The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 coiffer dolly tina (bouclettes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:55


comment coiffer et démeler un peu la tignasse de Dolly tina ?
Est ce que les mouiller pourrait refaire les boucles ??

elle est en très bon état, c'est juste pour savoir..... comment parfaire sa chevelure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:29

une photo bravo , une photo bravo

autrement je sait pas la mienne elle est comme ça: enfin c'est plus Tina, c'est Taco maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est vrai que si il faut la laver et la recoiffer................ coiffer dolly tina (bouclettes) 799879


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:14

C'est une petite Africaine donc pour ses cheveux je dirrais que c'est normal youpi
Je ne vois vraiment pas ce que vous voullais faire ..... coiffer dolly tina (bouclettes) 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:23

mdr2 tu as raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:51

moi je veux rien faire, c'est Petitétoile................. coiffer dolly tina (bouclettes) 799879

Mais si on doit lui laver la tête comment on fait pour qu'elle soit bien coiffé à nouveau? Un conseil de coiffeuse? Un conseil d'une sauveuse de poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est ça Coryn, c'est pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 07:41

Comme toutes les petites Afros elles ont les cheveux hyper bouclés c'est normal ! youpi
Si vous voullez leur laver les cheveux je vous conseil un shampooing doux un peu de déméllant sinon jamais vous arriverez à les recoiffer (choucroute ratatinée) puis demeiller sans trop tirer sur les boucles puis sécher surtout à l'air libre pas de séche cheveux sinon affraid
Perso j'ai déjà coiffer des Africaines, avec des vrais cheveux cela n'est vraiment pas facile..... bonne nuit
Alors, ben bon courage ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 08:03

Bon ben on va faire attention à pas les décoiffer nickel et on lavera le corps en décapitant la tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 08:18

A moins d'avoir devant soi beaucoup de temps à y consacrer, ne rien faire

sinon, avec patience.......................peut-être imbiber les cheveux de démêlant et reprendre une par une les boucles, les lisser et après, les enrouler autour du doigt pour les refaire


Bon courage !


remarque tu peux le faire en plusieurs fois, elle ne va passe plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 08:34

C'est décidé Taco va restée bien sage sur son étagère youpi et du coup elle restera bien coiffée! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 08:44

Oui maisla tienne comme la mienne, elles sont bien coiffées............. d'autres n'ont pas cette chance bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 09:14

C'est vrai youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:00

Je vais la laisser tranquille aussi alors ! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffer dolly tina (bouclettes) Empty
MessageSujet: Re: coiffer dolly tina (bouclettes)   coiffer dolly tina (bouclettes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffer dolly tina (bouclettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coroline tête à coiffer
» Tina
» Restauration d'une Dolly
» ma jolie Tina (Valentina)
» Dolly et Cathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: