The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma 1er Chérie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 19:43

Voici ma 1er Chérie de Corolle ! ( Et surement pas la dernière hihi ) Elle a une bouille a croquer vous trouvez pas ? ^^
J'adore sa petite bouche toute mignonne !

[img]Ma 1er Chérie !  Img10710[/img]

[img]Ma 1er Chérie !  Img10711[/img]

[img]Ma 1er Chérie !  Img10712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:41

c'est une jolie Camille, bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:15

en effet elle est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 06:54

j'aime beaucoup Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 08:57

eLLe est super mimi, quand tu commences tu ne t'arrêtes plus...
Moi j'en suis à la 3e déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:16

Hihi ! Oui je vais bientot recevoir d'ici samedi une nouvelle Chérie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:21

tu nous la montreras, c'est laquelle? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:46

Oui je vous la montrerais ici ^^ C'est une Chérie qui s'appelle Capucine
( elle est façon japonaise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:34

elle est jolie !!!! tu commences avec une Chérie, tu fini avec une little darling ! attention ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:25

elle est trés jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:04

Elle est très jolie cette Camille. cela la change complètement de celle de ma fille.

Est-ce que la coupe est d'origine (la frange je veux dire ?). D'après ce que j'ai pu voir en parcourant le forum, c'est qu'il y a plein de versions différentes des mêmes poupées !


Hellebore, c'est quoi une litle darling ? Je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:58

Bonjour Framby,

Une "Little darling" n'est pas une poupée Corolle; c'est une poupée d'artiste ; Regarde dans le sommaire du Forum à "Poupées d'aujourd'hui"; Janilou a posté un sujet intitulé "Ma première poupée Little darling".

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:21

Merci Isabelle, je vais aller voir !


Edit : elle est magnifique sa poupée ! Si j'ai bien compris, c'est le même format que les chéries, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:28

Les Little Darling sont des poupées de collection crée par une américaine Dianna Effner.

Elles ne sont faites que sur commande et ne sont peintes que par quatre artistes (à ma connaissance): Dianna effner, Lana Dobbs, Geri Uribe et Joyce Matthews. Elles sont un peu plus petite que les Chéries. Ce sont des poupées pour les mamans, pas pour les petites filles!! youpi
Ma 1er Chérie !  Lili1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:47

Merci pour la précision et la photo. C'est un vrai travail d'artiste, effectivement. Magnifique !

Et j'avais effectivement cru comprendre que ce n'était pas pour les enfants !


Elles sont en quelle matière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Les chéries   Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:53

Pour revenir sur les poupées "Chéries", ce sont des poupées magnifiques ! elles me font penser, tout au moins Camille, à Martine dans les livres du même nom ! sa petite bouche, son petit nez et ses yeux qui en disent long..... ! je les adore, j'ai Camille, Cécile et je voudrais tellement avoir Clara ! avec ses petits points de rousseur !!!!
il y a bien sûr d'autres poupées toutes aussi jolies mais je trouve les Chéries mystérieuses !
amitiés. charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 13:35

Tu as bien raison Charlotte, effectivement je pense comme toi elles ont un ti coté mystérieux,

elles sont vraiment adorables,

j'en ai tout pleins et suis fâchée car en vg ces derniers temps je n'en trouve plus, j'espère beaucoup sur la prochaine saisonde vg, mais.................faut attendre mars youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:15

J'adore les poupées Chéries... Je dois en avoir une vingtaine.. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1er Chérie !  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Chérie !    Ma 1er Chérie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er Chérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chérie jolie
» la chérie trench
» Mamy chérie
» Chérie cavalière
» cherie en russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: