The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Made in china ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Made in china ?????? Empty
MessageSujet: Made in china ??????   Made in china ?????? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:19

Je suis en passe d'acheter une poupée, plutôt un poupon. Il est un peu frisé me semble t-il, il serait de 89, dans la nuque est inscrit 93 5 m 6, il a le corps blanc, doit faire environ 30cm, sur l'étiquette du corps est inscrit : COROLLE
100% polyester Fiber -REG N° SPA 16 2 MA - All new matérials T 649 -MADE IN CHINA- c'est ce MADE IN CHINA
qui me chiffonne... si quelqu'une d'entre vous a ce poupon peut-elle me faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Made in china ?????? Empty
MessageSujet: Re: Made in china ??????   Made in china ?????? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:16

quelle tête a-t-il?
s'il y a une photo dans l'annonce, tu peux l'importer ou bien mettre un lien pour qu'on voie quelle tête il a super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in china ?????? Empty
MessageSujet: Re: Made in china ??????   Made in china ?????? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:41

s'il est imprimé sur sa nuque 93........... c'est qu'il est de 93 et non de 89, pas possible

A lire absolument sinon à quoi ça sert que la féé................... se décarcasse ? hein ???? au coin..............

https://thepoupies.forumactif.com/t3175-identification-corolle

et

http://corolle-dolls.over-blog.com/categorie-11016086.html


Et puis tout COrolle est depuis fort longtemps fabriqué en Chine

une indication du lien pour le voir serait un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in china ?????? Empty
MessageSujet: Re: Made in china ??????   Made in china ?????? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:45

Embarassed Made in china ?????? 231180107 Mais le pire c'est que j'ai cherché avant de poser ma question... Made in china ?????? 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in china ?????? Empty
MessageSujet: Re: Made in china ??????   Made in china ?????? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:14

Alors en fait la personne qui le vendait s'était trompée, c'est 87 dans la nuque et non 93.
Et je ne vais pas lui prendre, car je viens de m'aperçevoir en faisant des recherches que
c'est un que j'ai acheté et que j'attends, mais ses cheveux un peu frisés m'ont induit en
erreur. Donc l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in china ?????? Empty
MessageSujet: Re: Made in china ??????   Made in china ?????? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:29

Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in china ?????? Empty
MessageSujet: Re: Made in china ??????   Made in china ?????? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:54

Sue la nuque, les deux premiers chiffre indique l'année de fabrication du moule.

Exemple 93, donc le moule est fabriqué en 1993 et ne peux pas être utilisé avant youpi
Par contre il peut être utilisé après, comme les moules des câlins 1995 et sont encore utilisés aujourd'hui par Corolle, donc la date sur l'étiquette u corps est importante aussi pour l'identification youpi

Merci la bonne Fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in china ?????? Empty
MessageSujet: Re: Made in china ??????   Made in china ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in china ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes porcelaines made in china?
» made in France
» Barbie Made in France
» Poupée Royal made in Japan
» petites made in japan vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: