The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Divine et sublime ISABELLE

Aller en bas 
+3
Muriel
poupinell
lome66
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:27

Cette magnifique demoiselle de 60 cm de beauté (une géante) est née en 1983 dans les ateliers de Corolle à Langeais.
Elle se prénomme " Isabelle Orchidée". Elle porte le n° 1324/83.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une très longue attente, elle est enfin arrivée dans ma collection et là je suis sur un ti nuage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est quasi neuve, n'a jamais été jouée, a tous ses accessoires et fleurs d'origine

Sa robe est tout en dentelle et ses cheveux sont montés sur perruque avec de belles anglaises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est comme toutes les poupées de cette année là, ses mains sont fermées comme celles des poupons et ses jambes sont toutes dodues comme celles d'un beau bébé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n'a été produite qu'une seule année, 1983, ce qui la rend aujourd'hui quasi introuvable.



Je ne sais toujours pas où je vais bien pouvoir la caser mais je vais trouver.
Elle est quand même bien volumineuse, c'est une belle demoiselle bien dodue !
Prend pas de place sur une étagère. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je vais plutôt lui trouver un joli fauteuil.

Elle était mon Graal et je l'ai trouvée, un rêve qui se réalise, la vie est belle !

1000 merci à ma merveilleuse amie qui m'a permis de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 05:57

Elle est flowerMagnifique flower
Tu as en effet une très grande Amie! une Véritable Amie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton descriptif me laisse perplexe................elle a des points communs avec les poupons finalement cette jolies demoiselle! youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 07:37

Elle est vraiment très belle, Miss Aline, je suis très contente pour toi. flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 07:58

Quelle beauté, à laquelle on avait déjà un peu droit sur le bandeau n'est-ce pas?

Il y a une grande douceur, je trouve, chez ces poupées des années 80.

une harmonie différente de celle des années 90 qui ,elles, sont plus hautes en couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:48

"Divine et sublime Isabelle"

... j'espérais qu'il s'agisssait de moi ... Shocked Shocked Shocked

Blague à part, il s'agit d'une magnifique poupée, et je suis très heureuse que tu aies pu l'acquérir, Aline, puisqu'elle était ton Graal !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:16

C'est un monument cette poupée Shocked
C'est génial d'avoir des copines qui te permettent d'agrandir ta collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:36

je suis très heureuse pour toi , elle est magnifique , tu vas lui trouver une belle place "d'honneur" elle le mérite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:01

,


Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:07

Merci tout le monde !

Oui c'était mon Graal, c'est la seule qui me manquait ! Hooooo bien sûr je peux peut-être dire qu'une petite Rose en blonde m'irait bien aussi, j'ai que des brunettes mais bon.......... ou une Flore en brune aussi mais là je ne m'en sortirai plus ! Y'en aura toujours qui manqueront, tant pis !

Maintenant je vais pouvoir faire un beau défilé de ces demoiselles des début 80, mes préférées de chez Préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:11

OH oui un défilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:14

le soucis quand on a trouvé son Graal.................c'est qu'on a tout une liste d'autres Graal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:19

Coryn a écrit:
le soucis quand on a trouvé son Graal.................c'est qu'on a tout une liste d'autres Graal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ? Tu crois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:45

je crois pas.............j'en suis certaine youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:05

C'est super Miss Aline de voir l'un de ces rêves se réaliser ....
C'est ce que je souhaite à toutes en ce bas monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:12

Je la trouvais trés tres jolie sur le bandeau aimer
Et la je la trouve encore plus belle elle est magnifique Divine et sublime ISABELLE 160311
Félicitations Miss Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:51

elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:27

Comme tu es très connaisseuse en poupées des années 80, Miss Aline, tu pourrais peut-être me dire d'après les renseignements donnés sur l'annonce si c'est bien Florence de 1985 ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:26

je suis ravie pour toi, Miss Aline que tu ai pu trouver ton Graal, c'est toujours un bonheur lorsque l'on est à la recherche de quelque chose, d'enfin pouvoir l'acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 00:13

lome66 a écrit:
Comme tu es très connaisseuse en poupées des années 80, Miss Aline, tu pourrais peut-être me dire d'après les renseignements donnés sur l'annonce si c'est bien Florence de 1985 ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est fort possible car l'implantation de la frange correspond bien

par contre l'annonceur dit qu'elle serait de 83 c'est pas possible ce moule n'existe pas en 83 en taille 42 cm, il n'arrive qu'en 85

donc à moins qu'elle ne fasse 52 cm ce qui conviendrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 07:44

Miss Aline, j'ai trouvé chez les poupies le sujet du 5 mai 2010 "Elle est arrivée". Vous parliez de Florence et de Françoise qui a le même moule, si j'ai bien compris.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:08

c\'est génial d'avoir trouvé celle que tu espérais tant MissAline.

j\'aime j\'aime j\'aime ELLE EST SUBLIME j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:10

Coryn a écrit:
Elle est flowerMagnifique flower
Tu as en effet une très grande Amie! une Véritable Amie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton descriptif me laisse perplexe................elle a des points communs avec les poupons finalement cette jolies demoiselle! youpi

Divine et sublime ISABELLE 799879 Comment t'as fait pour écrire en bleu Coryn, j'ai déjà essayé d'écrire en couleur, j'y arrive pas Divine et sublime ISABELLE 231180107 Divine et sublime ISABELLE 201795 boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:22

pour écrire en couleur Papillon, tu cliques sur le 9ème petit carré au dessus du message que tu écris et tu choisis la couleur youpi

tu me dis si tu y arrives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:29

moi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:34

Le neuvième à partir du carré où il y a B ? Divine et sublime ISABELLE 201795 boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:43

le carré de couleur entre les A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:30

le carré juste avant le carré des smiley youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:57

J'ai trouvé, mais pour ça il faut écrire à partir de "répondre" et pas réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:59

Bon, ceci dit, cette poupée est une vraie beauté...il y a déjà 30 ans! heu!!!!!!

Tu as vraiment bien fait Aline de te la procurer. Ces poupées vont devenir de plus en plus recherchées dans les années à venir...et en plus, elles sont BELLES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:22

Mais comment fait-on pour trouver une si belle poupée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:00

Moi,aussi, je croyais que tu parlais de "notre" Isabelle! tir au canon
Blague a part, elle est superbe, je sais que tu adores "les boudeuses" et là, c'est une géante. Où trouves tu la place pour toutes ces beautés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:45

roseetblanc a écrit:
Mais comment fait-on pour trouver une si belle poupée???

1 - elles ne se trouvent pas Embarassed

2 - faut être très patiente Smile

3 - et surtout , fô être bien vu par son banquier brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:46

Sofia a écrit:
Moi,aussi, je croyais que tu parlais de "notre" Isabelle! tir au canon
Blague a part, elle est superbe, je sais que tu adores "les boudeuses" et là, c'est une géante. Où trouves tu la place pour toutes ces beautés?


j'ai une chambre de plus chez ma mère, la mienne........................ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:30

Elle est merveilleuse, j'adore ses anglaises et sa petite bouille boudeuse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:34

Bin j'vais être la méchante de l'histoire encore, alors. (:p)
Je la trouve pas si jolie perso.
Elle fait la tronche, elle est pas souriante.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:17

balkis a écrit:
Bin j'vais être la méchante de l'histoire encore, alors. (:p)
Je la trouve pas si jolie perso.
Elle fait la tronche, elle est pas souriante.. :/


Shocked Shocked Shocked Shocked Normale c'est une boudeuse, aucun risque qu'elle sourit un jour......... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:49

ahaha ouais ba j'ai déjà assez de ma gamine à bouder a la maison, sans avoir en plus une poupée qui fait la tronche quand je lui dit bonjour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:51

c'est vraiment une merveille,j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Balkis
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 00:57

elle est magnifique, vraiment...............
je viens d'acheter cette poupée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mais elle est toute nue, va pas etre facile de lui trouver des vetements.
est ce une boudeuse? elle est plus petite que la tienne Aline, elle fait 50 cm environ , marquée corolle 83 qui peut - elle etre?
j'ai regardé catalogue mais?????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 08:18

C'est un moule Pénélope et vu les nœuds qui semblent d'origine qu'elle a dans les cheveux tu as 2 possibilités sur 84, Pénélope anniversaire ou celle du coffret, belle acquisition, moi je n'ai que des brunes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les vêtements il y a Nanou (uneminutepapillon) qui vend sur etruc quelques robes en ce moment et je crois qu'il y a du 52 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 09:53

j’adore ta nouvelle acquisition, son visage a tellement de charme et ses jolies anglaises sont adorables.
je suis sûre que tu vas lui trouver une jolie tenue pour la mettre encore plus en valeur Smile
et maintenant, je envie d’en avoir une jolie aussi bravo (déjà dans le post de Penelope, je sentais que j’allais craquer!!!!) help
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 10:02

Damecor, ta miss est superbe, j'adore ses anglaises et son joli minois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 13:55

Je me joins au concert de louanges Smile Smile trop belles ces poupées bravo
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:11

Merci Miss Aline, alors c'est Penelope, elle peut etre sur catalogue 84 et etre marquée 83, moi je n'ai pas cherché plus que 83..........
comment je fais pour trouver une minutepapillon, pas reussi
merci Babiole ( tu ne le regretteras pas elle sont vraiment speciales ces poupées) Lomé et Chantal, moi qui ai toujours eu horreur des anglaises je les adore maintenant...........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 17:11

merci Lomé.............bleu en plus, c'est parfait


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:39

Elle a une trés jolie tête aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 10:46

MissAline et Damecor, vous avez là deux poupées magnifiques !
Moi aussi je suis tombée sous le charme des poupées des années '80 (et, depuis peu, sous celui des "grandes" de 60 cm) ! Et les deux que vous avez sont particulièrement belles et bien conservées ! Je les adore aimer
Et c'est tellement chouette, quand on rêve d'une poupée durant si longtemps, d'enfin la tenir dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine et sublime ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Divine et sublime ISABELLE   Divine et sublime ISABELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine et sublime ISABELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabelle Shirley et Isabelle anémone 1983
» Une Isabelle ?
» Isabelle relookée
» Isabelle liseron
» NOUVELLE VENU ISABELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: