The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Expressives 95 et 96

Aller en bas 
+2
blouma
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:30

En 95, sort une collection dite "les Expressives", ce sont 4 poupées de 42 cm membres vinyle corps rembourré comme les autres poupées classiques sauf qu'en plus, celles-ci sont articulées.
Elles sont dotées d'une armature métallique intérieure qui leur permet de prendre quelques positions, de se tenir debout et surtout de rester bien assisses.
En 95, il y aura 2 blondes et deux rousses. On différencie à leur frange différente . l'Une des 2 blondes, Bérengère, et l'une des deux rousse, Betty, ont une frange classique,
les autres, Béatrice et Bénédicte ont une frange toute frisée courant d'une oreille à l'autre.
EN 96, elles ne seront plus que 3, Océane la blonde, Blandine la rousse et Coquelicot la brune.

Cette année, j'ai décidé de les relooker avec des tenues de collection récente, ça change un peu et c'est pas mal du tout. Bon c''est, certes , différent mais bon............
Je vais donc faire un autre post où elles défileront

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Béatrice 95, ma trop jolie blondinette,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis s'est jointe à elles, une mignonnette de 36 cm arrivée cette année, modèle réduit de ces Expressives

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coquette rousse de 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 07:52

Bon, ben je crois que je suis mordue, c'est malin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:50

la petite dernière est mignonne aussi ! aimer Elle est articulée ?
C'est vrai que de les voir réunies pour une photo de famille, c'est très très craquant...!
bom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:45

Non, malheureusement il n'y a aucune Miss Corolle actuellement d'articulées, grand dommage

Mais quelques poupons 36 cm qui l'ont été, Nouveau Né, Victor et Victoria
et en 89 il y a eu les petites Carine qui étaient 4 jolies petites 36 cm et qui étaient articulées. Mais en 90 la série ressort mais non articulé, dommage


Dernière édition par Miss Aline le Mer 13 Juin 2012, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:21

elles sont superbes, coquette rousse a une trop belle bouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:48

j'aime beaucoup cette série de poupées. je ne m'en lasse pas.

En tête de mon hit-parade Corolle, depuis toujours !
Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:31

moi aussi j'aime beaucoup cette série, ce sont les 42 cm qui sont à l'origine de ma corollite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:35

j'ai Alice de 1994 qui est la première 42 cm que j'ai eue, elle a le même visage
la voici, elle n'est pas articulée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:45

"Coquette rousse" 2012 est en vente au magasin de jouets à 200 m. de chez moi; je passe devant le magasin presque tous les jours.

Je n'avais jamais remarqué qu'elle était d'une grande beauté : cheveux roux, yeux noisette, taches de rousseur, lèvres légèrement brillantes ...

Si je n'avais pas décidé : "plus aucune nouvelle poupée à l'exception de l'une ou l'autre de mon enfance, à retrouver", je pense que je l'aurais achetée, notamment parce que j'arrive à réaliser des vêtements au tricot pour des poupées de sa taille et de son gabarit, d'après les modèles d'un livre ayant appartenu à ma mère (comme je l'avais expliqué dans un autre Post).

Mais voilà, ce que j'ai décidé est décidé ...

Bravo pour ta collection Aline, elle est magnifique !

Babiole, ta poupée Alice est très jolie également !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:52

Ha pour ALice, j'ai le manteau et les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:54

Smile Elles sont toutes très jolies Smile

bom Un petit faible pour la rousse avec ses petites tâches de rousseur...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:13

J'adore tes poupées Miss Aline. Ce sont vraiment mes poupées préférées ces demoiselles de 42 cm. Je n'en ai malheureusement aucune de la collection "les expressives", ni de ces années d'ailleurs. Blandine et Bénédicte ne semblent pas avoir la même couleur d'yeux??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 06:42

bien jolies demoiselles , j'ai un faible pour Coquelicot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 08:48

lome66 a écrit:
J'adore tes poupées Miss Aline. Ce sont vraiment mes poupées préférées ces demoiselles de 42 cm. Je n'en ai malheureusement aucune de la collection "les expressives", ni de ces années d'ailleurs. Blandine et Bénédicte ne semblent pas avoir la même couleur d'yeux??


Si c'est la même, un mordoré très joli
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:15

J'aime beaucoup les rousses, elles ont souvent une jolie couleur d'yeux. Ces 2 poupées sont donc identiques, juste le prénom et la tenue (évidemment) qui sont différents?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:07

Isabelle a écrit:
"Coquette rousse" 2012 est en vente au magasin de jouets à 200 m. de chez moi; je passe devant le magasin presque tous les jours. Je n'avais jamais remarqué qu'elle était d'une grande beauté : cheveux roux, yeux noisette, taches de rousseur, lèvres légèrement brillantes ... Si je n'avais pas décidé : "plus aucune nouvelle poupée à l'exception de l'une ou l'autre de mon enfance, à retrouver", je pense que je l'aurais achetée, notamment parce que j'arrive à réaliser des vêtements au tricot pour des poupées de sa taille et de son gabarit, d'après les modèles d'un livre ayant appartenu à ma mère (comme je l'avais expliqué dans un autre Post). Mais voilà, ce que j'ai décidé est décidé ...

Oui, j'ai écrit cela ...
Oui, j'avais décidé cela ...

Oui, je tiens à "retrouver" quelques poupées de mon enfance ... c'est d'ailleurs en bonne voie pour l'une d'entre elles (merci Sylviane Les Expressives 95 et 96  231180107 )

Mais voilà, Coquette rousse, je l'ai revue au magasin (version "2011" ... avec ses couettes qui ne mettent pas son visage en valeur ... avec ses vêtements dans les tons mauves qui ne mettent guère non plus en valeur une poupée rousse aux yeux noisette ... des vêtements dont la superposition est un peu excessive ... enfin tout cela, c'est mon avis ...)

Alors voilà ... j'ai pensé qu' "elle" serait mieux chez moi, dans des vêtements qui ne relèvent pas du tricot d'art (loin s'en faut !!), mais dont les couleurs lui iraient tellement bien ... J'ai pensé qu'elle serait tellement plus jolie si je détachais ses cheveux .

Alors ... elle est là ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:13

elle me plait beaucoup comme ça Isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:16

Tu as bien fait de l'adopter, Isabelle, son visage est magnifique, la couleur de ses yeux, ses pikou panez... j\'aime Ah, les rousses !!! j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:28

Merci, j'aime vraiment beaucoup cette poupée !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:29

comme tu as bien fait Isabelle
elle est bien plus jolie comme cela, et sa tenue est parfaite, les couleurs lui vont à ravir
et franchement je trouve que c'est une fort belle réalisation nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:31

Merci Babiole pour la gentillesse de ton commentaire !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 07:22

j'aime beaucoup ces taches de rousseur, elle est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:02

j\'aime Oh comme tu as bien fais Isabelle j\'aime
Si tu l'as adoptée, c'est qu'elle était pour toi, c'est le destin... Les Expressives 95 et 96  873620

De toutes façons, on dit toujours " qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" (d'ailleurs ça m'arrange Shocked ).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:02

Sylviane, merci, je trouve les poupées aux taches de rousseurs fort craquantes !

Papillon, merci à toi aussi ... il y a tellement de signes du destin pour moi, dans ma vie actuellement ... Sans doute que Coquette rousse est signe elle aussi ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:04

J'ai acheté Coquette rousse l'an dernier mais je n'avais jamais remarqué avant la photo d'Aline sa ressemblance avec les 42. Je trouve que la tienne est très jolie ainsi, Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:18

Merci beaucoup Mandarine !

C'est la photo publiée par Aline qui m'a fait remarquer à quel point cette poupée était jolie !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:47

voici ma contribution à ce topic, j'ai complètement craqué pour ces demoiselles articulées et j'ai eu la chance, comme certaines ont pu le suivre, d'en trouver deux en VG cet été, une tenue les attendant sagement à la maison:

voici donc ma tribu qui a pris la pose pour vous ce matin :
95, 96 et 97 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:03

WAOUH Cindy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais être franche avec toi et te dire ce que je pense de ces demoiselles et de leurs tenues:
"Si t'a plus de place, ça fait beaucoup 5, tu sais comment me contacter" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon virus évolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu es une tentatrice Cindy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:11

Merci Coryn Les Expressives 95 et 96  873620
C'est chacune son tour !: toi , tu m'as fait craquer pour les calins !
Cinq oui, et pourtant je rêve d'en trouver une sixième : la fameuse Coquelicot, la brune aux yeux bleus ! :pleure:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:17

je savais bien qu'elles étaient pas adoptables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tu as raisons, c'est un juste retour des choses youpi

elles sont vraiment très belles et je te souhaite de trouver la sixième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:08

Cindy elles sont justes « SUPERBES » bravo et contente pour toi de ces magnifiques trouvailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:43

Elles sont magnifiques, Cindy ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:28

belles, belles belles comme le jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:05

aimer Elles sont très mignonnes tes petites filles aimer

Un petit faible pour Noémie, avec son p'tit air malin Les Expressives 95 et 96  231180107
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:20

Waaouh, qu'elles sont belles tes poupées, Cindy. J'adore j\'aime .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:44

bonsoir miss aline ta collcetion et tres belle j ai moi ausszi de corolle de42 cm et 3 corolle de 36 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 20:30

je suis sur le site depuis un moment..je cherche depuis longtemps à savoir qui est cette poupee que j avais offert à ma fille pour ses 1 ou 2 ans alors qu elle etait deja sur ce forum..berangere..j ai enfin un nom sur sa poupée ..merci de nous faire profiter de vos superbes poupees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 11:38

Smile Smile aimer aimer QU'EST CE QU'ELLES SONT CRAQUANTES UN GROS FAIBLE POUR LES ROUQUINES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:02

elles sont toutes trop magnifiques, Cindy tu as eu de la chance d'en trouver des comme ca en VG !!! j'adore ces poupées là mais trouve pas...en tout cas en vêtement d'époque ou plus moderne comme a fait miss aline, elles sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:18

elles sont super mignonnes ces pepettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:16

arrrhhhhhhhhhhh !!! MissALine Elles sont sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!
oh les Rousses !! aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Expressives 95 et 96  Empty
MessageSujet: Re: Les Expressives 95 et 96    Les Expressives 95 et 96  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Expressives 95 et 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: