The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:27

j'ai mis un ruban
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Dscf2465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:37

bom Si t'avais pas eu de ruban Coryn, je pouvais te passer une "antenne", j'en ai plein d'autres... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:45

c'est gentil papillon youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:43

Moi j'attend la mienne avec beaucoup d'impatience , surtout quand je vois vos petites merveilles ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:16

moi j'ai achetée un ruban plus petit pour voir ce que ça fait et des tous petits élastiques transparents pour voir si j'arrive à supprimer cette antenne youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:21

Je pense que sur la photo de catalogue Corolle il n'y a pas d antenne, le ruban rose est juste noué dans les cheveux sans relever la méche .
Donc il est comme posé.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:24

Ben oui ma coiffeuse du forum youpi j'ai bien l'intension d'essayer de faire ça..................je sais pas i je vais réussir.......................tu viens me la coiffer ma tite puce? brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:30

Si je pouvais Coryn tu sais bien que ce serrai avec grand plaisir ! youpi
Mais je suis sûr que tu va réussir nickel
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:37

Ma pauvre Coryn elle est bien jolie ta poupée, avec ou sans antenne...
effectivement le ruban est sans doute un peu large cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:06

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 231180107 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 201795 Ben moi j'ai enlevé son antenne, de toutes façons elle ne captait rien Shocked , je lui ai mis un p'tit bonnet pour l'instant pour raplatir tout ça, et je vais chercher ce que je vais pouvoir lui mettre à la place Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 05:03

ma petite Ange blond sans l'Antenne youpi
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Dscf2466
Bon je crois que je vais t'éviter un voyage jusque chez moi Séverine................ Shocked

solution: des tous petits élastiques, noirs et transparents, vendus au supermarché rayon des brosses. quand l'élastique est en place, il suffit de glisser le petit rubab dans un tour d'élastique.........du coup le ruban n'entoure pas la petite mèche mais repose juste sur les cheveux..........et HOP, un tit noeud youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 16:14

Coryn tu es une pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 06:48

youpi merci Séverine Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 07:30

Elle est toute mimi, avec un petit air mi-sage, mi-coquine, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 17:16

bom Et mon mien, "sans antenne"... Shocked

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 00526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 17:20

Smile Papillon,

Moi fallait vraiment que je lui enlève...............les antennes ça sert à rien chez moi, on capte même pas la radio Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:50

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 231180107 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 201795 Est-ce que la référence dans la nuque des petits anges blondes ne serait pas plutôt :

87/5 M 13 à la place de 87/5 M 15

En tous cas dans la nuque des miennes c'est 87/5 M 13...

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Insect41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:53

Miss Aline help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:22

confused J'ai deux petits anges blondes dont la références nuque est la même, soit 87/5 M 13, mais l'étiquette du corps n'est pas tout à fait la même, l'une est petite avec d'inscrit : Corolle Made in France
bébé/baby doll
30cm-12 inches

Et l'autre est plus grande avec d'inscrit : Corolle Made in France
bébé/baby doll
30cm-12 inches
All new matérials
100% Polyesther Fiber
REG N° SPA . 1602
MA-T-649

EST-CE QU'IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE CES DEUX POUPONS OU PAS ?
flower MERCI flower
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Insect68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:52

Dans ma valise, j'ai trouvé une barboteuse corolle pour mon petit Ange Brun bravo
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Dscf2575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:58

trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:13

Il est trop beau dans cette barboteuse ! j\'aime
C'est cà barboteuse d'origine Coryn ?
Elle est trop belle ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:23

Non Séverine sa barboteuse d'origine est en éponge bleu clair et très difficile à trouver .Celle-ci c'est une barboteuse corolle et je sais pas à qui elle va Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 201795 et comme mon petit ange brun était tout nu...............et puis je trouve qu'elle lui va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:34

Il est superbe avec cette petite barboteuse aimer
Mais tu sais bien "je suis curieuse" Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 201795
J'aimerais bien savoir à qui elle est Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:45

ben j'ai cherché et j'ai pas trouvé help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:47

rho il est adorable ce petit ange....
moi je craque toujours autant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:59

Merci pour ce post vraiment très intéressant, on s'y retrouve bien mieux ! J'avoue que j'avais du mal à faire la difference entre les lutins et les ptits anges, là c'est très clair !
Alors moi je viens de regarder et je vous annonce donc que je suis l'heureuse maman d'un ptit lutin ciel de 94, eh oui lui il est roux aimer
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Img_1744

Je l'avais acheté au tout début de ma collection, dans un lot de 4 poupons à 20 euros.
Il faut que je lui trouve sa tenue maintenant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:06

moi j'ai encore du mal avec les petits anges et les lutins boulet

cool un rouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:27

J'avoue que celui-là, je ne le trouve pas très beau Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 201795 mais comme il a été fait dans les belles années Corolle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:04

Je viens de lire les deux pages, ce n'est pas simple de s'y retrouver mais je commence à y voir plus clair.

Sinon, est-ce spécifique à l'année 1994 le vinyle plus orangé? Mon Chérubin Rouge est de 1994 et il a le teint très orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:47

Je crois que c'est ceux des années 90 qui ont cette couleur...
C'est vrai que le mien on dirait qu'il a chopé la jaunisse Shocked Shocked Shocked
Bon j'arrêt parce que Coryn va encore me faire des remarques (entre la décapitation et le reste... Blablabla) moquerie mdr 1 je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:28

Ben ça fait longtemps que j'ai rien dit moi! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:29

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Ange blond 88
» nouvelle vie pour petit collin
» PRONOSTICS : Un petit jeu pour patienter
» Mon petit garçon
» au petit soin pour dolly réglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: