussette bien serrée eten lui plaquant bien les cheveux cela devrait les discipliner comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:41

Merci beaucoup à toutes les deux !

Aline, merci pour les conseils de coiffure ... pour que je puisse rendre ce bambin vraiment élégant !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:26

C'est un très mignon petit garçon Clodrey: tu as très bien fait de lui offrir une nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 09:42

Merci beaucoup, Mandarine ! Si je ne trouve pas le véritable prénom de ce bambin, je vais essayer de lui en donner un qui corresponde vraiment bien à sa petite bouille !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 09:33

ILest très mignon,tu as bien fais car il a une jolie tete rieuse et de jolis yeux!Pove éfant l enfermer dans une chaussette! Shocked Shocked bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:49

oh c'te bouille !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quel plaisir de pouvoir le rencontrer je comprend ta joie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:46

Catherinemarie ... eh oui ... il va devoir souffrir pour être vraiment beau lol!

Claudette, merci beaucoup !

Bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:38

Moi aussi je le trouve choupidou et j'aime beaucoup sa salopette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:29

Est ce que, par hasard , ce petit garçon porterait un numéro dans la nuque genre 7324 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:13

Séverine, merci beaucoup !

Parsifal, il porte la mention "made in France" (ce qui n'est probablement pas un scoop...), et un numéro qui n'est plus lisible (ce qui ne va pas simplifier les recherches ...). Merci à toi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:35

Je n' ai pas dit 7324 au hasard. On a une sexuée fille qui lui ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:22

Parsifal, je réalise l'aspect totalement incongru du Post que j'ai créé.

Le poupon n'est pas encore chez moi, il arrivera au début de la semaine prochaine (je peux en expliquer les raisons, mais c'est une longue histoire, elle est peu intéressante).

Les informations que j'ai données concernant "le marquage" du poupon sont celles reçues de la dame qui me l'a vendu. (Cette personne s'est montrée jusqu'ici très aimable.)

Je suis allée voir sur ton site; effectivement, la ressemblance des deux poupons est très grande.

Si le "petit garçon" qui va arriver lundi ou mardi est une "fille sexuée", je suis désolée que mon Post ait induit en erreur les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:25

Ok quand tu le recevras tu essayeras de lire dans la nuque , si tu peux déchiffrer parfois avec l'aide d'une crayon gras on arrive à réveler une trace presque effacée.
Cette tête 7324 convient aussi à un garçon je pense. nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 10:51

Merci, Parcifal, je me faisais pas mal de soucis depuis hier concernant ce Post ...

Je pense qu'il est prudent de ne pas publier de photos tant qu'on n'a pas le poupon ou la poupée entre les mains ... il y va de la crédibilité de ce qu'on écrit ... en particulier pour moi, qui ai très peu de connaissances, qui avance essentiellement aux coups de coeur et aux sentiments dans l'acquisition des poupons ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:00

TOUT comme moi ISABELLE,nous sommes terllement heureuse ,et très pressée de partazger cette joie avec tout le mode bravo Poupon Clodrey 40 cm   873620 Poupon Clodrey 40 cm   873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:29

Il est vraiment adorable ce petit CLODREY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 17:03

Catherinemarie et Jeanne, J'avais lu vos commentaires quand vous les aviez postés; j'ai attendu que le poupon arrive pour vous remercier pour votre indulgence et votre gentillesse, et faire "remonter" le Post. J'ai reçu le poupon hier, comme prévu, après un contretemps). Il est tout à fait conforme aux photos; en excellen état, très propre; j'adore en particulier ses yeux noisette. Parsifal, je ne sais pas si tu reviendras voir ce Post qui commence à "dater", mais voici ce que je peux donner comme informations complémentaires : - Le poupon n'est pas sexué; son corps est en tissu; sa tête, ses jambes et ses bras sont en vynil. - Il porte effectivement les mentions "Clodrey - made in France", et un numéro devenu indéchiffrable (comme "gommé par le temps"). - Je l'ai mesuré avec précision : il mesure 40 cm (et même 42 si l'on tient compte des cheveux qui ne sont pas "aplatis".) Encore merci à tout le monde; bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:20

dès que tu pourras,car ALINE t a donné des conseils pour les cheveux refais-nous une photo stp Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:49

Le poupon Clodrey, qu'Odile nous présente aujourd'hui, m'amène à un retour en arrière ... m'amène à ce Post que j'ai créé l'été dernier.

Les photos que j'avais insérées à l'époque venaient d' " Etruc "; je ne pouvais procéder autrement car je ne possédais pas d'appareil numérique.

Je ne savais pas qu'elles avaient été supprimées ... je suis désolée si j'ai enfreint une loi en publiant une annonce venant de "Etruc". Comme ces annonces sont publiques, comme la vente était terminée, je considérais déjà ce poupon comme "le mien"; je n'ai vraiment voulu causer aucun tort à la vendeuse.

J'ai vu suffisamment de manoeuvres illégales sur Internet - et j'en ai été victime à un point indicible - je suis donc fort soucieuse de n'en commettre aucune moi-même, même involontairement.

Je viens de prendre rapidement deux photos du poupons pour que vous puissiez le voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:04

Il est tout beau Isabelle ce petit poupon , moi j'adore sa petite bouille ! aimer
Sa petite salopette j'aime aussi Poupon Clodrey 40 cm   160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:50

Je pense que son numéro c'est 7324 ce qui le situe en 73 ou après , que sa tenue est d'origine, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus

Voilà une petite demoiselle avec le moule 7324 inconnue aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:22

Je vous remercie tous les deux ... C'est un Post de l'an dernier que je n'ai fait remonter que pour me justifier quand j'ai vu le retrait des photos .....

Séverine ... je te remercie ... moi aussi j'aime beaucoup la bouille de ce poupon

Parsifal ... tu m'avais déjà donné, avec beaucoup de gentillesse, beaucoup d'explications quant à ce poupon en juillet 2011.
Merci beaucoup pour toutes les informations si précieuses que tu apportes sur ce forum.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupon Clodrey 40 cm   Empty
MessageSujet: Re: Poupon Clodrey 40 cm    Poupon Clodrey 40 cm   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupon Clodrey 40 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Clodrey
» poupon Clodrey de 1977
» Mes Clodrey
» Ma première Clodrey
» Mes Clodrey Inconnues_DomiPol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: