The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JE vous presente ma petite dernière!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:30

QUE je suis heureuse de vous la présenter ,je suis dans le catalogue 89 ! JE voulais qu'elle aille chez le Dr COROLLE,pour refaire mes bouclettes mais il est absent jusqu'au 24 aout !!! J ai besoin d une bonne toilette!!

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: Re: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:08

C'est quoi son nom à cette belle demoiselle ?
Dis donc tu craques en ce moment! et tu as bien raison. En plus elle a sa tenue complète?
J'irai voir le catalogue, quand mon mari aura résolu mon problème informatique...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: Re: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:23

Mirabelle est une grande et belle demoiselle, une des réussites de Corolle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: Re: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 23:37

Mirabelle toujours aussi belle !!

par contre je doute que le docteur Corolle puisse quoique ce soit pour elle ! tout ce qui est du passé ne les intéresse plus depuis longtemps et ce genre de travail il n'y a plus personne pour le faire, dommage mais c'est comme ça ! il va certainement falloir que tu poses toi-même les bigoudis pour faire les belles anglaises. Ce n'est pas si difficile que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: Re: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 10:37

IL s agit de :

LES PETITES FILLES MODELES

son prénom est MIRABELLE AUBEPINE

JE sais que ce n est pas difficile Aline ,mais pour moi oui c est très difficile et je n y arriverai pas. les bigoudis ne tiendront pas dans ma main je ne vais pas les sentir,et je téléphonerai avant car je posséde une autre poupée qui d ailleurs figure dans mes recherches pour sa robe afin également de la recoiffer,car il me sera impossible de refaire une simple couette et encore moins, et je le déplore, de lui mettre un ruban,sinon,je demanderai a ma coiffeuse de m aider youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: Re: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:36

Ho je suis désolée je n'y avais pas pensé

mais oui la solution c'est ta coiffeuse, la mienne m'a donné les conseils pour le faire mais peut-être la tienne acceptera pour une petite somme de te le faire, tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: Re: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:00

Domage que je sois si loin car j'aurrai coiffer Miss Mirabelle avec un grand plaisir!Catherinemariecaroline.

Hé oui c'est la coiffeuse que je suis qui parle,car je vous le dis les filles des fois j'aimerais mieux refaire une beautée aux poupées car beaucoup moins exigentes ces demoiselles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: Re: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:12

J apprécie beaucoup SEVERINE c est très gentil de ta part, JE vous presente ma petite dernière!! 873620 mais je pense que nous serons nombreuses a te poser des questions,c est ce que je ferai si a la clinique ils ne peuvent pas m aider! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE vous presente ma petite dernière!! Empty
MessageSujet: Re: JE vous presente ma petite dernière!!   JE vous presente ma petite dernière!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE vous presente ma petite dernière!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente
» Je vous présente Mireille
» Je vous présente Léonore
» Re: Je vous présente mes bébés reborns
» je vous presente mes 3 bebes reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: