The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Skipper de mon enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:03

... Je l'ai reçue en juin 1971; je me souviens très précisément du magasin, de ma joie d'avoir reçu cette poupée (qui est d'ailleurs ma seule Skipper).
Je l'avais prénommée Angélique ...

En vêtement "d'époque" :
La Skipper de mon enfance 01810

La Skipper de mon enfance 01912

La Skipper de mon enfance 02011

La Skipper de mon enfance 01710

... avec une robe que je lui ai crochetée :

La Skipper de mon enfance 00226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:29

Hooooo super cette Skipper, ses 2 tenues sont super belles
C'est cool que tu aies gardé autant de souvenirs de ton enfance

je la connais cette petite jusqu'à il y a peu je l'avais encore avec moi mais elle est partie depuis............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 06:50

je ne la connaissais pas ! merci Isabelle de nous l'avoir présentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:16

Pour ma part je decouvre aussi !
Elle est tres jolie j'adore ses yeux aimer
Merci Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:35

Très jolie, je l'ai aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 09:07

Ah Skipper, merci Isabelle de nous la rappeler à nos souvenirs
moi aussi, j'ai toujours ma Skipper et je l'ai beaucoup appréciée, je me rappelle du magasin de tout ces détails, c'est amusant j'ai l'impression de les partager avec toi en lisant ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 09:19

Merci beaucoup à vous !

Oui, je suis heureuse d'avoir encore un certain nombre de mes poupées d'enfance; je pense que ce sont toujours celles que l'on aime le plus...

Les Skipper des années 60 / début 70 avaient de très beaux visages ...

Babiole, si tu as l'occasion de publier une photo de la tienne, j'aimerais la voir !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:30

Isabelle je te présente ma Skipper
La Skipper de mon enfance Img_8810
La Skipper de mon enfance Img_8811
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:17

très belle et de belles tenues , qu'est ce que je regrette de n'avoir pas gardé mes jouets d'enfance grrrrrrrrrrrrrrrr (sauf mon poupon corolle) comme quoi !!! je n'étais pas très soigneuse gamine , mais lui je l'ai toujours soigné ...

Je ne sais pas si j'ai eu une Skipper , je n'en ai pas le souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:11

Merci Babiole et Blouma !

Babiole, ta Skipper est très jolie, j'aime beaucoup sa robe ! aimer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:09

Elles sont très belles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:26

ben moi j'en ai pas eu de skipper La Skipper de mon enfance 628706
je vois ma maman cet été.................j'ai des comptes à régler La Skipper de mon enfance 148834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:14

Heartprince, tu as 28 ans de moins que moi ... je suis heureuse de lire que quelqu'un de ta génération trouve jolies les Skipper des années 60/70.
Merci !

Coryn ... oui ... vas-y, règle tes comptes; après cela, ta maman, pour se faire pardonner, t'offrira sûrement une poupée (Corolle ou autre Shocked )

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:34

on verra bien, je vous tiendrais au courant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Skipper de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La Skipper de mon enfance   La Skipper de mon enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Skipper de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Skipper
» les skipper de blouma
» Skipper, la star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: