The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candy fashion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:20

Je vous présente, car elle n'est pas très connue Candy fashion. Un mannequin créé en 1962 par Deluxe reading. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:12

C'est avec plaisir que je découvre cette jolie poupée que je ne connaissais pas du tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☀
Ses articulations des coudes et des genoux me font penser à celles des ellos et des BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 07:07

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:02

ELLE me fait penser du moins le visage aus poupées 20cm ALEXANDER!Très classe avec son chapeau Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:31

Pour les fans des BJD , je recommande une autre américaine de la fin des années 50. Dollikin 2S de la maison Uneeda et ses 16 articulations.
Vous trouverez facilement sur le net en tapant Dollikin 19 ou Dollikin 2 S . Cette poupée a été remplacée en 1969 par une Dollikin qui est un clone de
Barbie sans intérêt. Il ne faut donc pas taper Dollikin tout court qui peut conduire à cette version.

Il s'est vendu une dollikin 2s hier sur e b US , on a hésité puis renoncé à cause des finances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:00

Toujours le meme probleme PARSIFAL!!! youpi MERCI pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:45

Elle est superbe cette poupée, il y avait déjà des poupées articulées comme ça ???
Je n'en reviens pas,
merci pour la photo je vais aller découvrir la Dollikin 2S !!!
merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:11

JE suis allée visiter ,très agréable,merci encore!! Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:52

très jolie, et ses yeux wouhaaa !
merci pour cette belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:34

oui, c'est une très belle poupée et c'est vrai que le visage ressemble aux petite Mme Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:21

ouahh ! elle est bien jolie cette demoiselle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:46

Je découvre, et je la trouve vraiment ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:36

oui vraiment superbe, tres stylée la pin up


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:33

A moi aussi, elle fait penser aux poupées "Mme Alexander".
 
Elle est magnifique !  aimer aimer


Dernière édition par Isabelle le Ven 26 Juil 2013, 20:20, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:46

Elle est vraiment tres belle, et c'est intéressant de voire une poupée articule "vintage" dommage toujours pour le prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy  fashion Empty
MessageSujet: Re: Candy fashion   Candy  fashion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy fashion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Western Stampin 93, Little Debbie, Candy
» Fashion week!
» Ruby red Fashion
» Chloé, Fashion VIctime ?
» Barbie Photo Fashion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: