The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un autre genre d'hybride ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:36

Hé oui, j'ai osé ...
Florentin est une poupée très spéciale pour moi, je les ai au lui et sa sœur au noël de mes 11 ans, ce sont un peu mes dernières poupées d'enfant ...
J'ai toujours eu du mal avec ce corps d'enfant qui fait la taille d'un bébé, et puis les jambes raides pour une poupée assise, je ne sais pas, ça a toujours cloché ... le pauvre d'ailleurs, ado, je l'avais rempli de semoule pour le rendre plus réaliste !
Enfin bref, aujourd'hui, j'ai tenté, même si le corps est un peu trop gros et rond pour la tête, je trouve quand même que ça passe, qu'en pensez-vous ?
Désolée pour le nombre de photos, je l'ai un peu mitraillé ...
Un autre genre d'hybride ... Coroll36

Un autre genre d'hybride ... Coroll37

Un autre genre d'hybride ... Coroll38

Un autre genre d'hybride ... Coroll39

Mon pauvre Florentin a besoin d'un passage à la clinique, il lui manque plein de cils ...
Alors, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:49

Alors moi Mélie je trouve que c\'est génial
Tu as trés bien fais, ton idée est trés bonne je le trouve vraiment adorable ! Un autre genre d'hybride ... 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:53

C'est effectivement une très belle réussite,

Bravo !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 58
Localisation : Yvelines

Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:33

C'est une belle réussite, mais peux-tu montrer Florentin sans habits avant/après intervention ?
merci Mélie


Un autre genre d'hybride ... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:16

Cindy, je prendrai le corps tout vide de Florentin en photo demain soir si tu veux, et celui qu'il a maintenant c'est le corps d'un bébé chéri tout simple, si tu cherches "bébé chéri corolle" dans google images il y a quelques photos où il est nu.

Merci de vos réactions les filles, ça me rassure, j'ai tendance à ne voir le problème de la taille de sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:24

Personnellement rien ne me choque !je le trouve bien mignon ce poupon
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 58
Localisation : Yvelines

Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:27

merci Mélie, bébé chéri, je connais puisque j'en ai...deux, mais Forentin, je ne connais pas et je ne vois pas le corps qu'il a(vait), en tout cas il a une tête très attachante. Je n'ai pas trouvé de photo sur google pour Florentin hors en tenue de cérémonie !


Un autre genre d'hybride ... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:11

Moi, rien ne me choque, j'adore sa bouille. Il me semble que j'en ai vu un à vendre sur ebay, et si je ne me trompe pas, il a les jambes raides? Ce corps lui convient mieux, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:20

Moi c'est pareil rien ne me choque, je le trouve très bien proportionné Smile Et je suis moi aussi curieuse de voir des photos de l'ancien corps et sans vêtement après transformation. bravo

C'est une très bonne Idée Mélie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:36

il est superbe, tout lui va, bravo à toi !!!

Chouette intervention, et les cils, on ne voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:31

Voici enfin la photo de comparaison des corps.
Florentin a un corps de poupée de 52 cm, celui d'un garçon de 4 ou 5 ans je dirais.
Le corps que j'ai mis est celui d'un bébé chéri, j'ai enlevé pas mal de rembourrage pour qu'il soit moins rondouillard.

Un autre genre d'hybride ... P1060910

Les deux souffrent de jaunissement aux extrémités (et aussi beaucoup dans le cou à rotule de Florentin), quelqu'un sait si ça se soigne au moins un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre genre d'hybride ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'hybride ...   Un autre genre d'hybride ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre genre d'hybride ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poupées genre AMERICAN GIRL
» Inconnue genre mannequin - Dolli Chic
» mes bebe reborn
» Un autre ours
» Une autre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: