The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma famosa à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:07

J'ai trouvé cette poupette....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une FAMOSA de 1990
Quelqu'un en saurait il un peu plus ??? son petit nom ?? connue ou pas ?? help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:01

J'y connais rien en famosa, mais par contre, elle est bien belle la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:27

C'est pas grave, merci Coryn youpi
Y aura bien une pro pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:48

Une nenuco peut etre 📖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:30

Alors ce serait plutôt Nenuca que Nenuco Shocked mais là je ne sait c'est trop récent je connais mieux la période 1957-1975. Sur le site des Famositas les poupées sont plus anciennes aussi. Je ne sais pas trop où t'orienter pour chercher . Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:02

pas grave les filles ....!!
L'essentiel c'est qu'elle soit mignonne, et qu'elle se plaise dans mon salon youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:04

j'ai réussi à réparer le mécanisme, quand on lui enlève la sucette, ses boucles d'oreille s'allume et elle dit "oh je suis jolie" !!!
je me demande si elle ne bougeait pas la tête et les bras à l'origine, mais je suis déjà contente qu'elle marche, je lui ai fait un petit relooking ve^tement, je vous mets une photo dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:48

ma fille a eu une poupette de ce genre là avec sucette, je n'ai eu qu'une hâte : qu'elle la casse afin de ne plus l'entendre !

et c'est ce qui s'est passé ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:23

Smile Mignonne, la petite!
bravo francesca


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:20

moquerie et bien moi je suis contente de pouvoir casser les oreilles à tout le monde avec ma poupée moquerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:18

Oui Mignonne ta poupée Petitétoile Smile

T'es quand même une chipie, cassée les oreilles des autres...................je sais de qui tiennent tes enfants ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:19

ma famosa à moi  692605 oh tu crois ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:28

Wi! j'en suis certaine mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:36

Smile Elle est très mignonne ta poupée Petitétoile, tu la trouvée en vg ?

Félicitation à la bricoleuse que tu es d'avoir réparer le mécanisme... bravo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:41

ma famosa à moi  201795 Oh la la je viens de me relire, la honte, la faute à "réparé", désolée... ma famosa à moi  231180107 ma famosa à moi  201795 je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:34

pas grave Papillon mdr2 tu sais si tu appuies sur éditer dans ton message, tu peux corriger tes fautes youpi mais bon, moi ça m'arrive tout le temps de faire une tite faute ou de taper de travers sur une lettre.....................personne m'en veut Smile hein c'est vrai les Poupies?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:04

c'est bien vrai! Fichue orthographe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on casse assez les oreilles des enfants à l'école avec ça. Le soir on est bien content de laisser tomber. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 05:20

WI surtout que le français n'est pas toujours très simple, avec sa grammaire en plus............. ma famosa à moi  201795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma famosa à moi  Empty
MessageSujet: Re: ma famosa à moi    ma famosa à moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma famosa à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  famosa
» Nos Famosa
» les petites may de famosa
» petite Famosa noire
» jumeaux famosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: FAMOSA-
Sauter vers: