The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une rescapée de vg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



MARUJITA, 40 CM, 1973, FAMOSA
CATÉGORIE : Poupée marcheuse
TAILLE : 40
MATÉRIAUX : Polyéthylène et plastisol
MARQUE :
MONTAGE : Emboitement
YEUX : Dormeurs type Marguerite
CHEVEUX : Implantés

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hélas le système pour faire marcher la poupée ne fonctionne plus mais je suis très contente de sa restauration


Dernière édition par sylviane01 le Dim 08 Jan 2012, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:15

Bravo Sylviane, je devrais venir prendre des leçons de coiffure, tu m'as l'air douée !! aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:26

Cindy a raison elle est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:35

Elle est très mignonne; bravo pour les cheveux si joliment bouclés !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:23

Je me joins aux autres pour te féliciter Sylviane Smile elle est très mignonne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:52

merci , mais pour les cheveux , j'ai eu de la chance , c'est tout, un bon shampoing et 2 heures de démêlage, j'ai laissé séché a l'air libre, ils ont bouclé tout seul, ça doit être une super qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:52

Moi qui suis coiffeuse j'aimerais bien avoir cette chance là pour mes clientes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:54

Très jolie, j'adore les famosa elle mérite bien quelques instant d'attention, elle est toute belle, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:18

elle est dispo, si quelqu'un la veux, je dois bientôt déménager et faire un choix s'impose, j'en ai trop ! je voudrais faire un échange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:53

wouah je craque elle est vraiment belle !!!!!!
Tu l'as superbement bien restaurée dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:06

ha oui vraiment jolie et bien restaurée ... j'avais lu que pour débrouiller des cheveux très abimés de poupées , qu'il fallait les tremper dans du démêlant une journée, les rincer , les relaver , re démêlant, rinçage et brossage en douceur ... sa marche j'ai testé , voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:32

a bientot Très mignonne la rescapée a bientot En plus j'aime bien le principe de trouver une poupée délaissée en vg et de la faire belle brabe bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rescapée de vg Empty
MessageSujet: Re: une rescapée de vg   une rescapée de vg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rescapée de vg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: FAMOSA-
Sauter vers: