The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 "Bébé Cheri"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 00:09

je n'ai pas sa tennue d'origine, il vient d'un echange avec Aline!
Ce poupon garçon est le seul dont je connaisse le vrai nom grace à Percival qui l'avait indiqué à Aline!
Il avait les cheveux collé tout le tour de sa tête à l'origine, ç'est un bébé corps souple, à meccanisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ho Aline quel fripon ce petit que tu m'as refilé, il en a toujours apres ma pauvre chienne qui ne sait ou se cacher!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai decidé de le prénomé Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:19

Ha oui mais il est si mignon, il a vraiment un très joli visage et sa nouvelle petite tenue lui va à ravir tu as adopté un véritable petit trèsor et celui-là il n'est pas courant du tout
On dirait que tu as réussi à lui remettre son œil un peu plus droit, je me trompe ?

Et puis Paul est un très joli prénom, j'aime beaucoup, adoption réussie me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:06

Oui, ma chienne n'arrette pas de se coucher a coté de lui et le renifler, c'est trop drôle!!!!
c'est toujours ce qu'elle fait quand elle croit que c'est un vrai bébé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : Chaufour

"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:54

ah parce que finalement c un garçon ??!!!

tu l'as drôlement bien mis en valeur Domi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:13

Ben oui Lalu, et tu sais à l'epoque et même encore il y a 20 ans on avait du mal à enlever leur premières boucles et cheveux aux bébés, il était courant de voir des petits garçons au longs cheveux bouclés, et c'est ce que m'évoque ce garçon!!!

mais si j'ai choisi ce prenom c'est parce que c'est aussi le mien Dominique, Paule, et aussi celui de mon grand pére basque "Paul" et cela peut-ainsi devenire Paule s'il change de sexe! hi!hi!hi!
Apres tout "Bébé Chéri"" ne defini pas le sexe du bébé!

J'ai recue cette tenue le même jour, sur un PetitCollin et je me suis dit: pile fait pour l'échange, mais celle que Aline lui a mise est aussi ravissante et blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2100
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 18:55

Il est très mignon, ce bébé; moi aussi je le vois plutôt en petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 18:58

bEN OUI quoi,
pour courrir, sauter sur un chien, et remuer comme cela dans la maison, faut être un garçon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention Mandarine, il adore les peluches et risque de te sauter dessus! hi!hi!hi!


Dernière édition par DomiPol le Dim 04 Juil 2010, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2100
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:10

Merci de me prévenir!!!!je vais faire attention ...on rencontre de tout maintenant sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:17

Mandarine a écrit:
Merci de me prévenir!!!!je vais faire attention ...on rencontre de tout maintenant sur ce forum!!!

Ou alors changer d'avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:24

Ho non ça m'eclate de me l'imaginer avec cette tête la! hi!hi!hi!

Quoique moi aussi je piquerai bien cette peluche, pas zuste mon Paul! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:00

DOMIPOL il est adorable ton petit PAUL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:08

N'est ce pas Jeanne et en plus il est coquin! Son anciene maman l'a mal éduqué! hi!hi!hi! N'est-ce pas Aline que tu cédais aà tout ses caprices! hi!hi!hi!

Ho les filles va falloir qu'on arrette de monter comme les "Clodrey" sont mignions,
car je trouve que depuis quelques temps il y a un peu plus d'enchères sur eux, avant je les avait toujours sans surenchéres, et maintenant c'est plus rare qu'ils restent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bébé Cheri" Empty
MessageSujet: Re: "Bébé Cheri"   "Bébé Cheri" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bébé Cheri"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Clodrey aux yeux "coucous"
» Bébé Chéri...
» Bébé chéri grenouillère
» Un swap " chéries autour du monde "
» Gégé: La "Corinne" de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: