The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les triplées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:08

voici mes triplées reçu aujourd'hui , je les adore aussi , elles s'appellent Bibi , Lulu et Mimi , j'ai craqué quand j'ai vu leur bouille hihihi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 13:02

c'est qui c'est poupettes, elles sont rigolotes, une tite préférence peut-être pour elle qui a les yeux noisettes aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 13:14

ce sont des berenguer , sur le carton c'est bien écrit : Bibi , Lulu et Mimi hihihihi
Moi celle qui ma fait craquer c'est celle qui va pleurer , mon fils a craqué aussi sur elle hihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:04

rhoooooooooo j'adore..................
Dis moi tout, elles mesurent combien ??? tu les achétes où ?????
aimer aimer aimer
moi qui adore les bérenguers.........;
Ne me laisses pas dans cet état là Blouma...........;;
Ma petite préférence va vers celle de gauche......
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:09

ptdrrrrrrrrrrrrrr petitétoile hihihihi , je les ai eu sur etruc états unis , tu veux le lien ? il faut payer par paypal parcontre ... je ne sais pas si on les trouve en france , tu peux les acheter par un ou les trois , j'ai préféré avoir les triplées ...

Elles sont toutes petites , elles mesurent environ 20cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:38

ah je veux bien le lien Blouma, paypal ça ne pose pas de pb pour moi !!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:06

Bérenguer fait des poupons aux USA et les distribue pas en France! affraid

C'est pas juste les triplées  565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:16

si si sur certains sites on en trouve en france, genre chez villa le bosquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:19

merci Petitétoile les triplées  873620
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:32

si si on trouve des berenguer en france lollll Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:54

voici de nouvelles photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:01

trop mimi, mais celle aux yeux noisettes aimer j'adore youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:16

moi aussi ej l'adore , on a envie de la consoler hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:38

Smile T'as encore fait de chouettes photos Blouma Smile

Ah la la je les adooooooorrrrrrreeeeeee ces petites... help
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:56

merci papillon bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:50

ADORABLES Blouma ! aimer aimer aimer
Ma préférence va pour c'elle aux yeux noisettes aussi on a envie de lui faire un gros calin aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:13

même mon fils lui a fait des calins hier soir hihihih , ne parlons pas de ma fille bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:53

Trop mignonnes toutes les trois ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:40

merci jeanneeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:13

Smile trés mimis ces triplées!mais vaut mieux les avoir en poupées plutôt qu'en vrai!
J'adore celle à la mine boudeuse et celle aux yeux verts!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:19

houla oui c'est sur hihihihi , je me suis occupée de triplé il y a quelques années , ben c'est du boulot hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:23

Elles sont trop craquantes tes triplées, surtout la petite boudeuse. j\'aime

Je les avais vu sur le catalogue Berenguer, d'ailleurs, il y a plein de belles choses sur ce catalogue bom
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:56

holala oui il y a de jolies choses hihihi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:53

catbou a écrit:
Elles sont trop craquantes tes triplées, surtout la petite boudeuse. j\'aime

Je les avais vu sur le catalogue Berenguer, d'ailleurs, il y a plein de belles choses sur ce catalogue bom


Un catalogue Bérenguer ? T'as vu ça où Catbou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:09

ils sont adorable !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:20

Vu les circonstances, je vois le Post aujourd'hui seulement ...

Ils sont mignons et amusants, je n'aurais pas pensé qu'il s'agissait de Berenguer !

Ma préférence va à celui aux yeux noisette.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:46

merci isabelle , tout le monde craque pour les yeux noisettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:21

Papillon, voici le lien du catalogue Berenguer, par contre, ce n'est pas en français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 09:39

magnifiqueeeeeeeeee , sont quand même beaux ces berenguer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:34

catbou a écrit:
Papillon, voici le lien du catalogue Berenguer, par contre, ce n'est pas en français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Catbou, je vais aller voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:47

De rien les triplées  873620

J'adore les Berenguer, ils sont super bien faits. Ce sont d'ailleurs les plus nombreux dans ma collection, j'en ai 13. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a deux qualités. Je m'en suis rendue compte il y a peu de temps. J'en ai acheté plusieurs chez Joué Clu* et ils y sont vendus beaucoup moins chers qu'ailleurs. Ils sont dans des boîtes rouges marquées "Dolls by Berenguer". Par exemple, la petite fille qui est en photo avec le petit garçon que je vous ai présenté il y a peu de temps, je l'ai acheté 29€. Alors que le petit garçon vient de King Joue** et il m'a coûté 44€. La boîte n'est pas la même, elle est rose et verte et est marquée "Berenguer la Boutique". J'ai une autre petite fille qui vient de Joué Clu*, je l'avais achetée 29€, la même chez Kin* Joue** coûte 64€. Certaines venant de chez Joué Clu* ne sont pas parfumées ou n'ont pas la tenue complète. La qualité du plastique est moins bonne aussi, je trouve.

J'ai compris, il y a peu pourquoi. Apparemment, les poupées "Dolls by Berenguer" sont fabriquées en Chine alors que celles de "Berenguer la Boutique" sont fabriquées en Espagne. Leur tenue est complète, ils sont tous parfumés, le plastique est de très bonne qualité et sont vendus avec un certificat.

Aujourd'hui, je fais bien plus attention à cela et j'essaie de ne prendre que les poupées de "Berenguer la Boutique" même si elles sont un peu plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:54

Ah et bien je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est pour cette raison que je n'avais pas gardé ma "grosse bouille",
je trouvais que le vinyl était de mauvaise qualité, et je me suis aperçu qu'elle était "made in china".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:11

c'est bon a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:17

ha oui c'est bon à savoir sa ... je pense que mes triplés sont made in china alors , ils sentent rien ... je vérifirais nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 06:56

merci pour l'info! je comprends pourquoi chez joué club quand je suis devant les boites je suis pas tentée.............va falloir que je me trouve un King jouet pour voir la différence youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:28

Catbou,

Je te remercie pour tes explications très intéressantes.

Je n'ai qu'une seule poupée Berenguer ... et je dois dire que pour le prix auquel je l'ai payée (69 euros - boutique en ligne Doghte---tuuuut), je m'attendais à une très grande qualité du vinyle (or c'est un plastique dur peu agréable au toucher); quant à l'expression du bébé, elle est grimaçante, mais là, je ne peux pas me plaindre : j'étais prévenue : le bébé en vente s'appelait "Premières larmes" !!

(Il ne porte pas la mention "made in China" mais "68-05 - Berenguer"

Le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Tenue "niveau débutante" que j'ai inventée pour tenter d'adoucir ses traits lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:39

J'ai acheté le même bébé que le tien il y a 2 semaines. Moi, J'adore sa mine boudeuse. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par plastique dur. Ces Berenguer ont le corps plein, il y a de la mousse à l'intérieur du vinyle. Le mien est plutôt doux au toucher.

Je connais cette boutique, j'y ai fait mon premier achat en ligne. Ce n'était pas un Berenguer mais je n'avais pas été déçue. C'est vrai qu'elle te l'a vendue cher. Par contre, tu n'avais pas vu de photo avant de l'acheter?

Ils ne sont pas marqués "made in China", c'est sur la boîte que c'est inscrit, il me semble.

Coryn, je ferai une photo de la vraie boîte ce week-end pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:56

Catblou, par "plastic dur", je veux dire que quand je le touche, je le trouve assez raide, sans aucun effet "real touch", ce que j'avais espéré vu son prix.

Si, j'avais vu des photos auparavant, mais je trouvais le bébé plus flatteur sur les photos.

Cela dit, je l'aime tout de même !!
Car pour une " " collectionneuse " ", j'ai très peu de poupées : un peu plus de 50 assemblées en 20 ans ! Donc je tiens à chacune d'elle, et le fait d'avoir réalisé - même assez maladroitement - un vêtement pour "Premières larmes" m'a fait m'attacher à elle.

Je suis heureuse qu'à toi, la poupée achetée ait plu d'embée.

Je ne voulais pas critiquer la boutique Doght.... ; entre voir la photo d'une poupée et la tenir en mains, il y a une certaine marge, c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas trop la vente sur Internet ..... mais certaines marques ne sont en vente que sur Internet ......

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:20

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu l'impression que tu la critiquais. Je n'ai jamais recommandé chez elle, on est libre d'acheter nos poupées où on le souhaite. Je comprends que tu ais été déçue. Quand on se fait une idée sur une poupée, et qu'on la trouve différente à la réception, on est forcément déçue. Celui-ci, c'est différent car je l'ai acheté en magasin et j'ai eu beaucoup de temps pour l'admirer avant de l'acheter bravo

Sur une boutique en ligne, les poupées sont mises en valeur sur les photos, en magasin, on les voit "en vrai"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:13

j'adore elles sont magnifiques, je suis en train de voir pour les acquérir aussi, faut que je motive z'hom, c'est quand la fête des mères. lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:28

AH mais oui! la fête des mères...................... les triplées  799879
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:09

et oui la fête des mères hihihihi , va falloir en profiter aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les triplées  Empty
MessageSujet: Re: les triplées    les triplées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les triplées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les triplées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: