The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes baby face

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:48

j'adore mes puces , je les habille, j'ai fais leurs robes ( sauf 1) , les petite gilets c'est moi, ce sont des poupées expressives que j'adore photographier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyntia, suzie et sarha

j'en même emmenée une au boulot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vie de tout les jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la dernière arrivée : deedee la gourmande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 05:54

Elles sont rigolotes, elles ont des "tronches" et moi j'aime bien aimer

Je trouve que celle que tu as emmené au boulot est représentative Smile , et puis si j'étais toi je laisserais pas trainer mon gouter à côté de la gourmande, elle risque de le dévorer mes baby face 692605

Bravo pour les petits vêtements mes baby face 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:08

je les trouve rigolote aussi même si j'ai un trop mauvais souvenir se rattachant à elles. J'en avais trouvé deux un jour en tenue d'origine en plus. Sont parties maintenant, brefffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:10

... Je ne connaissais pas du tout ces poupées; c'est vrai qu'elles sont fort expressives !

Tu es très douée en création de vêtements ! bisous bravo

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:40

merci à toutes , une autre devrait arrivée la semaine prochaine , c'est pas facile à trouver à un prix correct !
Quand on pense que l'unique garçon de la série se vend dans les 400 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:12

Ces poupées sont liées à un mauvais feeling pour moi donc je les évite, désolée.

Cela dit, je comprends que tu les trouves intéressantes et attachantes. Elles peuvent prendre de multiples poses grâce à leurs articulations et leurs frimousses sont "amusantes".


Dernière édition par Muriel le Mar 31 Jan 2012, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:18

tu n'as pas à être désolée , je comprends très bien qu'on aime ou pas , nous sommes toutes différente, au début je les trouvaient très moche et puis avec le temps j'ai voulu les voir de plus près, Suzie est arrivée et ça été le coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 07:01

elles sont rigolotes ! Bravo pour les tenues Smile
J'en ai trouvé une à emmaus : c'est celle qui fait la lippe
mais elle est toute nue, faudrait que je prenne le temps de lui faire une petit vêtement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 07:09

Tu nous feras voir Doufne? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:01

faut juste que je prenne le temps de faire des photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:34

Doufne, si un jour tu n'en veux plus je suis là youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:47

Embarassed Moi aussi je faisais collection de ces petites chéries, je les aime encore beaucoup, mais j'en ai déjà revendu quelqu'unes et je ne regrette pas, il est vrai que pour moi aussi elles se rapportent à une expérience passée dont je voudrais passer outre, c'est bizarre on est 3 dans ce cas-là...? Je vais sûrement en garder quelques unes et je vais encore en revendre. Je ferai une photo de celles que je garde, mais je posterai ailleurs pour ne pas squatter le petit coin de Sylviane. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:59

pas de soucis Papillon, montre nous les miss que tu vas garder, je viens d'en recevoir une qui est sublime, avec de long cheveux blonds, je ferais une photo quand j'airais fini de démnager, elle me viens de quelqu'un que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:34

voici la petite miss que je n'avais pas eu le temps de vous présenter, elle est sortie de son carton mais elle est toute décoiffée la pauvre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime beaucoup cette poupée et la personne qui me l'a cédée, ses cheveux sont magnifique par rapport aux autre

juste pour rire un peu , les poupettes le jour du départ pour la nouvelle maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:51

Z'avez l'air en colère de rentrer dans leur carton les petites... LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:12

très mignonne , elle a de beaux yeux bleus superbeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:20

Je les trouve toujour aussi sympas les baby face aimer

Je crois qu'elles avaient pas envie que tu fermes la boîte youpi tu l'as pas fait dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:31

Shocked non le carton n'a pas été ferme pour ne pas les décoiffer youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:12

OUF Sylviane Smile et puis une poupée ça respire youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:43

Après un long, très long voyage depuis le Texas la puce est arrivée ce matin, première photo avant de prendre une douche et chnger de tenue car il n'y a plus d'élastique au pantalon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:49

Embarassed Oupsss,ça me fait tout bizarre de revoir ces pépettes...

Tu dois être contente d'avoir reçu ta petite sherry Sylviane, elle est trop mignonne a bientot
Je pensais que tu l'avais déjà...

bravo Bienvenue petite Sherry bravo
Tu as trouvé une gentille maman mes baby face 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:57

J'adore sa bouille aimer ces poupées sont trop rigolotes Smile elles mettent de bonne humeur LOL
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:36

c'est ce que je pense aussi et elle est mimi la dernière arrivée avec sa tenue jaune printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:17

non , je ne l'avais pas ! avec elle j'en suis a 6 , mais c'est tellement cher , j'ai eu un gros coup de bol , j'ai négocier avec la vendeuse 25 euros fp compris des usa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:34

Smile Sylviane, la prochaine fois que je veux négocier je t'appelle mes baby face 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:38

youpi les vendeuses sympa ça existe aussi à l'étranger ! vraiment sympa la fille , en plus elle vient de me remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:47

Shocked je ne connaissais pas ! trop rigolotes ces coquines
J'aime les petites robes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:56

bom Tu as vu Sylviane, il y a des BF sur LBC en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:01

non , j'ai pas vu , j'y vais de ce pas !!!!!!!!!!!! je viens de recevoir Heidi , je vous met des photos bientôt , je l'ai eu grâce à un échange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:17

pour moi Heidi, c'est une tite blonde avec des nattes............mon enfance quoi! youpi
Alors une Baby face qui s'appelle comme ça, je veux voir bravo , je veux voir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:38

Elles sont jolies...
Jusqu'à maintenant je n'avais pas remarqué leurs articulations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:42

Coryn a écrit:
pour moi Heidi, c'est une tite blonde avec des nattes............mon enfance quoi! youpi
Alors une Baby face qui s'appelle comme ça, je veux voir bravo , je veux voir bravo

très loin de cet image , Hiedi des baby face est brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:59

Moi j'adore leures petites bouilles !!!! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 12:30

nananere Alors Sylviane t'en es où de ta collection de BF ?

Montres un ti peu tout ce que tu as maintenant bravo

T'es encore sur BF et Cie ?

Je sais pas ce qu'il m'arrive mes baby face 799879 , je viens d'enchérir sur Sarah sur etruc bonne nuit
Oh j'laurais peut-être pas...on verra bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:42

je commence à être en manque, je suis toujours folle de ces puces mais c'est cher !!! donc ma collection stagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:45

mais je ne vous ai pas mis les photos de heidi??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:49

sylviane01 a écrit:
mais je ne vous ai pas mis les photos de heidi??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eh ben alors Sylviane bom aller vite vite des photos... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:51

Shocked Mon message est parti avant que la photo n'apparaisse... Shocked

Smile Elle est adorable, ça me fait tout drôle de voir les BF mes baby face 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:52

tu en est ou de ton enchère Papillon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:57

flower j\'aime Elle est vraiment adorable ta petite Heidi Sylviane j\'aime flower

Pour l'instant j'suis à "la ramasse" dans mes enchères, je vais voir ce que je vais faire au dernier moment mes baby face 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:25

elle trop mignonne celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adore sont visage et ses vêtements et HO les chaussettes et chaussures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:36

LOL LOL super nouvelle , la petite Becca est arrivée des usa LOL LOL

Direction la douche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en mode séchage !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'attends aussi Nathalie ( offerte par ma fille) la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:42

c\'est génial SYLVIANE, je suis contente pour toi... LOL

Elle est trop mignonne la tite chérie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylviane, on dirait qu'elle chante en attendant son bain youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:49

aimer aimer MOI JE LES ADORENT TOUTES SONT TROP RIGOLOTES JE N'EN AI QU'un CAR LES PRIX SONT SOUVENT BIEN TROP ELEVES POUR MOI ALORS JE LAISSE MAIS J'AIMERAIS BIEN EN AVOIR D'AUTRES ET TRES JOLIES TES TENUES Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:27

Elles sont vraiment rigolotes!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:55

evaflore a écrit:
aimer aimer MOI JE LES ADORENT TOUTES SONT TROP RIGOLOTES JE N'EN AI QU'un CAR LES PRIX SONT SOUVENT BIEN TROP ELEVES POUR MOI ALORS JE LAISSE MAIS J'AIMERAIS BIEN EN AVOIR D'AUTRES ET TRES JOLIES TES TENUES Smile

Si tu savais le prix de Becca moquerie je l'ai eu pour 8,50 euros avec les fp des usa à peine 23 euros nickel LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:56

affraid OH LA LA, LA CHANCE SYLVIANE c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:03

c'est claire , j'avais mis mon enchère maxi à 32 dollards et rien n'a bougé, je n'y croyais pas et le mieux c'est que je l'ai réglé en paypal mercredi soir et hier , elle était à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:08

nananere Tu devrais nous faire une tite photo de groupe, combien tu en as maintenant ? mes baby face 3034242439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes baby face Empty
MessageSujet: Re: mes baby face   mes baby face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes baby face
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby plouf
» my baby cara
» Mes Baby Born
» Baby Bennet
» Bade Baby - Käthe Kruse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: