The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kidz n catz (shopping à Londres 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:16

Voyons voir ce qu'il y avait dans ce sac... Kidz n catz (shopping à Londres 2) 1663473735

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici donc ce pourquoi nous avons craqué, Alister. LOL
Notre premier garçon à la maison.
Mon mari a cédé a notre tentation : il lui trouvait un air très "anglais". nickel

(La suite dans un autre post) youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:19

Shocked Ton mari a cédé parce que ça fait un garçon de plus à la maison... Shocked

En tout cas il est beau t'as bien fait... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:31

Tu as raison Papillon, il se sent moins seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:34

tu as bien fait , c'est un super petit garçon, trop mimi


tu vas le laisser en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:45

oh non Miss Aline
on l'a sorti, déshabillé, rhabillé puis changé...
(il a de super sous-vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:33

Magnifique !!!!!!!
Moi je vise Amber en ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:43

très bon choix Petitétoile, je l'ai vue en "vrai" à Londres et nous avons bien hésité avec ma fille, elle est tellement belle et de plus j'aime sa tenue. Smile
mais nous attendons Marieke qui ressemble tellement à ma dernière fille lorsqu'elle était petite...nous l'aurons si tout va bien vers la fin avril. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:44

je ne t'ai pas demandé, as-tu déjà des Kidz n cats ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:47

et bien non .....
Mais elle me tente tellement ......
J'ai vu sur poumi shop elles sont à 113 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:02

je t'ai envoyé un MP à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:04

Ces poupées sont de pures merveilles et je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 07:10

Kidz n catz (shopping à Londres 2) 3140436699 Mamie benin youpi

C'est poupées sont magnifiques aimer mais bon ma Corollite est trop aïgue pour l'instant Kidz n catz (shopping à Londres 2) 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:50

Je te comprends bien, Coryn... et, hélas, je peux te dire que tu n'en guérira pas de sitôt!!!
Ce qui n'empêche pas de regarder un peu ailleurs de temps à autre, bien sur...
Moi je ne collectionne pas franchement Corolle ( même si j'ai craqué pour quelques câlins); je suis plutôt Götz, Heart'n Soul, et Tonner...
En tout cas, Babiole, Alister est certainement l'un des Kidz que je préfère! So English...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:59

merci Mamiebenin
je n'ai qu'une Gotz, peut être pourras-tu m'aider car j'ai découvert sur le site deux Gotz avec les yeux violets et j'ai littéralement, totalement, définitivement craqué...je ne sais pas où je pourrai en trouver, j'ai fait un post hier soir sur un site américain (je crois)(dans papotage) qui apparemment en a une mais je ne sais que faire car je n'ai jamais commandé à l'étranger...
comme tu dois bien connaitre les Gotz peut être as-tu des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:04

des yeux violets??
Tu n'a s pas une photo ??
Je connais un site qui vend des gotz ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:10

il s'agit de LARA SPRING et WINTER EMOTION, je n'ai pas de photos car je les ai vu sur le forum chez GOTZ
tu regardes LARA qui appartient à LALU
et WINTER EMOTION qui appartient à MAMIEBENIN
je rêve en les regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:49

Coryn a écrit:
Kidz n catz (shopping à Londres 2) 3140436699 Mamie benin youpi

C'est poupées sont magnifiques aimer mais bon ma Corollite est trop aïgue pour l'instant Kidz n catz (shopping à Londres 2) 201795


Oh la la moi aussi, pour cause de corollite aïgue, je ne fais que regarder les autres... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:11

J'ai Amber ,Helen, ,Princesse Rose et j'attends avec impatience Léna que j'adore !!!
Je me pose la question pourquoi pas Hannah de Gotz pour un peu changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:33

jeanne tu as une belle collection, as-tu des photos de tes belles ?
Léna est un bon choix, qui complètera bien ta collection.
c'est vrai que moi aussi, je craque pas mal pour les Gotz, j'en attends une avec impatience.
mais je pense que j'aurai du mal à ne pas craquer pour d'autres modèles qui me plaisent.
concernant les Kidz nous attendons Marieke (c'est sur) et peut être Grace si je n'ai pas trop dépensé chez Gotz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:02

Babiole ,Il faudrait que je mette les photos mais depuis que j'ai changé mon ordi j'ai du mal à me retrouver dans mes dossiers photos , je vais voir avec ma fille !
C'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir aussi LAURA des kidz
Mareike est trés jolie aussi j'aime beaucoup sa tenue !
Par contre j'ai vu que HANNAH et son chien de GOTH est en édition numérotée sur certains site de vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:44

j'ai cru voir édition limitée mais pas édition numérotée, je ne suis pas sûre mais je pense que c'est différent.
tu sais, je débute chez Gotz, je n'en ai qu'une seule...
ton avatar, c'est une Marie-françoise ? nickel
j'aime bien aussi, et je n'en ai pas encore....(cela me manque!!!) help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:58

Je voulais parler des GOTZS !
Je viens de m'en commander une, c'est bien "poupée en édition numérotée " je suis retourner pour voir car j'avais des doutes! apres avoir lu ta reponse youpi c'est ma premiére GOTZ LOL
J'espére que je ne serai pas déçue !!!
J'aime beaucoup les kidzs mais les articulations des genoux et des coudes me gênent un peu ,mais bon !!! elles sont tellement jolies !!
Mon avatar c'est Emilie de M&T j'aime beaucoup les poupées aux cheveux foncés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 08:20

dis-moi Jeanne83 quel est le nom de ta future GOTZ ?
je pense très sincèrement que tu ne seras pas déçue.
concernant ton avatar, merci pour la réponse, Emilie est très jolie et bien élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:46

Babiole ,hier soir j'ai craqué pour HANNAH aime faire du cheval ! c'est pas pour la tenue
Je l'aime trop parce qu'elle est brune !
Si je ne suis pas déçue je verrai pour d'autres GOTZ un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:33

oh super Jeanne83, je suis contente pour toi et j'ai hâte de la voir en photo chez toi avec les kidz et émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: mes trois KIDZS    Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 19:34

des photos de mes KIDZS il manque Léna que j'attends avec impatience !!! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Amber ,Helen et Rose
AMBER que je nome Ambre que je trouve plus doux [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
HELEN [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Rose que j'ai nomé Irina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:01

comme elles sont belles, merci pour tes superbes photos. Smile
Irina ressemble à Grace, il me semble que c'est la même.
nous attendons qu'elles soient dispo à nouveau et nous souhaitons Marieke et Grace. aimer
comme tu as de la chance d'avoir ces 3 belles, en plus elles sont bien différentes. bisous
j'adore les mines boudeuses de 2 premières et le visage si charmant d'Irina (beau choix pour le prénom, je lui trouve un petit air slave) youpi
il faudra que l'on fasse des photos de nos Kidz avec nos Gotz, ça pourrait être sympa, comme elles ont des tailles similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:33

Oui ,j'ai essayé de prendre des visages différent
En effet elle ressemble à Grace ma petite Irina
Je trouve Mareike trés jolie aussi
Par contre j'ai un petit probléme avec Irina je trouve ses articulations trés raides !
Je ne pense pas qu'ellle ait de l'arthrose à son âge youpi ,pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:14

Les articulations des Kidz peuvent être assez raides, mais ce n'est pas si mal... si tu les manipules beaucoup elles s'assouplissent et parfois même bien assez!!! Ma première, Amélie, a du mal à tenir debout sans support tant j'ai "joué" avec!!!
En tout cas, ce sont de magnifiques poupées, pleines de finesse et de charme! Je ne m'en lasse pas.
Tes demoiselles sont magnifiques, Jeanne!
Il faudra que je refasse des photos des miennes aussi! Peut-être ce WE si j'ai un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:49

super les filles
pleins de photos, je pourrai rêver devant et patienter jusqu'à la fin avril pour avoir les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 08:40

J'adore les Kidz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:11

Elles sont vraiment trés belles tes poupées Jeanne toutes les trois ! aimer aimer aimer
J'aime beaucoup Irina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:24

Elles sont superbes tes poupettes. Dans la nouvelle collection des Kidz, j'aime beaucoup Laura.

Je n'en ai pas encore acheté. Leur perruque et leurs articulations me gênent un peu. Je préfère la qualité des Götz.

Jeanne, j'aime bien ta Hannah brune, c'est celle que je voulais quand j'ai acheté la mienne mais il n'y en avait plus alors, j'avais pris la rousse. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 16:26

Catbou je suis de ton avis ! c'est surtout les articulations qui me gêne un peu chez les kidz
Elles ont de trés jolies visages,
je pense que je vais craquer pour Laura des kidz qui est trés belle aussi pour la ^fête des mères peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 18:36

de jolies photos pour de jolies poupées
perso j'ai du mal avec les petits mecs mais je trouve que sur ces photos je pourrais craquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:45

J'ai 5 kidzs et j'en ai offert une à ma petite fille de 10 ans malheureusement pas encore de photo j'ai été hospitalisée mon mari aussi et demain il rentre alors que cela fait deux semaines queje suis rentrée après 3moiset je retourne le mois prochain pour être opérée en juin.

Je suis trop fatiguée pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:47

Ce qui m'intéresse pour le moment et on a l'impression que c'est intouchable ce sont les Little Darlings .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:17

coucou Monique
désolée pour toi j'espère que cela va s'arranger
je ne connais pas bien les Little Darling, mais le peu de photos que j'ai pu voir, m'a donné aussi envie.
il n'est pas dit que je ne craquerai pas
je pense que ce sont des poupées qui outre leur beauté semblent de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:52

je reprends ce post, car il concerne Alister le premier Kidz de la maison.
nous avions rempli le formulaire d’inscription au club et Victoria vient de recevoir pour son anniversaire une lettre avec une charmante petite carte et un joli sac pour ses Kidz en cadeau.
je voulais vous les montrer car c’est quand même très sympa et ma fille est ravie!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:49

Oui c'est sympa de recevoir des petits cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aime beaucoup le petit sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:09

C'est vrai que c'est sympa ce p'tit cadeau inattendu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:32

je n'avais ps vu ton petit Alister ,Babiole ....il est trop beau ,moi j'ai Robby en tit mec ..sinon pour les filles j'ai Alexis,Rieke et Lisbeth ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:47

merci Reinette, j’aimerai bien voir en photo les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:48

wi moi aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:20

promis je vous fais une photo demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:54

vous avez Alice(Rieke) et ma Lili (Lisbeth ) ,mon avatar ..mais promis je vous fais de photos demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidz n catz (shopping à Londres 2) Empty
MessageSujet: Re: Kidz n catz (shopping à Londres 2)   Kidz n catz (shopping à Londres 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidz n catz (shopping à Londres 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidz n cats
» La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)
» kidz n cats
» les kidz de Vic
» mes Kidz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: