The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes poupées japonaise (de ayumai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:48

Bon la pas trop de photos car pas beaucoup de poupées encore.
Voici mes poupées geisha et samouraïs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la mes petites kokeshi's j'en ai que 3 j'ai aussi 2 colliers mais pas pu les mettre sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ensuite j'ai beaucoup plus de livre ou de cadre que de poupées car cela prend de la place quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:22

elles ont l'air sympa ces poupées japonaises

c'est un univers que je ne connais pas du tout, tu vas nous le faire connaitre, c'est cool........... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:31

Merci bien.
Oui cela change des poupées traditionnelles, je mettrai les photos des colliers dès que j'aurai remis la main dessus (il ne sont pas très loin mais comme on prepare notre brocante pour le 18).J'ai toujours adoré les geisha et leurs monde (et pas comme les gens pensent que se sont des prostitués) d'ailleurs ma 2eme fille s'appelle Maïko et au japon les maïko sont les apprentis geisha,celles qui aident et les suivent.Les geisha sont leurs mentors quoi si on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:42

Je ne connaissais pas non plus !! elles sont chouettes, j'aime bien !
Et ta petite fille s'appelle Maïko, c'est tout mimi comme prénom !!!!! Elles ont des origines japonaises tes filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:29

Si jamais j'en rachete d'autre je manquerais pas de vous les faire voir.Ce ne sont pas des poupées a jouer bien sur mais moi cela m'apaise de les voir.
Merci pour tes compliments petitétoile et je suis ravie de vous avoir fait découvrir cette gamme.
Mon mari est Cambodgien thaillandais mais comme nous adorons la culture japonaise et le japon (bien qu'on a pas pu encore y aller) nous avons choisie des prénoms japonais pour nos fille la grande s'appelle Ayumi qui veux dire belle marcheuse (et elle a marchée debout toute seule a 8 mois et demis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:10

bisou bisou Merveilleux voyage avec toi!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:18

flower Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 09:29

Ayuma ,elles sont trés belles tes poupées japonaise
j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:01

Merci bien dommage qu'elles soit cher car du coup je peux pas trop en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:20

superbe aussi les prénoms de tes filles !!!
J'adore aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:30

Merci beaucoup petitétoile ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:47

Coucou Ayumai, désolée j'avais pas vuta rubrique, et là en me baladant sur le forum, j'ai changé de pays. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elles sont belles tes poupées japonaise, je connaissait pas non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Celle qui est dans la vitrine a l'air très grande, et j'aime bien car elles sont toutes très travaillées et dans le détail. les costumes sont magnifiques, c'est certain, il ne faut pas que des petites mains les attrapent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:08

Merci beaucoup coryn.Oui celle ci est bien en hauteur car on ne sais jamais.Je l'ai acheter en brocante a 20€ franchement une affaire elle est plus ancienne que les autres que j'ai et la vitrine a été faite a la main.Meme mon mari avais flashé dessus.
En tout cas merci beaucoup pour tes compliments cela fait très plaisirs nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:21

Moi aussi j'aime bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela nous fais voyager....

De plus je trouve leurs vétements superbes et colorés j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 08:03

J'adore tes poupées, elles sont vraiment belles !!! surtout la première.
Il faudra que tu nous fasses des photos de plus près qu'on voit plus les détails, si tu as le temps bien sûr...
Les prénoms de tes filles sont merveilleux,
merci pour ce beau voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 08:26

Merci. ☀ Je vous ferai des photos de plus près sans probleme peut etre ce soir vue que j'en ai d'autres a faire.
Merci pour le prénoms de mes filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:38

Alors comme on me l'avais demandée y'a quemques temps voici des photos de mes poupées japonaise en plus près.Je viens juste de les prendre tout specialement pour vous mes copinettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voila désolée d'avoir mis autant de temps mais ces temps ci j'ai eu pas mal de chose a faire mais la je vais revenir petit a petit sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:55

Tu es tout excusée Ayumai, merci pour les photos, elles ont de beaux costumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:24

youpi Merci
Je vais tacher de redevenir assidue comme au début lol! puis faut dire que la je vais avoir un peu plus de temps.
Tu vois leurs kimono bah pour ma fille j'en ai un dans ce style la (qui viens du japon) je vais le lui mettre pour halloween pour sa chasse aux bonbons (en fet c'est le 28 ici et ca se passe dans un endroit elle ira pas sonner aux porte et tout le tralala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:04

Magnifiques poupées, d'un très grand raffinement ... et cela ne m'étonne pas : tout ce qui se réalise d'artistique au japon (les bouquets, entre autres), est toujours d'une grande beauté.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:25

Merci beaucoup Isabelle.Tout a fait d'accord avec toi chez eux le raffinement est un art il n'y a qu'a voire leurs ceremonie du thé ou l'ikebana.(petit parenthese j'adore ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:22

Trés jolies poupées ,les costumes sont superbes avec de trés belles couleurs et impressions
j'aime beaucoup !
Elle va être bien belle ta fille pour halloveen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:04

Merci pour tout tes compliements.
bah je posterai une photo si tu veux quand elle aura revetu son beau kimono rouge.(en esperant qu'on arrive a lui mettre car y'a pas mal de truc a mettre ce n'est pas comme son yukata)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:13

Oh oui une photo, en kimono Smile
C'est quoi un Yukata? 📖 Ayumai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:50

Ok je mettrai une photo (surement en avatar comme ca ce sera plus simple,enfin on verra).Le yukata c'est comme le kimono mais pour l'été.
Voici une photo de ma fille ainée avec son yukata (si vous ne voyez pas bien dites le moi et j'en mettrai une ou elle est debout,la petite porte un happy c'est la chemise bleu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 06:52

Tu as deux "poupées" très jolies Ayumai! Smile

bravo Aux Fabricants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 07:48

Merci youpi
Oui ta vue je trouve aussi qu'ils ont bien bosser ein mdr2
Et en plus ce sont des pièces unique.
Merci pour le compliement cela fait toujours plaisir a entendre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:36

Bon alors voici déjà 2 photos de l'une de mes plus belle poupées mdr1 (j'en ai une autre plus petite qui suivra dès l'année prochaine youpi )
J'en mettrai d'autres après car elles sont encore dans mon telephone.
C'était donc le 28 octobre jour de la chasse aux bonbons,la c'étais a la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:04

MAGNIFIQUE! c\'est génial aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:04

Merci coryn.Demain ma mere viens alors elle veux le remettre pour faire voir a sa mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:08

elles sont super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes poupées japonaise (de ayumai) Empty
MessageSujet: Re: mes poupées japonaise (de ayumai)   mes poupées japonaise (de ayumai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes poupées japonaise (de ayumai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites poupées japonaise
» Les ours d'Ayumai
» Ma petite Japonaise
» la poupées des poupées Corolle
» mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: