The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Nanou,Mélisandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:42

J'ai promis à Nanou de lui mettre des photos de Mélisandre mais je ne me souviens plus dans quel post! J'en crée donc un autre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TROP DROLE! APRES AVOIR FAIT LES PHOTOS JE ME RENDS COMPTE QUE FINALEMENT JE L'AIME BIEN! HA HA HA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On n'a pas dit qu'elle était "moche"... Mais moi, ce sont toujours ses cheveux qui me gênent...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:51

ils sont juste "gauffrés"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:23

Beurk!!!!!!!!! elle a des yeux de veau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:15

je la trouve jolie... de profil !! hihi !!
j'm bien ses cheveux... mais en effet les yeux sont un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:48

Moi aussi, j'aime bien ses cheveux, ce sont juste les yeux que je trouve un peu grands...mais bon, on va pas faire la difficile, si on me l'offre? j'accepte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:31

On dirait qu'elle a un gros nez !!! c'est la photo qui fait çà ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:03

non non elle a un gros nez aussi !!! hihiiii

Aline, va au coin !!!

Bon je sors .......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:58

bon, vous êtes toutes des jalouses et je vous dis "prout"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:04

corolle47 a écrit:
bon, vous êtes toutes des jalouses et je vous dis "prout"!!!!!

Oh c'est pas beau çà !!!! hein Miss Aline que c'est pas beau çà ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:05

si,et c'est tellement beau que je vous dis"re-prout"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:10

Mauvais caractère va !!!
vilaine, pas belle !!! ouhh toutl'monde te regarde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 06:36

N'importe naouec!
Bah moi je passe ma vie à faire les yeux ronds, alors forcément, hein, ça ne me choque pas, cette poupée. Et puis elle a un beau petit nez en trompette...

Je me demande si le petit défaut de cette poupée ne serait pas d'avoir un trop petit visage, ou un peu trop étroit, pour mettre en valeur les traits qui vous paraissent du coup un peu dépropotionnés?

Bouh, les jalouses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 07:35

Voilou;moi je me range du coté de Nanou et les autres vilaines pas belles jalouses je vous prout prout prout!!!!!!Hi hi hi!
Cette poupée n'a AUCUN défaut!La preuve, elle est à MOI! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 08:38

genre, y a 2 jours elle voulait pas la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 09:20

Pouahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 09:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:53

et bien maintenant je l'aime! et toc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 16:26

Je suis assez mitigée!
D'un côté elle n'est pas moche mais de l'autre elle me fait peur avec ses grand yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:39

c'est pour mieux te voir mon enfant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:49

Je rigole, c'est la photo qui donne cet effet je pense!
Disons que ce n'est pas sur elle que j'aurais spécialement flashé mais je ne la trouve pas moche!

Disons que si je la trouve a un prix correct pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 20:23

C'est vrai qu'elle est pas moche !!! même qu'elle est belle d'ailleurs !!! c'est juste, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas attirée !! il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi !! le charme !! elle n'a pas de charme !! enfin sur la photo !! c'est comme les gens !! les personnes les plus belles ne sont pas forcément les plus attirantes !! au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah évidemment, si on me la donne, je la prends... Mais ça s'arrête là !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:24

oh ben zut, je la donne pas! gnarf gnarf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:38

Tant mieux !!! j'aurai dû te dire non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 08:37

Oh la vilaine!!!!!!En plus même pas vrai; si je te la donnais je suis sûre que tu dirais OUIIIIIIII! Et même merci! hi hi hi !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 08:39

oui pour la revendre aussi sec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 08:41

bouhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 08:49

Bon sans rire, c'est un effet de groupe après critique... Mais reprenez les photos plus haut, en vous disant que vous voyez cette poupée pour la première fois. Moi je la trouve vraiment, sincèrement, très jolie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:11

Pour une fois que l'on peut critiquer Corolle, ce n'est pas si souvent ! je trouve moi aussi qu'elle a de trop gros yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:19

oui mais on ne critique pas ce qui est à Marie-Annick! Non mais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je plaisante!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:19

oui mais on ne critique pas ce qui est à Marie-Annick! Non mais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je plaisante!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:20

Au moins cette poupée ne laisse pas indifférent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:27

corolle47 a écrit:
oui mais on ne critique pas ce qui est à Marie-Annick! Non mais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je plaisante!!!!)


En plus marie Annick radote...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:47

ha mais moi je pourrais en critiquer d'autres... mais bon je vais m'abstenir !! hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nanou,Mélisandre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nanou,Mélisandre   Pour Nanou,Mélisandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nanou,Mélisandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Nanou
» Nanou... C'est Micky !!!
» poupée Lola arrivée chez Nanou
» pour aider pour les tailles
» Pour toi Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: