The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:29

En avant-première, la photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne, qui va sortir en janvier :

Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne 374358_286532564716395_178266462209673_796372_1845801258_n

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=286532564716395&set=a.180374288665557.32078.178266462209673&type=1&theater

Elle est trop belle !!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:38

Oh Oh Puppedoll, aimer je sens qu'on aura une photo en vrai en 2012 bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:13

J'aime bien... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 14:29

Elle est trop BELLE !!!! Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:31

Waouhhhhhh Puppedoll, elle est sublime cette Lisette, Waouhhhhhhhhhhhhhh

je la verrai bien chez moi hein............... chez toi aussi ??????? bravo bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:02

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:47

TRès très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:06

elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:03

Oui Aline, moi aussi, je la verrais bien chez moi, comment as-tu deviné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:31

t'as une idée du prix ? une info ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:45

Oui, il y aura deux versions, une habillée et une basique (en sous-vêtements) à perruque.
En général, les Ellowyne essential wigged out (basique à perruque) se vendent 114 $ avec 2 perruques et des sous-vêtements.
Et les habillées, dans les 150 $.
Je pense que Lizette sera pareille, prépare ta carte bleue ! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 09:04

Une nouvelle photo de Lizette, de face :
Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne 377559_288588171177501_178266462209673_801200_1270484888_n

Toujours aussi jolie, j'ai hâte qu'elle soit sortie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:14

Tu nous tiens au courant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:27

Comme dit ma grande "moi je la kiff grave" aimer
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:35

Smile Superbe!Non, il nefait pas que je craque!
francesca


Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne   Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lizette
» Ma Pretty Little Lizette est enfin là, un vrai caméléon !
» Copine décontractée
» Philomène, la copine de Pétronille
» Lili l'Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: