The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Layla !! + Nelly et Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:33

Coucou !

Je voulais vous montrer ma petite Layla , je l'adore. aimer aimer aimer Ma poupée préférée je crois bien ! Ma Layla !!  + Nelly et Hope 201795

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hellebore le Dim 03 Juin 2012, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:42

rholalalala qu'elle est belle , je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee , elle est de quelle marque ? c'est une quoi ?
Splendide , je comprends que sa soit ta préféré ...

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:43

je l'ai mise en arrière plan sur mon pc bom aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:46

blouma a écrit:
je l'ai mise en arrière plan sur mon pc bom aimer


Moi aussi !!!! youpi youpi

C'est une BJD de Kaye Wiggs, elle fait 45 cm.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:52

lol , sa ne t'ennuie pas que j'ai pris la photo ? de toute façon je la garde que pour moi ... ou éventuellement pour montrer à des amies comme il y a de belles poupées ... nickel

RHoooo une BJD , sa aussi c'est un rêve ... tu l'as réalisé toi même ? maquillage , wing , yeux etc ? ou elle était déjà comme sa ? excuse toutes mes questions , mais j'aime tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:59

t'inquiètes, tu peux prendre la photo, ça ne m’embête pas. Pour son maquillage, elle est vendu comme ça. Les yeux étaient fournis avec, mais je peux les changer. La perruque, je l'ai commandé a Heliantas, elle est faite a la main en mohair.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:13

bravo , magnifiqueeeeeeeeeeeeee aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:32

HEllebore elle est ma magnifique cette petite LAYA
Dis moi c'est toi qui lui a tricoté les vêtements qu'elle a sur elle ?
C'est le même principe que les pullip ?
je suppose qu'elles sont aussi coûteuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:34

Rhoooooooooooooooooooooooooooo quel regard si doux, j'adore trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:50

merci !! Je ne sais pas si c'est le même principe que les pullip, je n'ai pas de pullip.
Sinon oui c'est moi ai tricoté les vêtements, sauf pour la culotte, c'est ma mère.
Les manches du gilet sont un peu trop grandes pour elle, il est pour Nelly, aussi une BJD de Kaye Wiggs, mais qui est plus grande. Il faudra que je fasse une photo des 2 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:26

elle est magnifique , tes photos sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:47

mon dieu, qu'elle est mignonne ! aimer

Bravo pour la réalisation des vêtements !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:41

tes Photo la mettent bien en valeur, on voit que tu l'aimes cette poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:19

Je suis baba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est tout simplement magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:20

c'est une beauté !!!
merci de nous la faire découvrir
ces vêtements sont superbes et bien choisis
bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:33

Merci a toutes ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:56

Comme elle est belle et sa position la rend plus vraie. Bravo
J'allais poser la question sur les vêtements mais tu l'as dit. Félicitations pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:21

j\'aime LAYA est SUPERBE j\'aime

J'aime beaucoup ce genre de poupée, elles ont souvent un petit air mélancolique qui les rende d'autant plus à croquer.

Mais bon trop cher pour mon porte-monnaie... bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:21

Oh, j'adore ce modèle mais je ne la voyais pas aussi grande. J'dore ses yeux violets, elle a un regard "tristoune" qui me fait fondre.
Ah, si je n'étais pas accroc a Ellowyne, j'avoue qu'une petite miss dans ce genre me plairait bien mais il faut faire des choix. J'ai déjà une liste longue d'Ellowyne et je ne suis pas sûre de pouvoir toutes les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:10

merci beaucoup !!
Je suis contente de vous l'avoir fait connaitre ! Smile
En fait, 45 cm, ça semble grand, mais comme elle est plutôt fine, elle n'a pas l'air si grande que ça;..enfin, j'ai peut être cette impression car j'ai aussi sa "grande sœur" Nelly qui fait 53cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:33

Moi aussi je suis sous le charme ! aimer aimer aimer
J'adore elle fait la moue, elle a un visage superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:06

plus je la regarde , plus je la trouve belle , on trouve ou ce genre de poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:51

sylviane01 a écrit:
plus je la regarde , plus je la trouve belle , on trouve ou ce genre de poupée ?

elles se trouvent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ventes durent seulement 3semaines- 1 mois, ensuite elles ne se font plus, il faut les avoir sur le marché secondaire, et souvent, les prix grimpent.
En ce moment, pas de Layla en vente. Il reste une Layla humaine a paraitre dans l'année , et après, d'après ce que j'ai compris, elle ne se fera plus du tout.
En ce moment il y a une Miki verte version elfe et une Cinnamon, elfe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 21:03

elles sont magnifiques ! mais le prix :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 00:32

ta poupée est superbe jadore aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:11

magnifique ! elle est adorable
je trouve que c'est la plus jolie
et sa tenue est trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:47

J'adore Layla !! C'est ma choucoute!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:21

Voici la suite de ma petite famille de Kaye Wiggs ! Nelly, la grande, et Hope.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:54

elles sont belles et tes photos sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:36

Elles sont vraiment magnifiques.....
Tes photos font rêver..... j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 09:06

elles sont très belles mais j'ai une préférence pour celle qui est mélancolique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:14

merci !!!! Coryn, tu parles de Layla ou de Nelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:06

je parle de celle qui a la robe en tricot bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont maquillage est plus discret bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:33

j'adore tes poupées hellebore, ma préférée est Layla elle fait si douce

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:01

ces poupées sont vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:43

Oh ! quelle est belle cette petite Layla et j'aime les poses que tu lui fais prendre sur tes photos.

Félicitations aussi pour les jolis vêtements que tu lui as tricotés.... c'est adorable bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Layla !!  + Nelly et Hope Empty
MessageSujet: Re: Ma Layla !! + Nelly et Hope   Ma Layla !!  + Nelly et Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Layla !! + Nelly et Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: