The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bébé chant d'oiseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé chant d'oiseau est une petite indienne,un petit trésor de 25cm elle est toute petite et particulirement bien faite

par rapport a sa petite taille.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite princesse indienne



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fille adore cette poupée reborn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces cheveux et les cils sont implantés a la main



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les affaires de bébés indiens réalisées avec amour c'est telement petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:07

elle est trotro craquante cette toute petite bouille

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup Miss Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:57

Oui, elle est vraiment mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:16

Merci Mandarine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:25

Elle est adorable cette toute petite puce Séverine c\'est génial , Miss Aline a raison, elle est craquante Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:05

TA collection s aggrandit de plus en plus et avec differentes poupées,j aime les poupées de couleurs ,metisses etc! Smile youpi youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:13

A vrai dire cette petite indienne est a ma fille Marine,elle adore cette poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:35

Elle en a de la chance ta fille c\'est génial les reborn typées sont moins courante et n plus elle est très réussie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:28

elle est toute belle ! c'est l'oeuvre d'une artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 07:00

Merci Hellebore!

Bébé chant d'oiseau vient de "The Ashton-Drake Galleries"c'est un petit catalogue de bébés reborns que ma fille Marine reçoit régulierement.

L'artiste de ce petit bout de 25 cm est Gerry Green.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:13

Coucou ma belle,
Pardonnes moi pour cette intervention,ta petite indienne est super mignonne mais ce n'est pas une reborn .
C'est une poupée fabriquée en série,ces cils sont collés et non pas insérés à la main,les cheveux sont insérés en mèches avec une machine ou alors ce sont des perruques collés ,la peinture est celle d'une poupée "classique" réalisé à la chaine.
Gerry Green n'est pas une artiste reborneuse,c'est seulement la personne qui a sculpté le moule de départ dont Ashton Drake s'est servi pour fabriquer la poupée de façon industrielle,ce qui explique aussi le relatif faible coût de ces poupées.
Bref tout ça pour dire que ce bébé est une poupée de collection,ok,mais PAS un reborn .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:07

Bibou,tu sais je ne suis pas une experte comme toi en poupée reborn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je peux te dire c'est que ma fille puisque c'est sa poupée a eu un certificat d' autenticité...disant que les cheveux et les cils sont implantés à la main et que la couleur de la peau pouvait changer par rapport aux photos du catalogue car ces petites poupées sont réalisées en série limitée ce qui explique l'attente pour la recevoir...environ 5 mois.Par rapport à son prix, il est de 60 euros sans les frais de port.Pour ma fille évidement celà represente une petite sômme puisque c'est elle qui se l'est offerte.

Marine commence une collection de poupée comme celle ci car elles sont de petites tailles 25 cm.

En tout cas toi qui est experte tu nous apprend bien des choses,mais alors cette petite poupée elle est quoi?

De toute façon ma fille a craquée sur sa petite bouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais maintenant aprés tes explications et le certificat bla bla[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas quoi penser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:16

Tu as raison Séverine, Bibou sachant de quoi elle parle, cela donne à réfléchir. Bébé chant d'oiseau 799879


Mais elle plait à ta fille cette petite puce et c'est l'essentiel aimer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:35

Oui ,c'est le plus important que ça plaise à ta pitchoune.
60 euros ,c'est juste le prix d' un kit vierge de base,sans body,ni yeux ,ni mohair,ni peinture,etc...alors comment pourrait on acheter un VRAI reborn pour cette somme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà la photo d'un bébé Ashton Drake
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà la photo d'un reborn .
Tu vois qu'il y a beaucoup plus de travail au niveau des teintes de la peau ,et sur le reborn les cils sont vraiment implantés un par un alors que sur le bébé ashton c'est une bande de cils collé dans l'interstice.

Ashton Drake est très connu en Amérique,tu trouve plein de poupées Ashton Drake sur ebay USA,si ils t'ont dit que les délais de livraison étaient longs parsqu'ils créaient les poupées une par une ,ben c'est des gros menteurs,ils ont des délais de livraisons très longs parsqu'ils n'ont pas de stocks en France,Domi en parlait sur son site d'ailleurs:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pardon de réagir avec un tant de véhémence ,mais quand je pense à tout le temps et l'énergie qu'il faut pour peindre une poupée entièrement à la main ,implanter les cheveux en mohair et les cils un par un pendant des heures,et que des entreprises comme Ashton Drake surfe sur le phénomène "reborn"en proposant des poupées d'usine,ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:51

Bibou comme je te comprend!toi qui à des doigts de fée et qui nous fait réver...

Je vois trés trés bien la différence il n'y a pas photo!!!

Du coup ma fille est déçu de t'avoir mise en colére,pardon Bibou! car elle adore ton travail et comprend ton point de vu et tes explications sur se sujet que tu métrises complétement.

Bibou Marine a recommendait une autre petite poupéé donc de "collection" on doit la mettre ou pour vous la montrer?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] confused confused confused





PARDON BIBOU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:59

Oh non ,je suis pas en colère Séverine,pardon si j'ai pu te faire ressentir cela ,je suis désolée. Bébé chant d'oiseau 735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:00

Moi je mettrai les jolies poupées de Marine(car ce sont quand même de jolies poupées de collection)dans la rubrique "poupées d'aujourd'hui "? Bébé chant d'oiseau 201795 Bébé chant d'oiseau 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:15

tres jolie et les vetements top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:15

Bibou merci pour ton conseil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la prochaine poupée de collection serra dans la rubrique"Poupée d'aujourd'hui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:37

Séverine,
C'est une très mignonne petite poupée ethnique réaliste.

Je viens de lire les explications très intéressantes de Bibou... Je ne connais pas la marque Ashton Drake", mais je trouve qu'effectivement, cette marque ne devrait absolument pas présenter comme "reborn" ce qui est une "poupée réaliste de collection". ni donner des explications mensongères quant au pourquoi des délais de livraison.
Cela fait perdre de la crédibilité à la marque.

Quant à la poupée elle-même, elle est adorable, et sa petite tenue d'Indienne également.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé chant d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Bébé chant d'oiseau   Bébé chant d'oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé chant d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Do
» Qui est ce bébé?
» Bébé do
» Bébé Do
» Bébé do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: