The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bjd ( 65 cm ) Veronika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:42

voici ma nouvelle Bjd elle s appelle Veronika et mesure 65 cm c 'est une vampire ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 06:02

OH ! Une poupée Gothique affraid

Le plaisante Shocked Très réussi le maquillage nickel

Tu peux nous faire une photo en pied pour qu'on se rende compte de la taille. 65 cm.............et qu'on puisse voir ses vêtements. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 08:04

Merci ^^

j en referais avec mes autres bjd des que j aurais recue ses chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 08:15

ho j'adore ;. j'ai des poupées gothiques mais j'ose pas les mettre sur le forum ... il y a tellement de douceur ici , que bon les miennes , bof hihihihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 08:29

Ben si tu peux les mettre Blouma youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:30

vous allez trouver horrible hihihihi , mais bon je vais aller les mettre alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:51

j'aime beaucoup cette poupée son visage est très fin, elle à beaucoup de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 08:47

Moi Ruikaru je la trouve magnifique j'adore aimer un visage grave , mais superbe et les vétements j'adore aussi aimer aimer aimer
Dommage que l'on ne la voit pas entiére ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:21

Smile J'aime beaucoup aussi Smile

Allez Blouma, montres-nous les tiennes... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 12:03

merci je rajouterais des photos des quelle sera habiller entierement mais voila deja un apercue avec broock et bleuet ma hujoo ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:16

magnifiqueeeeeeeeeeeeee et impressionnant aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjd  ( 65 cm ) Veronika Empty
MessageSujet: Re: bjd ( 65 cm ) Veronika   bjd  ( 65 cm ) Veronika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjd ( 65 cm ) Veronika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: