The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mise a jour de ma colletion de grands corolle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:53

Voici ma famille de "grands corolle" bien restreinte aujourd'hui. Ce sont ceux que j'ai décidé de garder (en grande majorité des 36 cm) avec mes calins et mes chéries.

Je reviens doucement vers certaines recherches comme les ethniques mais je me laisse du temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:59

quelle belle petite famille ,ils et elles sont tous beaux j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:50

Sofia tu as là une bien jolie pitite famille...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:00

je n'ai gardé que mes coups de coeur dans les plus grands formats.
J'essaie de faire une photo de tous mes calins cette semaine. Il faut que je ressorte tout ce petit monde. Je les ai mis a l'abri de la poussière dans 2 valises. J'alterne les poupées car je n'ai pas assez de place et je n'ai le droit que de les exposer dans la chambre. La présence de poupées est interdite ailleurs donc, je suis obligé de ranger certains pour sortir les autres.

C'est la règle, faut pas que je me plaigne car mon mari accepte mes collections. Pareil pour les Ellowyne, elles sont parties dormir dans leur boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:31

Sofia je te comprend car moi non plus je te rassure je n'ai pas le droit de metre mes poupons Corolle partout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc tout comme toi elles sont rangées,je me suis trouver une étagère de libre dans ma bibliotèque.Par contre dans notre chambre j'ai sur le lit ma Baptiste ainsi que mon bébé bonheur côte a côte vetues tous les deux pareils.cool

Sur ma coiffeuse j'ai aussi Benjamin et gros câlin doudou bleu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon il ya une petite mise en scéne c'est plutôt mignon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc il accepte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais je trouve que nos maris sont plutôt sympas avec notre virus car si un jour mon mari devait avoir le virus des petites voitures par exemple...et que j'en retrouve sur le bufffet et dans la chambre je ferais certainement une drôle de tronche:pale: confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:50

Oui, ça c'est sûr mais je le trouve très tolérant car il ne me dit jamais rien , il sait que je vends certaines choses (déjà pour pas être envahie de partout et pour amortir certains achats).
Là, j'en ai eu marre des poupées qui prenaient trop de place et qui finalement ne me manqueraient pas. J'ai donc vendu 8 poupées et ça fait un peu de place. Par contre, je sais bien que je suis incapable de me séparer des calins (j'ai même encore des doublons de certains que je préfère comme le gros doudou bleu, Benjamin et bébé bonheur). Le dormeur, c'est le prix qui me retient d'en avoir un 2ème.

Mon mari étant fan de star wars et du seigneur des Anneaux, on n'a beaucoup de figurines et de sabres en vitrine. Je suis très fan du seigneur des anneaux donc cela ne me dérange pas. Les figurines sont pour certaines dans le salon et d'autres en carton et on change de temps en temps histoire de profiter de toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:38

Je te comprend Sofia moi mes doublons j'ai du mâl aussi de m'en séparer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] poutant là je vais devoir le faire car j'ai fait beaucoup de frais ces derniers temps...donc je vais vendre un câlin charmeur et un câlin rieur en barboteuse d'origine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme tu vois c'est dûr.

Pour le dormeur,moi aussi j'en voudrais bien un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon on a déja la chance dans avoir un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui n'est pas le cas de tout le monde chez les Poupies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai telement attendue pour avoir le mien j'étais malade de rage quand les enchéres montaient trop haut pour ma bourse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce moment je recherche activement la tenue de gros doudou bleu avis aux Poupies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:06

Hé bé t'en as fait du tri !!!! pour l'instant c'est impossible pour moi, je les garde toutes mes grandes c'est sûr qu'il y a beaucoup de doubles mais bon, un jour peut-être mais toi t'as eu du courage !!!

Et puis les ethniques c'est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:09

J'ai surtout plus de places mise a jour de ma colletion de grands corolle 718331
Et puis, je garde mes préférés, ne n'ai pas regrets au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:09

Tu as une très jolie collection Sofia aimer Quelle est la jolie petite miss en haut au centre ?

Pour la place je te comprends, chez moi c'est pareil... Je n'expose mes câlins que dans mon "boudoir", autrement dit mon petit bureau, ils sont dans le berceau que moi et ma fille nous avons occupé bébés, et ils y sont bien ! Mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de place mise a jour de ma colletion de grands corolle 201795

Sofia, j'attends avec impatience de voir ta collection de câlins sur le topic en question mise a jour de ma colletion de grands corolle 1663473735

Sèverine, je comprends à quel point c'est dur, si j'étais à ta place j'aurais du mal aussi. Mais il faut se consoler en se disant qu'ils trouveront une autre super maman Poupies (enfin, si tu les vends à l'une d'entre elles...).
La tenue de gros doudou bleu est comment ? Si je la vois sur le net ou en VG, je peux te prévenir, ça ne me pose pas de problème !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:26

La jolie métisse, c'est Coralie.

Je fais une photo de mes calins dès que possible, dur , dur en ce moment de trouver du temps pour les poupées car je suis seule a la maison. Mon mari est a Barcelone pour son travail et les filles ne me laissent pas une seconde pour souffler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:46

Coralie c'est celle qui me manque dans les asiatiques, peut-être finirai-je par la trouver sur un VG, ça va bien venir

le manque de place est un vrai problème, du coup moi j'utilise les cartons mais plus de place pour eux non plus, y'en a partout, sous les lits, dans les placards, au-dessus des armoires, à la cave, chez ma mère ! quel zoukkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:37

Moi ausi j'utilisais les cartons mais y en toujours encore et encore qui traine. J'ai déjà mis toutes mes barbies en boites plastiques et il y en a beaucoup, j'ai remis toutes les Götz et kidz en boite et j'ai tout empilé dans un coin de la chambre et j'ai mis les calins dans une grande valise, bon y en a toujours ailleurs car ils ne rentrent pas tous; J'ai mis les bouclelines sur étagères et mes chevaux dans une vitrine et mes autres poupettes et bien , je mets ou je peux.
Donc, fallait quand même que certaines s'en aillent.
Mes Annes Geddes sont dans l'entrée pour le moment. J'ai aussi une grosse boite de mini calins et corollines dans le salon dans un coin (j'ai essayé que mon mari le voit le moins possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:09

Oh Sofia! j'avais pas vu tes photos et ton post. Je suis confuse d'arriver si tard dans la discussion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux me croire ce n'est pas par manque d'intérêt, elles sont trop belle celles que tu as gardé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cousine au premier plan, et les asiatiques.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis volontaire pour t'aider à faire un peu de tri si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de voir dans tes yeux que tu veux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça peut te rassurer c'est dans toutes les familles pareil, pas de poupons partout, na. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon moi j'ai un peu triché, car comme je travaille dans le salon et qu'il y a déjà des jouets partout et qu'il y avait un grand mur tout blanc.............. youpi

Mais bon par xemple à noël les jouets du boulot doivent disparaitre et les poupons aussi. Place aux décorations. Je vais à nouveau négocier mon bbé bonheur et mon dormeur sont en habits de noël, alors............ cool

Mais j'ai promis que je ne rajouterais pas d'étagères, donc c'est clair le jour ou j'aurais trop de poupons, je ferais comme toi, un roulement pour profiter de tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Séverine tu cherches quelle tenue de gros doudou bleu? il y en a deux. une en 96 97 et une autre en 98, idem pour gros doudou rose.
C'est pour savoir au cas ou j'en trouve une.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour de ma colletion de grands corolle Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma colletion de grands corolle   mise a jour de ma colletion de grands corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour de ma colletion de grands corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Teen Trends (43 cm) - mise à jour 24-08 ♥
» dernières en date Mise à jour le 20.12
» Disney Animator's Mise à jour 10 mars 2014
» Les Little Darling de Dianna Effner mise à jour 19/11/2018
» mon 1er calin et les autres qui vont suivre ...(mise à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: