The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tete et cou ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:43

J'ai un petite soucis. L'un de mes poupons a l'attache du cou qui se désolidarise du corps. Est-ce que l'une de vous a une solution? Peut etre juste changer le fil qui le retient , mais j'ai un peu peur de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:28

je crois que oui il faut que tu changes le fil qui s'est peut-être coupé, allez courage, lace-toi, c'est pas dur du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:10

Il faut du gros fil bien résistant donc? Il faut une toute petite épingle à nourrice pour glisser le fil non? Et ensuite , tu fais comment pour bien tendre le fil et faire le noeud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:17

Sinon , j'avais pensé à un collier serre cable blanc , mais j'ai peur de ne pas pouvoir cacher l'attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:26

oui c'est bien c'est d'ailleurs ce qu'ils utilisent maintenant j'aii vu cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:10

Le corps des tidoo est fixé au cou par un fils en plastique blanc, vendu au rayon bricolage pour attacher ensemble les câbles ou fils électriques. Ils sont vendus par paquet et s'est pas cher, tu choisi la taille et la longueur, pas besoin d'épingle à nourrice, il est souple et rigide et quand le fils est passé, tu glisses la pointe dans le petit trou prévu pour ça et tu tires, ça se défera plus, y'a plus qu'à couper ce qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:43

je vais zaller m'en chercher moi aussi , merci Coryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:04

Je vais aller voir ça sur un tidoo... Par contre , sur un poupon plus ancien , j'ai peur que ça fasse pas jojo. Je vais déjà tenter avec une petite ficelle et un noeud coulant bloqué , on verra si ça tient. Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 13:24

Je préconise également le collier de serrage, mais je l'achète auprès d'une boutique de reborning car dans les magasins de bricolage je n'ai jamais trouvé la bonne longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete et cou ... Empty
MessageSujet: Re: Tete et cou ...   Tete et cou ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete et cou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Improbable tête à tête avec François
» aie j'ai mal à la tête
» colle sur tete de poupée porcelaine
» Lili à perdu la tête !
» tite tête sans nez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: