The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alana! My tell tale heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:05

La semaine derniere j'ai craqué pour cette sublime merveille!!je l'adore et il me tardait de la recevoir et je n'ai pas ete decue!!!!!

Alana! My tell tale heart 11081807015481220

Alana! My tell tale heart 110818071024485136

Alana! My tell tale heart 110818071107862203

Alana! My tell tale heart 11081807115127002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:53

C EST donc ALANA que voilà,pour qui nous avons patienter et suivi avec interet de qui il s agissait!!JE partage ta joie de l avoir reçue Smile fin de ce petit feuilleton!! youpi youpi bisous bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:57

premiere partie!!! LOL il y a une deuxieme partie!!!hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:37

Lorie, tes photos sont très belles et font bien ressortir ses beaux yeux bleus... tu as bien fait de craquer pour elle tant qu'elle est dispo, elle deviendra un collector, c'est sûr !
Félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:43

merci puppedoll! je regrette absolument pas!!!je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:21

Elle est divine, superbe, bravo pour ton choix qui est excellent.

Maintenant on attend avec impatience le cadeau de ton mari !!Alana! My tell tale heart 3696926579 Alana! My tell tale heart 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:51

Vraiment très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 08:59

Elle est sublissime, j'adore tout, ses cheveux noirs de jais, sa magnifique robe noire toute en dentelle et surtout ses sublimes yeux en verre et d'un bleu hummmmmmmmmmmmmmmmmm


Trotrotrotro BELLEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 09:06

C ESTpas vrai ?IL y a une deuxième partie? Alana! My tell tale heart 799879 je souhaite quelle te rende heureuse comme la première!!Alors j attends,je n y connais toujours rien mais j attends!! Alana! My tell tale heart 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:42

Bienvenue à cette superbe choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:55

Superbe! je n'ai pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 07:59

AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Magnifique!
Et maintenant il faut qu'on attende la suite, si j'ai bien compris, mais toi aussi si c'est un cadeau de ton mari youpi
Je pense que la plus impatiente c'est toi, Lorie, pour la suite Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:05

Alana! My tell tale heart 484048790 Elle est tout simplement divineAlana! My tell tale heart 2774444739 ses yeux limpides sont superbes...

vivement la suite, ces poupées sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana! My tell tale heart Empty
MessageSujet: Re: Alana! My tell tale heart   Alana! My tell tale heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana! My tell tale heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: