The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poupée MY CHILD de Mattel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:19

Pour celles qui ne connaissent pas, voici ma poupée My child, (mon enfant) de Mattel , elle date de l'année 1985, elle est recherchée par les collectionneurs aujourd'hui, il y en a de plusieurs types, blondes, brunes, les yeux bleux, verts, levre rose ou orange:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:24

J'adore, aimer j'en ai déjà vu, Carine en vend sur son blog.................mais j'ai résisté poupée MY CHILD de Mattel 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:08

aimer aimer aimer aimer aimer
Moi je crois que je ne vais pas résister ....... poupée MY CHILD de Mattel 201795

J'adore ces Poupées je trouve qu'elles ont beaucoup de charme..... poupée MY CHILD de Mattel 160311

Merci beaucoup Petitétoile pour les photos ! poupée MY CHILD de Mattel 873620

C'est son habit d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 21:35

Je peux dire que je ne connaissais vraiment pas. Elle a un petit air tristounet, non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:21

elle est tout en tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 10:04

non ça n'est pas son habit d'origine, je ne sais plus où il est passé ...
Et oui elle est en tissus, peau de pêche.
Elle avait aussi des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:45

Oh, j'ai le même genre, la mienne a les yeux verts.
Je mettrais une p'tite photo dès que je pourrais, j'en ai une toute en "tissus" et l'autre avec un visage plastifié. Toutes 2 de mon enfance. J'ai eu la chance que ma mère les aimait et qu'elle ne les a pas vendues avec certains des mes autres jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:16

Moi je veux bien voir Sofia bravo en cherchant un peu sur le net, il m'a en effet semblé qu'il y avait des visages en plastique! Je suis une grande curieuse poupée MY CHILD de Mattel 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:24

moi aussi je veux bien voir sofia !!
Montres nous les 2 !!! youpi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:13

Elles sont chez mes parents, donc je prendrais une photo demain.
J'ai gardé les habits MY child aussi. Perso, j'adore ces poupées. J'ai vraiment "usé" mes parents pour en avoir une lorsque j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:45

moi je n'arrive pas à me rappeler comment elle était habillée à la base...
je sais qu'avec maman, on lui avait fait des vêtements en couture aussi....

J'ai hâte de voir les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:03

Et moi donc ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée MY CHILD de Mattel Empty
MessageSujet: Re: poupée MY CHILD de Mattel   poupée MY CHILD de Mattel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée MY CHILD de Mattel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée Mattel
» poupée Saucy mattel
» Poupées MATTEL
» News MATTEL
» Valerie, par Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: