The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voici Nora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:16


Voici ma petite Nora qui accompagne maintenant Christi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont magnifiques ces poupées...... on ne se lasse pas de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:36

Elles sont très jolies toutes les deux. Moi aussi, je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:43

rholalala je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee aimer j'adore nora , mais j'attend la fête des mères avec impatience , je vais me lacherrrrrrrrrrrrrr lollll ... sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:56

Blouma y a pas de jalouse sur ce forum, y a que des Balouses Shocked et pleins de tentatrices, n'est-ce pas petitétoile youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 23:30

ha oui c'est vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , je suis une terrible balouse alors lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 06:52

Ben voilà, c'est bien de le reconnaître Blouma youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 08:10

j'aime beaucoup ces poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 08:55

Ha c'est une petite que j'aime bien malgré le fait qu'elle soit, chez moi, dans un carton Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 09:15

oh la pauvre !!!
Elle doit manquer d'air !!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:02

bienvenue à la jolie petite Nora bravo
tu n'as pas honte Embarassed Miss Aline de laisser "enfermée" une jolie petite comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:11

Elles sont très jolies toutes les deux ! J'aime beaucoup ces Paola Reina ayant la même taille, la même allure que les Chéries; je trouve l'expression de leur visage adorable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:21

help J'avais raté ce post moi, un de plus...ah la la je sors



a bientot NORA est très belle a bientot , je ne sais pas pourquoi, j'ai été surprise en voyant sa couleur, je ne m'y attendais pas boulet du jour

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:06

Moi j'ai un gros faible pour la rouquine. aimer
Leurs yeux sont-ils fixes ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:29

oui oui cindy, yeux fixes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:36

Oh, une petite que je connais. Au moins, chez toi, elle prends l'air. La pauvre, je l'ai comme même négligée. Personnellement, je préfère vraiment les cheries, c'est pourquoi, je n'ai plus aucune paola reina ni Ruth treffeisen. Mais, je suis contente que Nora soit chez une poupies. Les autres sont toutes parties ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:08

oui merci encore sofia, ça m'a permi d'accueillir cette petite !
Et j'aimerai bien Nora sourire, et aussi Liu..... ce sont mes prochaines sur la liste..... elles sont bien plus abordables que les kidz......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:34

j'aime beaucoup le moule de visage des Paola Reina que je trouve à la fois travaillé et esthétique, je regrette seulement que leur chevelure n'ait pas le même niveau de qualité que les Chéries de Corolle...ce qui est pratique par contre pour les vêtements c'est qu'elles fassent la même taille que les Chéries
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:38

holala moi aussi j'aime tellement leur visage , je fond toujours et encore ... je les aurais un jour, je les aurais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:38

merci Mister T, moi je trouve que les cheveux ont la même qualité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:47

tu n'as peut être pas tort Petitétoile mais hors de question de l'admettre tout de suite ... coucou

en fait j'aurais du dire que selon mon goût, les chevelures des Chéries sont plus belles car souples, longues et légèrement ondulées car niveau qualité tu as raison, c'est pareil, la même texture il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 07:12

ah oui je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:31

Moi aussi j'aime beaucoup les petites Paola Reina d'ailleurs, ce sont les premiéres poupées neuves que je me suis achetées
Je trouve les visages superbes !malheureusement elles dorment dans les boites peur que la lumiére les abîme
Je vais les voir de temps en temps apres elles dormir


Dernière édition par jeanne83 le Ven 20 Avr 2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:08

oh tu sais, elles ne s'abiment pas comme ça...
Les enfants leur en font bien voir de plus rudes à mon avis..... (pas les miens hein, ce sont des garçons, et puis mes poupées précieuses sont en hauteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:50

Oui! j'imagine Petite Etoile ,qu'elles ne s'abîment pas aussi facilement !!!
!Il y a aussi le manque de place Shocked car j'en ai quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici Nora Empty
MessageSujet: Re: Et voici Nora   Et voici Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nora
» encore une Nora
» Nora ruth treffeissen
» Poupée Bella 85 cm
» Voici mes barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: