The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:02

Merci de m' accueillir parmi vous.
Mon prènom est Nicole, native de la Gironde, mon speudo coline33.
J' ai 62 ans, je confectionne depuis 50ans les vêtements de ma petite famille de pepettes.
Après avoir attendu une petite soeur qui n' est jamais venue mais trois frères
une fille! pas arrivée non plus mais deux fils
enfin! oh! bonheur une petite fille! pour qui j' avais gardé une dizaine de poupées mais petit chagrin cette demoiselle de 11 ans ne joue JAMAIS avec les poupées pourtant elle est très admirative des tenues que je réalise et ......les offre à ces copines,
merci ma chérie!!!( un brin d' humour bien sûr),
Je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Nicole bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 05:56

flower BIENVENUE sur le FORUM flower flower

Je t'y souhaite une bonne balade dans les différents Topics youpi
Tu y croisera surtout des "filles" mais nous avons aussi des "hommes", si si c'est vrai Smile

Moi ma fille n'a commencé à jouer à la poupée qu'à 8 ans, parce qu'elle a craquée sur les câlins corolle aimer Une info pour les POUPIES, c'est ma fille qui m'a filé le virus: La Corollite help

Il faut peut-être qu'une poupée interpelle ta petite fille...................il n'y a pas d'âge pour ça. Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, 201795

En tout cas moi je suis très impatiente de voir tes poupettes et tes créations aussi bravo

Au plaisir de te croiser sur le forum Coline, tu verras, on s'y sent bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 08:55

flower flower flower BIENVENUE COLINE flower flower flower

Je te souhaite de faire de belles ballades sur le forum.
ICI tu ne peux que te plaires bravo

Je trouve que ton pseudo est très joli.

bom A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 08:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super une couturière ou une tricoteuse, j'ai hâte de voir tes réalisations car depuis 50 ans tu dois avoir fait des dizaines voir des centaines de robes, manteaux


En attendant, bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:50

Bienvenue parmi nous! Tu trouveras sur ce forum toutes les filles qui te manquent pour jouer à la poupée... moi la première!!! aimer
J'attends avec impatience de découvrir tes poupettes et les créations concoctées avec amour pour elles.
Je suis certaine que tu vas passer d'excellents moments ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:41

bonjour bonjour et bienvenue sur ce super forum où l'on fait plein de découvertes et où l'on apprend plein de choses
j'ai hâte de voir tes créations... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A toi !

Au plaisir de te relire youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 15:06

Bonjour Coline, j'aime beaucoup ta présentation , elle me ressemble un peu .. je me présente annick , j'ai 44 ans , j'ai 4 grands frères et après des années j'ai eu la chance d'avoir une petite soeur ... et ensuite j'ai eu 3 garçons , mais j'ai eu la chance d'avoir une fille , j'ai tenue bon hihihihi !!!! notre famille est un peu envahi par les garçons ,d 'ou peut etre cette passion pour les poupées ... et j'espère avoir pleins de petites filles un jour hihihihi Smile

j'espère qu'on aura droit à pleins de photos et peut etre , si j'ose , quelques cours de couture hihihihi Embarassed Embarassed

A bientôt de te lire Coline (j'adore sa me fait penser à Dr queen femme médecin) aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Merci à toutes   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:41

pour vos messages de bienvenue.
Je brode un peu,tricote beacoup, couds passionnement, rêve de noouveaux modèles à la folie, crochette pas du tout.
L' informatique; je rame, donc pour les photos il faut que je me documente sur le protocole de publication et ensuite je les envoie sur le site (ça c' est pas gagné) brabe bete
A bientôt sur le fotum
Je vous embrasse
Coline33 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,   Bonjour Mesdames et peut être Messieurs, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtments de Tressy, peut-être ?
» Françoise instit ? peut-être bin qu'oui !
» agnesdo contente d'être parmi vous
» Quelle peut être cette poupée?
» Suis peut être la dernière de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: