The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suis-je Céline ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suis-je Céline ? Empty
MessageSujet: suis-je Céline ?   suis-je Céline ? Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:11

elle mesure environ 50 cm
marquée corolle 1983 made in France[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[url][url=https://servimg.com/view/11919765/77][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je Céline ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je Céline ?   suis-je Céline ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 07:25

Je sais pas! j'ai cherché hier et j'ai pas trouvé.

Envoie un MP à Titechouchoune, elle a peut-être loupé ton message, elle en connait un rayon sur corolle, d'ailleurs il pourrait l'embaucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle fait un sacré boulot sur son blog. (le blog de Nanou)

Ta poupée a t-elle une référence dans le coup. Sur le blog de nanou, tu tapes:
corolle nanou
et tu vas sur les références des nuques, il y a pleins de poupée répertoriées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je Céline ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je Céline ?   suis-je Céline ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 09:57

Coryn, dans; les premières années de Corolle, les moules n'ont pas de numéro, juste Corolle avec l'année de la première sortie.

Il n'y a aucune étiquette avec la date sur le corps non plus , elle n'apparaisse qu'en 91 ou 92.



pourSacha : je viens de regarder et vu la couleur des cheveux et des yeux , je pense que c'est Caroline p14 du catalogue de 1984. (Caroline sportive ou Caroline romantique )

Je le dis sans certitude absolu car elles sont toujours difficile à identifier ces premiers modèles, mais c'est la seule blonde aux yeux noirs dans cette taille et avec ce style de visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je Céline ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je Céline ?   suis-je Céline ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:04

Avec une perruque c'est Pénéloppe (page 19 de 1984)

Là ce sont des cheveux implantés donc c'est une Caroline et c'est sûre il n'y a qu'elle, même moule que la Pénéloppe mais avec les cheveux implantés comme la tienne

Donc Caroline , Maman Poule t'a donné le bon lien et a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je Céline ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je Céline ?   suis-je Céline ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:42

merci à vous toutes, vous êtes des as!!
bisous
sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je Céline ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je Céline ?   suis-je Céline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je Céline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis qui ? je suis née quand ? SVP.
» qui suis-je... ?
» qui suis-je?
» qui suis-je?
» qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: