The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benjamine de 1988

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:15

Voilà l'une des 1ères poupées que j'ai reçu!
Elle faisait partie d'un lot, je ne l'avais même pas remarqué plus que ça, j'avais enchéri sur le lot pour avoir un nouveau né et un chérubin.

C'était au tout début de ma collection!

Finalement elle me plait bien! J'aime surtout ses cheveux bien blonds et très fins![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:50

cela doit être une petite cheveux d'ange, elle est super mimi et diot avoir un petit frère si je ne me trompe pas,

Marie-Anncik tu n'en avais pas reçue deux comme celle-ci dernièrement dans un lot aussi ?

je ne l'ai pas cette Benjamine elle manque à toutes celles des années 80,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:44

oui elle a un petit frère qui je crois fait la couverture d'un des catalogues!

A vérifier!

J'ai vu la même poupée en brune y a pas très longtemps aux enchères.

Je la préfère en blonde!

Bon, je n'ai plus qu'à partir a la recherche du frangin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:48

Après vérification , le frère fait bien la couverture du catalogue (grand format) de 1988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:20

Très mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne la connaissais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 19:51

Elle est super mignonne Benjamine, je ne l'avais jamais vu !!!!
En tout cas, je ne crois pas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:09

voui je crois bien que c'est celle que j'ai achetée avec son frangin! mais je ne les ai pas encore reçus; demain peut être, et dans ce cas je vous mettrai évidement des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:19

Voici Benjamin acheté il y a peu: j'ai aussi une Benjamine, mais pas encore fait de photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a les cheveux un peu en pétard, mais il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:24

Oh, il est trop chou le p'tit mec!

Bon, finalement en brun, il est très mignon!
La photo de la brunette que j'ai vu ne la mettais pas en valeur!!!

Je vais y penser de plus en plus a acheter le garçon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:28

La mienne est brune, je vous prendrai une photo pendant le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:35

oh oui comme ça je verrais mieux la choupette en brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 09:28

Adorable Benjamin, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu non plus !! comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:18

Voilà, j'ai les photos de Benjamine et Benjamin en brun!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà, les comparaisons seront possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:46

Ils sont supers mignons tout les 2 !!! J'adorerais avoir le garçon et la fille dans chaque modèle !!! D'ailleurs, j'aimerai trouver florent, le frère de Floriane !! Mais dur dur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:48

la tienne a gardé ses bouclettes et sa frange!
La frange de la mienne est mélangée avec tous les autres cheveux ce qui lui fait un grand front (et la coiffure c'est mon fort!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:56

Florent n'est pas facile a trouver a prix abordable!

Pas facile d'acquérir la poupée que l'on veut vraiment, il faut beaucoup de patience!

Quelquefois un coup de chance qui sait?

Mais, ça viendra!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:58

Sofia a écrit:
la tienne a gardé ses bouclettes et sa frange!
La frange de la mienne est mélangée avec tous les autres cheveux ce qui lui fait un grand front (et la coiffure c'est mon fort!).

Envoie la chez moi je vais t'arranger cela en deux mn
non non je ne rigole pas je n'aime pas voir les poupées mal coiffées suis un peu maniaque à ce sujet hihiiiiii

alros tu lui remouilles bien les cheveux et avec un peigne à queue tu recherches les petits cheveux de la frange et tu les maintiesn avec une barette dans un premier temps
sur le reste de la tête pour refaire les bouclettes, bigoudis y'a pas d'autres solutions et petits bigoudis pas des gros et tu laisses sécher pendant au moins 2 à 3 jours pour que cela prenne bien
après tu déroules les bigoudis, tu brosses bien les cheveux, puis tu secoues la poupée pour que les cheveux "volent" et là avec de l'huile pour cheveux que tu te seras mis sur les doigts tu froisses délicatement les mèches de cheveux avec le bout des doigts pour faire revenir les boucles, tu fais tout le tour de la tête et une fois fini tu peux vaporiser un peu de laque
si la frange est longue tu peux utiliser aussi un fer à friser électrique (non ça ne fond pas les cheveux enfin un vieux de préférence qui ne chauffe pas de trop) ou alors tu poses un gros bigoudis cette fois-ci
si la poupée avait eu les cheveux bien frisés cela doit revenir tout seul, enfin normalement ou alors tu me l'envoies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:04

voici les miens après un bon nettoyage des bébés ainsi que des vêtements! il manque plus qu'à remettre des elastiques aux manches et aux bas des pantalons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:41

Super trop beaux hummmmmmmmmmmmmmmm viendez chez moiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:11

le p'tit garçon est vraiment mignon, mieux que la fifille je trouve!!!
C'est la frange qui change le visage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:13

Miss Aline a écrit:
Super trop beaux hummmmmmmmmmmmmmmm viendez chez moiiiiiiiiiiiiii

c'est trop bête, ils sont sourds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:30

Ils sont supermignons tes blondinets. C'est vrai qu'avec des cheveux différents, on dirait des poupons complètement différents!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:14

UN bon brushing , çà change tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 07:34

oui c'est comme pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamine de 1988 Empty
MessageSujet: Re: Benjamine de 1988   Benjamine de 1988 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamine de 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simona 1988
» Capucine fraise des bois, 1988
» FRANCELINE, collection de 1988
» Dolly 1988/Nanette
» Catalogue... 1988/1989 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: