The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BB metisse en cours!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:43

BB metisse en cours!!!!! 110729094945498104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:38

Il est très beau, Lorie !

Sa tenue va si bien à son teint !

J'ai hâte de le voir quand il sera totalement "créé".

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:33

merci isabelle BB metisse en cours!!!!! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 09:24

JE suis allée visiter ton blog tu es infirmière et moi aide soin,maintenant je ne travaille plus,je ne suis pas une fan du reboning mais le forum est là pour partager nos gouts et passions differentes,le résultat est le meme ce sont des poupées que chacune aime avec autant de passion ,la tienne LORIE,on l a ressent en visitant ton blog Smile ,j ai vue un stand ou il y a des ours ,j adoooore!!,et le poupon que je préfère c est je crois HUGO celui qui a une tétine très sympa avec ton prénom dessus, Shocked quand à tes tricots ils vont parfaitement a tout des bébés!Félicitation pour ton travail Smile youpi youpi youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:31

merci catherine milles merci et les ours c mon mari qui les fait:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:27

CEST pas possible!!! youpi est-ce que ton mari en vend?et ou je peux les voir ? bisous LOL bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:55

lol! ci sont blog il n'est pas à jour mais tu verras c premiers!!

http://lesoursdephildoc.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:26

J AIME bien ZOE,est-ce quil en fait des touts petits? youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:39

chouette j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB metisse en cours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BB metisse en cours!!!!!   BB metisse en cours!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB metisse en cours!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie métisse 2020
» Travail en cours
» Le cours de danse
» Mes ellos en cours d'emmenagement!!!!!
» Travail en cours:Victor de Sheila Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: