The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:15

ENfin je me suis décidée à aller chercher chez Joué Club la poupée que je leur avais remis pour la clinique COrolle au début de l'été. Elle avait des mèches de coupé&es et un oeil qui disait ............ à l'autre, la pôvrette !

Le retour de Camille 110910062100754041



Elle est revenue toute belle et toute "resappée", avec même les chaussures, c'est cool



Le retour de Camille 11091006212718690
Bon je vais peut-être lui retirer le filet de ses cheveux,



avec bien sûr un bon de réduction de 5 € à valoir dans le magasin Joué Club où l'échange s'est fait


C'est donc en fin de compte, une bonne opération, totalement gratuite, tout bénéf.. pour mouè
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:10

Ah ! C'est super ! Dommage que l'opération soit terminée, je viens d'en acheter une avec les trous de nez plein de stylo bille bleu help
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:09

Ho si c'est la Canndice, pas grave MUriel je m'en contenterai même avec du bleu dans les trous d'nez !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:38

Muriel a écrit:
Ah ! C'est super ! Dommage que l'opération soit terminée, je viens d'en acheter une avec les trous de nez plein de stylo bille bleu Le retour de Camille 426192085



Ils prolongent jusqu'au 31 décembre!! Le retour de Camille 459784477 Va voir ici :

http://fr.corolle.com/les-services/la-clinique-corolle-joueclub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:04

Ha mais oui !!! c'est super ça !!! voyons voyons que me reste-t-il à faire réparer ? je v ais trouver encore une tite COrolle qui a besoin d'un bon docteur !



Grand merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:40

Merci pour l'info Anne-Claire, je vais m'en occuper Le retour de Camille 873620

Ce n'est pas Candice qui a du stylo bille, c'est une Clara moquerie
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:03

De rien !!youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 08:10

Ben oui la clinique Corolle fait du bon travail et ils sont très sympa c\'est génial
Par contre Miss Aline, si tu as autre chose à leur envoyer, je crois qu'on a le droit qu'à une seule réparation par foyer, alors utilise tes amies pour l'adresse et tes voisins. Le retour de Camille 799879 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 10:44

Vi merci COryn je crois que ma soeurette va être mise à contribution j'y comptais bien mais faut que je retrouve où est passée l'autre Camille blessée vu que mes autres demandes avaient été refusées au printemps car plus en stock, trop anciennes ....... dommacheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:14

Tiens je me pose une question.............Miss Aline. Le retour de Camille 799879

Si on a deux poupées identiques mais avec chacune un soucis différent, tu crois que Corolle accepterais dans faire une avec deux. Par exemple un teddy avec les pieds abîmés et l'autre les mains,. Je pense à ça car je sais que certaines poupies ont des doublons.
Je pense qu'il faut téléphoner à la clinique pour savoir. Moi je les ai déjà eu au téléphone pour une réparation et ils sont très sympa. nickel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:56

Zut, je suis un peu déçue, j'ai appelé la clinique Corolle et non avec deux abîmés comme dans mon exemple, ils ne peuvent pas faire un impeccable. Sophie Marais, c'est la responsable de la clinique, m'a expliqué qu'en prenant les membres sur un poupon on les détériore, et donc ça marche pas. Mad C'est vraiment une personne très gentille. Smile En fait chaque cas est particulier et il faut voir à chaque fois la réparation qui est nécessaire. Le retour de Camille 799879
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:31

Mouais......... sauf que là tu leur demande de faire un vrai travail de restauration , ce qu'ils ne savent pas faire du tout et qui demandent aussi un certain appareillage


pour un Teddy, au prix où on le trouve, cela vaut la peine d'essayer : change directement le corps avec celui d'un câlin de la même époque tout simplement

Derrière le cou tu devrais trouver un petit tas de fil très très serré, retire-le de sa "cachette", et déroule les fils, défais les nœuds et la tête sera ainsi dégagée et hop tu fais l'inversion des têtes tout simplement.

je l'ai fait sur des 42, j'ai intervertis des corps tissus souples avec des corps tissus articulés car je les préfère sur les dolls, c'est nettement mieux. D'ailleurs je ne comprends pas que toutes ces grosses poupées ne soient pas toutes articulées, il y a une bien meilleur stabilité de la poupée, on la manipule nettement mieux ainsi, elle tient la pose, reste assis bien sagement, c'est mieux.... donc le faire avec un câlin ne devrait pas te poser de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:09

Je crois que c'est une très bonne solution Miss Aline. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:49

Tiens-moi au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Camille Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Camille   Le retour de Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille et Léa
» Camille à Paris
» NOUVELLE CAMILLE
» Cathie en Camille 75
» Camille skieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: