The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ma tribu de BF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:14

bravo Voici ma petite tribu de Baby Face. Ce sont je trouve des petites poupées qui se prêtent facilement aux mises en scène et qu'il est agréable de photographier. Je m'en suis déjà séparée de quelques unes, pour faire de la place à d'autres sortes de poupées, et je ne voulais plus m'astreindre à me cantonner seulement dans une collection, même si avant je voulais le contraire, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on... bonne nuit je préfère maintenant fonctionner aux coups de coeur, bien qu'il faille que je me raisonne quand même, car je n'ai pas beaucoup de place. Si à tout hasard, une de celles-ci intérésse une d'entre vous, n'hésitez pas à me le faire savoir. En fait, celles qui me resteront seront, on va dire ça comme ça, celles qui veulent rester près de moi, nananere LE DESTIN nananere
peut-être... bom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:58

Ce sont des poupées que j'ai découvertes très récemment (Post de Sylviane); je les trouve amusantes et expressives.

Pour les personnes qui sont douées en photo (donc pas moi ptdr ), c'est exact que ces poupées offrent pas mal de possibilités.

La seule chose que je trouve un peu dommage, c'est qu'elles aient toutes les yeux bleus ... mais d'autres estimeront peut-être que cela leur donne encore plus un air de famille ...

Amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Lun 06 Fév 2012, 18:20, édité 1 fois (Raison : correction erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:02

Non non pas toutes, il est vrai que les miennes ont presque toutes les yeux bleus, mais il y a un bleu différent, et celle qui a le petit bonnet jaune à les yeux verts. Je sais qu'il y en a qui ont des yeux noisettes, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:38

Décidèment elles plaisent beaucoup ces petites BF, sont rigolotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:21

papillon a écrit:
Non non pas toutes, il est vrai que les miennes ont presque toutes les yeux bleus, mais il y a un bleu différent, et celle qui a le petit bonnet jaune à les yeux verts. Je sais qu'il y en a qui ont des yeux noisettes, il me semble.

Merci pour ces précisions, Papillon !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:21

Oui elles sont rigolotes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:23

aimer MERCI d'être venue les voir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:59

j'adore celle qui à le petit bonnet, cette tenue me fais rêver , c'est toi qui l'as faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:06

Oh non ce n'est pas moi qui l'ai faite... Shocked
Le gilet et le bonnet viennent d'australie, je les avais commandé sur ebay,
et la petite salopette en jean qu'elle a en dessous est de marque Corolle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:35

sylviane01 a écrit:
j'adore celle qui à le petit bonnet, cette tenue me fais rêver , c'est toi qui l'as faite ?

Si tu es intéressée par la petite tenue, et que tu veux la mettre sur une pépette qu'il me reste et que tu n'as pas, n'hésites pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:53

ok , je verrais ça dès que j'ai fini mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 08:30

C'est vrai qu'elles sont rigolotes youpi
Moi j'aime bien c'elle qui tire sa petite langue aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 08:47

:piplette: Celle qui tire la langue c'est DeeDee, la gourmande :piplette: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:53

elles sont vraiment droles oui , trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu de BF Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de BF   Ma tribu de BF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu de BF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "tribu" Corolle ...........
» Ma tribu Berenguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: